le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour

Aller en bas 
+9
Virgo
batigol82
ikki
mickeyack
saladin
Lukos
Gold Saint Shaka
cyberced93
Fulgor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Fulgor
Tatsumi
Fulgor


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 7 EmptyMer 20 Juil à 15:32

moi je dirais que tous les perso sont puissant du moment ou tu c bien les controler (g débloquer 96 % du jeu en 2 semaine) les arene sont super aussi (a 90 % débloker y a une surprise !)
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour   saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour - Page 7 EmptyLun 25 Juil à 23:57

j'en suis à 88% et je sais ce qui m'attend à 90% : le Colisée!!! Razz

par contre, je n'arrive pas à avoir la carte de Tatsumi. il parait qu'il faut abandonner un combat dans le mode grand pope, mais en faisant ça, je permets juste la progression des chevaliers de bronze...

c'est vrai qu'à partir du moment où tu arrives à tous les maitriser, ils sont tous sensiblement de meme valeur (je regrette juste que les "bronze sans armures" ne soient pas plus vulnérables : ça aurait fait plus crédible!). reste que la beauté des attaques diffère d'un chevalier à l'autre: d'un point de vue purement esthétique j'adore les techniques de Mû, Shaka et Dokho. quant à Aiolia, je suis invaincu avec lui dans la maison du Lion. j'ai même fait quelques "perfect" retentissants. lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
saint seiya : sanctuary chapter enfin dévoiler au grand jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» bon rpg saint seiya
» saint seiya G
» Forum RPG saint seiya
» site Saint Seiya G
» Saint Seiya, le jeu video!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: suggestion pour le forum :: jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser