le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour

Aller en bas 
+9
Virgo
batigol82
ikki
mickeyack
saladin
Lukos
Gold Saint Shaka
cyberced93
Fulgor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 EmptyLun 21 Mar à 0:31

c'est gentil de ta part Fulgor merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Tatsumi
Fulgor


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 EmptyLun 21 Mar à 12:33

je cherche encore plus de plus enple infoprmation !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 EmptyLun 21 Mar à 14:24

Winstout a écrit:
qu'est ce que je dois dire moi ? Reunion-Paris : 10 000 km....

Utilise la téléportation instantannée comme Sangoku rire rire rire rire bye
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 EmptyLun 21 Mar à 14:28

bien sur shaka tu m'apprends comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 EmptyMer 23 Mar à 2:47

INFO OFFICIELLE!!!

le jeu est bien prévu pour courant Juin en France et il y aura (seulement) 17 persos jouables, c'est confirmé.

en attendant, de nouvelles images pour nous mettre encore un peu plus l'eau à la bouche:

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 My.php?loc=img123&image=sasep20184fu
désolé Helios, mais je crois bien que Seiya est en train de te donner la leçon...

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 My.php?loc=img113&image=sasep20193zr
c'est quoi d'après vous, cette boule rose??? (j'ai d'abord cru à la tornade nébulaire mais on est dans la maison des Gémeaux!)

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 My.php?loc=img28&image=sasep20200ga
ah, la fameuse galaxian explosion!!!
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 EmptyMer 23 Mar à 2:50

les images, c'est par ici...

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011772.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 EmptyMer 23 Mar à 3:47

Merci Batigol pour l'info, mais c'est quoi les deux barres qu'il y a en bas de chaque personnage? il y a marqué "I puis II puis III".
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 EmptyMer 23 Mar à 9:28

batigol82 a écrit:


saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 My.php?loc=img113&image=sasep20193zr
c'est quoi d'après vous, cette boule rose??? (j'ai d'abord cru à la tornade nébulaire mais on est dans la maison des Gémeaux!)

!

moi je pense que la boule rose, c'est Another Dimension de Saga(je sais, c'est bizzare, mais je ne vois que ça^^)
sinon, merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 EmptyMer 23 Mar à 16:42

OUi Lukos a raison
C'est bien cette attaque
Ca se voit^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
chevalier d'or de la Vierge
Virgo


Nombre de messages : 568
Localisation : chez moi avec lee hyo ri
Date d'inscription : 17/12/2004

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 EmptyMer 23 Mar à 16:54

moi je crain le pire pour les voix meme si elles sont ricaine (justement sa serait pourri) vaudrai mieux jouer version originale japonaise sous titré francais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 EmptyMer 23 Mar à 17:26

chuis d'accord avec hatsu^^
vive les VO
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 0:01

Gold Saint Shaka a écrit:
Merci Batigol pour l'info, mais c'est quoi les deux barres qu'il y a en bas de chaque personnage? il y a marqué "I puis II puis III".

je pense que c'est une jauge de puissance destinée à atteindre le 7e sens, en y allant étapes par étapes (de I à III) après une suite de combos... vu que c'est le même concepteur que pour DBZ, ils ont repris le système du guerrier "transformable".
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 18:18

heureusement que le concept du guerrier transformable a été repri sinon sa orai été tré limité
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Chevalier d'argent
Io de Scylla


Nombre de messages : 191
Localisation : Pilier du Pacifique sud
Date d'inscription : 12/01/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 EmptySam 26 Mar à 21:19

Pour evenir sur saint sur ps2, g été sur le site nippon il semblerait que les chevaliers d'or possede des coup inédit en plus des pouvoirs que nous connaissons, ce qui devrait rendre les combat plus dynamique.

Je crois avoir vu aussi un mode mélée ou les chevalier de bronze devront demolir plusieur soldats...
voilà
a+ aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 EmptyDim 27 Mar à 4:03

merci de l'info mais personne aurai un bon site serieu pour avoir de plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 EmptyDim 27 Mar à 19:22

il nous faudrait un traducteur nippon : personne ne suit des cours de japonais??? rire

plus serieusement, je crois qu'il faudra patienter jusqu'au 7 avril (date de sortie au japon) pour avoir confirmation des attaques dispos et des divers modes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 EmptyLun 28 Mar à 21:55

Moi à force de regarder les épisodes Hadès en V.O sous titré français, j'ai appris quelques mots voilà si ça peut t'aider :

Comment ou quoi : "Néni"
Kanon chevalier d'or des gémeaux : "Gemini no Kanon"
Bonjour : "Konichiwa"
rire rire Seiyar : "Seiya" rire rire (faut enlever le "r" en Japonais
Vieux maître : "Roshi"

Voilà mais j'en connaissais plus mais je les ai oublié
rire rire rire rire rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 EmptyMar 29 Mar à 0:47

je connai aussi tout le générique loool et comme shaka la dit nani (=comment) il ressort a toutes les répliques rire
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 EmptyVen 1 Avr à 18:08

dernières news : le magazine japonais "Famitsu" a donné une note de 23/40 aux CDZ (je rappelle que le jeu sort la-bas dans 1 semaine...). c'est franchement pas terrible! il reprocherait un manque de vie certain au jeu > seulement 17 persos avec peu de coups dispos à la clé. Confused

précisions quant aux modes de jeu : "Outre le mode Histoire qui retracera l'épopée du Sanctuaire, et le mode Versus permettant d'incarner n'importe quel Chevalier d'Or ou de Bronze, le jeu proposera une sorte de mode original, où les personnages grimperont de niveau au fur et à mesure des combats, un peu dans l'esprit des récents Dragon Ball Z Budokai. D'après ce que l'on peut voir sur l'interface, il sera visiblement possible d'équiper des emblèmes afin d'augmenter les caractéristiques de vos personnages ; une mystérieuse jauge de God Power apparaît également sous les statistiques du personnage, mais son utilité reste assez énigmatique"
Revenir en haut Aller en bas
cappadocien21
chevalier d'or du Bélier
cappadocien21


Nombre de messages : 730
Localisation : Temple du belier
Date d'inscription : 24/12/2004

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 EmptyLun 4 Avr à 18:56

je pense que ce jeu sera sympa pour nous les fan st seiya

en effet meme ds l'anime le nd de coup par chevalier est pas enorme: environ 3

mais c'est pas grave

plus embetant a mon avis: voir Mu ou n'importe lequel des gold se faire battre par seiyar

d'ailleur je voudrais revenir sur Mu et Dohko
il parait qu'on pourra les incarner: ca me parait zarb si l'episode s'appelle sanctuary

mais bon une petite starlight extinction ca me ferai plaiz
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 EmptyMar 5 Avr à 0:00

Quelle est date exact de sorti du jeu en France?
Il y en a qui disent en Juin, d'autre en Septembre....
Le jour oùu il sort je l'achète c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 EmptyMar 5 Avr à 20:47

Il sortira en juin (c'est sûr à 90%)!!!

c'est vrai que ça fera bizarre d'utiliser mû, dokho ou aioros, mais quel trip! pour rappel, 17 persos jouables sont au programme > les 12 gold + 5 bronze


nouvelles photos allechantes:

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011851.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 EmptyMer 6 Avr à 1:46

C'est déja pas mal pour un début, VITE QU'IL SORTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 EmptyMer 6 Avr à 16:36

moi franchement je sais pas parce que graphiquement il a pas l'air térrible!! je craint de vite me lassé de ce jeu malheureusement!! mais bon je sais aussi ke je l'acheterai qaund meme lool
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 EmptyMer 6 Avr à 22:53

tu es fou cyberced??? rien que de pouvoir réaliser des combats entre chevaliers d'or ( drunken drunken drunken ) et de savoir (enfin!) quel est le bronze qui aurait gagné le tournoi intergalactique (en finale ikki écrase son frère shun???), il y en a au moins pour 2 mois nuit et jour.

après, on sait pas si la traversée su sanctuaire est dure ou pas mais c'est vrai que si les chevaliers sont tous limités à 2 coups chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon rpg saint seiya
» saint seiya G
» Forum RPG saint seiya
» site Saint Seiya G
» Saint Seiya, le jeu video!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: suggestion pour le forum :: jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser