le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour

Aller en bas 
+9
Virgo
batigol82
ikki
mickeyack
saladin
Lukos
Gold Saint Shaka
cyberced93
Fulgor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 EmptyMar 12 Avr à 14:23

30 Juin Smile

Désolé je le sais depuis longtemps mais j'avais omis de vous prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Tatsumi
Fulgor


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 EmptyMar 12 Avr à 14:52

alors pour mu oui je pense qu'on le combattera avec shiryu !



pour la date de sortie le 30 juin c pas définitif donc vos mieu pas dire une date comme sa se qui est sur c que c en juin
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 EmptyMar 12 Avr à 21:21

Non le 30 juin 'est bien la date officiel ,donc si il n'y a pas de problème il sortira exactement ce jour la .
Après les jeux videos sortent toujours avec du retard (enfin souvent disons Smile ) ,alors wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Tatsumi
Fulgor


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 EmptyMer 13 Avr à 11:45

g la liste tjs incomplete des personnage jouable et g fé un ptit descriptif du mode secret du jeu avant tou je rappelle

le jeu retrasse la traverser des 12 maisons du zodiaque ! vous controlez tour a tour les 5 chevalier de bronze ! sa c le mod campagne !

mode versus : classique rien a dire !

mode secret : alors g pas le nom mais je c ke vous incarnerez les 12 chevalier d'or ! vous choisirez le chevalier que vous voudrez incarnez et le jeu démare vos opposant seront les bronze saint (logique quand c pas un c l'autre) il y aura un systeme d'expérience et qui fera que plus vous aurai de niveau plus battre les chevalier de bronze sera dur !

mode bonus : des bonus serons débloquable des fiche perso des fiche figurine des image etc etc etc ...

pour les perso alors tjs par catégorie mais la je change !

cat 1 : jouable mode scénario et vs
-Seiya de pégase
-Shiryu du dragon
-Hyoga du cygne
-Shun d'andromède
-Ikki du phoénix

cat 2 : jouable en mode vs et secret :

-Mü du belier
-Aldebaran du teaureau
-Gold saint gémini (appeller ???)
-deathmask du cancer
-Aiola du lion
-Shaka de la vierge
-dohko de la balance
-Milo du scorpion
-aiolos du sagitaire (enfin seiya dans son armure)
-Shura du capricorne
-Camus du verseau
-Aphrodite du poisson
-saga des gémeaux

cat 3 : mode vs seulement :
-le chevalier d'acier a l'armure celeste
-le chevalier d'acier a l'armure térestre
-Le chevalier d'acier a l'urmure marine
-Marine de l'aigle
-shina d'ophicius
-Mysti du lezard


c tou se que j'ai je cmplaiterai la liste quand j'aurai des infos !
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 EmptyMer 13 Avr à 12:35

merci pour toutes ces infos, fulgor!

d'après wotan, ton mode secret s'appelerait "mode grand pope"...
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 EmptyMer 13 Avr à 13:17

merci fulgor de nous mettre encore + l'eau a la bouche loool
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 EmptyMer 13 Avr à 13:35

Je ne sais pas si cela a été dit ,mais entre les 12 maisons ,on a la possiblité de monter les marches avec quelques gardes a bastonner Wink

Et deux videos ^^

http://dreamcloth.free.fr/videos/ssg1.wmv

http://dreamcloth.free.fr/ssg/saintseiya-ps2-01.wmv


Edit : Je ne sais pas si je l'ai déjà dit aussi ,mais atari a décidé de garder les voix japs pour la version FR ,bye bye les voix ricaines qui ont pourri les budokais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 EmptyMer 13 Avr à 20:54

A noter que l'on a droit a trois vies durant un combat .

Je m'explique , si votre barre de vie en vidé ,athéna arrive a la rescousse et vous ressucite et ceci marche jusqu'a trois fois .

Cependant cette action peut etre annulé ,si vous achevez votre adversaire avec une attaque spéciale ,en mode furie Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 EmptyMer 13 Avr à 20:59

3 vies? gné

.... ah mais c'est vrai que shyriu a vaincu deathmask en les utilisant toutes!!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Tatsumi
Fulgor


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 EmptyMer 13 Avr à 22:27

donc comme vou le voyer il y aura + de perso que vous l'avez insinuer pas que les bronze et les gold saint !
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 EmptyJeu 14 Avr à 9:46

Ben en plus ya les 3 steels saints et trois argents : mysti ,marine , shina

En gros il n'y a que pour les steels saints que c'est une surprise Smile

En en attendant d'autres , quand quelqu'un aura fini le jeu a 100 % ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 EmptyJeu 14 Avr à 17:39

ché pa si c les vidéo mai le jeu est archi lent! en + a 1ere vu les gold saint on tous la meme garde ( mu et saga )
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 EmptyJeu 14 Avr à 20:27

moi, je les ai trouvé bien ces videos : mû l'emporte sur une "starlight extinction" en +!!!

petite précision quant aux vies d'Athéna > la barre de vitalité ne se remplit pas à fond après un 1er K.O. (dans le combat DM-Mû, ce-dernier se relève avec une jauge à moitié pleine seulement, ce qui est somme toute logique...)

c'est vrai que le fait de retrouver plsuieurs persos va aider en terme de longévité du jeu, même si je sais d'avance -en ce qui me concerne- que je vais "presque" jamais utiliser les 3 steels et misty! puker
Revenir en haut Aller en bas
cappadocien21
chevalier d'or du Bélier
cappadocien21


Nombre de messages : 730
Localisation : Temple du belier
Date d'inscription : 24/12/2004

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 EmptyVen 15 Avr à 12:37

pkoi , apres avoir vu les 2 videos, je me dit que shun va etre infame en adversaire avec sa p**** de chaine?????
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 EmptyVen 15 Avr à 16:24

Moi je trouve qu'il est pas du tout mal ce jeu, c'est vrai qu'il est légèrement lent mais peut-être qu'on le voit comme ça en vidéo c'est pour ça, en réalité il doit être meilleur, VIVEMENT qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 EmptyVen 15 Avr à 19:51

bah franchement les gars vous vous satisfesé de peux lol surement le coté fan de CDZ qui ressort looool parce que moi le jeu ma pas du tout emballé!!

lent, mu et dm qui se tiennent de la meme maniere, tous plein de truc qui font que franchement le jeu m'emballe pas trop non
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 EmptyVen 15 Avr à 21:40

faut etre indulgent! les CDZ ne sont plus apparus en jeu video depuis plus de 10 ans (NES) : c'était tombé aux oubliettes... et il n'y a pas de modele de référence sur console de + de 64bits (les créateurs y sont allés au feeling)

si la sortie du jeu marche de façon commerciale ou crée autant d'engouement médiatique que pour la série des DBZ, il y aura surement des suites (forcément corrigées et retravaillées = perso affinés avec déplacement moins saccadés et possibilité de coups supérieure, etc.)

et puis, faut se dire que ça pourrait etre pire : "l'esprit saint seiya" massacré avec par ex. des monstres tout droit sortis de Resident Evil à abattre entre chaque maison, un mode baston contre des éléments de DBZ ou de Yu-Gi-Oh, ou je ne sais quoi encore!
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Tatsumi
Fulgor


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 EmptyVen 15 Avr à 22:08

le japon parlon sen il son tellement fan qui en on acheter moins de 500 000 éxamplaire et moin de 9 jours c quand meme ENORME en 9 jour ! donc c ke le jeu plai mais moi je di chacun son avis si quelqu'un aime pas c pas grave c son avis se ke je veu dire c ke chacun son avis et chacun dois respecter le choix de l'autre en bref ! J'ATTEND SE JEU AVEC TELLEMENT D'IMPATIENCE QUE JE TAPE MA PS2 AVEC HOREUR !
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 EmptySam 16 Avr à 16:13

Une petite surprise que j'ai trouvé Smile

Par contre ne me demandé pas a quel moment du jeu on se situe ,ni comment on fait pour avoir cette scene ,je n'en sais rien Wink

http://www.saintseiya.hk.tt/ps2game/ps2saint13.wmv
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 EmptySam 16 Avr à 16:25

Oo
Euh ouai..bien la scène, mais c'est chelou quand même-_-
Et elle meurt ?
Ouh la, qu'est-ce que ça va être ce jeu ?Oo
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 EmptySam 16 Avr à 16:31

Ben shiina est le 13eme chevalier d'or Wink

En effet les astrologues avaient trouvés peut de temps après la parution de saint seiya que la constellation du serpentaire se trouvait sur l'ellipse du soleil . Seulement au moment de l'écriture de saint seiya kurumada n'en savait rien .

Donc je pense que c'est un petit clin d'oeil de DIMPS (la maison qui édite le jeu ,et je trouve ca sympa Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 EmptyDim 17 Avr à 14:29

C'est vrai que cette scène est bizarre quand même, mais bon elle est pas mal, on verra à la sorti du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 EmptyMer 20 Avr à 0:16

je veux bien comprendre pour l'histoire du 13e chevalier d'or, mais c'est vrai que c'est curieux... shina se prépare à faire une attaque spéciale et elle finit par mourir (?) sans que seiya ne lève le petit doigt.

ça rime à quoi??? gné
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Chevalier d'argent
Io de Scylla


Nombre de messages : 191
Localisation : Pilier du Pacifique sud
Date d'inscription : 12/01/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 EmptyMar 26 Avr à 21:20

salut,

j'ai vu le jeu hier et je peux dire que les vrai fan ne seront pas déçu, certe il est lent mais chaque chevalier d'or a ces avantage et inconvéniant, exemple aldébaran est très puissant physiquement même si il n'a qu'une attaque ultime ..et l'esprit du manga est respecté
milo en j'ete toujour autant, mû et shakka maitre de la téléportation...(au faite préparé vous vous a des versus kaméha lorsque l'attaque est contré)
voilà donc si je peux aider faite le moi savoir
a+
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 EmptyMar 26 Avr à 22:21

c'est quoi des "versus kaméha"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon rpg saint seiya
» saint seiya G
» Forum RPG saint seiya
» site Saint Seiya G
» Saint Seiya, le jeu video!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: suggestion pour le forum :: jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser