le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le chevalier du Lynx

Aller en bas 
3 participants

comment le jugez vous?
plus interessant que les bronzes connus
le chevalier du Lynx Vote_lcap0%le chevalier du Lynx Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moins interessant que les bronzes connus
le chevalier du Lynx Vote_lcap0%le chevalier du Lynx Vote_rcap
 0% [ 0 ]
il fait un bon debut, on verra par la suite, mais c'est encourageant
le chevalier du Lynx Vote_lcap100%le chevalier du Lynx Vote_rcap
 100% [ 2 ]
pourquoi jabu n'a pas été transformé en pierre
le chevalier du Lynx Vote_lcap0%le chevalier du Lynx Vote_rcap
 0% [ 0 ]
totalement ininteressant
le chevalier du Lynx Vote_lcap0%le chevalier du Lynx Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

le chevalier du Lynx Empty
MessageSujet: le chevalier du Lynx   le chevalier du Lynx EmptySam 10 Sep à 11:52

salut!!

voilà, pour ceux qui ont lu le tome 5 de "Saint Seiya episode G", vous avez pu constater l'arrivée d'un nouveau chevalier de bronze!!

Retsu, le chevalier du lynx!!

alors pour ma part je le trouve assez interessant et il me tarde de savoir ce qu'il devient: va t'il disparaitre de l'histoire aussi vite qu'il est arrivé, va t'il mourir en accomplissant un acte heroique, ou va t'il avoir un role preponderant dans cette nouvellle histoire?
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

le chevalier du Lynx Empty
MessageSujet: Re: le chevalier du Lynx   le chevalier du Lynx EmptyLun 12 Sep à 22:08

c'est vrai que Retsu est un personnage sympathique, qui manque juste un peu de confiance en lui. ça devrait progressivement s'améliorer au contact du Lion d'Or (le lynx etant un félidé, il était normal que Aiolia le prenne sous sa coupe)... aioros

mais on sent qu'il a du "potentiel" et qu'il pourrait s'avèrer très utile par la suite!

je dois avouer que je me suis posé la même question pour tous les personnages, mon cher Mickeyack : comment vont finir tous les potes de Aiolia? Lithos, Galan et maintenant Retsu. Une chose est sure : s'ils meurent lors d'affrontements contre les Titans, Aiolia va etre MEGA-faché!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

le chevalier du Lynx Empty
MessageSujet: Re: le chevalier du Lynx   le chevalier du Lynx EmptyMar 13 Sep à 14:31

je n'avais pas pensé aux autres, c'est vrai!!! lol,

si ils meurent Aiolia, risque de s'enflammer et de montrer son plein pouvoir!!!! ca va tout dechirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

le chevalier du Lynx Empty
MessageSujet: Re: le chevalier du Lynx   le chevalier du Lynx EmptyDim 25 Sep à 19:53

On verra bien ^^

Moi je pense qu'ils se feront butés ^^ (ca permettra peut etre au lion d'etre un peu plus fort Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

le chevalier du Lynx Empty
MessageSujet: Re: le chevalier du Lynx   le chevalier du Lynx EmptyDim 25 Sep à 22:28

Wotan a écrit:
ca permettra peut etre au lion d'etre un peu plus fort Laughing

quoi??? tu délires ou quoi Wotan!
le Lion est déjà très très fort et comme le soulignait Mü dans un précédent volume, Aiolia n'a pas encore dévoilé toutes ses techniques. d'ailleurs, il paraitrait meme qu'il possede une attaque de force equivalente à l'explosion galactique...
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

le chevalier du Lynx Empty
MessageSujet: Re: le chevalier du Lynx   le chevalier du Lynx EmptySam 1 Oct à 14:46

On voit la technique dont parle mu dans le tome 5 Smile

Mais je dis ca ,parce que j'aime pas Aiolia lol
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

le chevalier du Lynx Empty
MessageSujet: Re: le chevalier du Lynx   le chevalier du Lynx EmptyVen 7 Oct à 0:34

ce n'est pas cette technique! son coup ultime s'appelle "photon burst" (explosion photonique) : cette attaque a été créée par Aiolia afin de protéger son frère Aioros, mais la trop grande énergie utilisée le rendant inapte à continuer un combat, Aioros le lui interdit. Contrairement aux attaques, cette dernière implose directement à l'intérieur même du corps rendant par la même occasion l'armure inutile, un genre d'ultime dragon en somme... on devrait la voir dans un des prochains tomes (6 ou 7)

si tu n'aimes pas Aiolia, j'imagine que tu dois pas beaucoup suivre les SSG, Wotan (ou alors, va falloir prendre sur toi, parce que c'est le héros de la saga et y en a encore pour une bonne 20aine de volumes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

le chevalier du Lynx Empty
MessageSujet: Re: le chevalier du Lynx   le chevalier du Lynx EmptyDim 9 Oct à 17:27

Si si je suis ssg (et meme a 300%) , cependant cela ne m'empeche pas de ne pas aimer aiolia ,comme je l'ai fait avec seiya pour kuru Very Happy

Ah ,je pensais qu'il s'agissait du ligthing Fang ,mince ^^ , ben j'ai hate de voir cette attaque lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chevalier du Lynx Empty
MessageSujet: Re: le chevalier du Lynx   le chevalier du Lynx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chevalier du Lynx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le classement des chevalier d'or
» le chevalier d'or le plus classe
» saga plus qu'un chevalier d'or
» Classement des chevalier d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: bronze saint :: Les bronzes saints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser