le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 le classement des chevalier d'or

Aller en bas 
+12
minimoi
batigol82
seb_du_belier
cappadocien21
saladin
cyberced93
Zieff
mickeyack
Virgo
Lukos
Wotan
gemini no saga
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gemini no saga
chevalier d'or des Gémaux
gemini no saga


Nombre de messages : 588
Localisation : maison des gemeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

le classement des chevalier d'or Empty
MessageSujet: le classement des chevalier d'or   le classement des chevalier d'or EmptyDim 19 Déc à 15:58

vener donner votre classement et votre avis sur celui des autres.le mien:
1.shaka,saga,dokho
2.mu,ayoros
3.shura,camus,aliolas
4.milo,afrodite,deathmask,aladebaran
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

le classement des chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: le classement des chevalier d'or   le classement des chevalier d'or EmptyDim 19 Déc à 16:17

Moi je fais aucun classement car les 12 golds saints sont tous de puissance équivalente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

le classement des chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: le classement des chevalier d'or   le classement des chevalier d'or EmptyDim 19 Déc à 17:17

je rejoint l'avis de wotan!
Smile
menfin on pourra toujours mettre nos preferés Mr. Green
moi j'ai une preference pour Mu et Shaka Razz mais c'est juste une question de gout
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

le classement des chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: le classement des chevalier d'or   le classement des chevalier d'or EmptyDim 19 Déc à 17:38

Ben la je peux voter ^^

Mes golds saints préférés ,par ordre décroissant :

1-Milo
2-Dokho
3-Deathmask
4-Saga
5-Aphrodite
6-Mü
7-Camus
8-Shura
9-Aldébaran
10-Shaka
11-Aioros
12-Aiolia

Les cinq premiers sont à peu près à égalité , ensuite Mu ,Camus ,shura et aldé sont vraiment proches du quinté de tête
Et les trois derniers je ne les aime pas trop ........ par rapport aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

le classement des chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: le classement des chevalier d'or   le classement des chevalier d'or EmptyDim 19 Déc à 17:41

1Mu/shaka/shion/aldebaran(et oui j'aime bien moi, aldebaran ^^)
2. Camus, Docko, Saga/kanon
3.Shura, Milo,
4.Death Mask, aphrodite

J'aaime bien tous les chevaliers d'or, même les derniers de mon classements je les apprecie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
chevalier d'or de la Vierge
Virgo


Nombre de messages : 568
Localisation : chez moi avec lee hyo ri
Date d'inscription : 17/12/2004

le classement des chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: le classement des chevalier d'or   le classement des chevalier d'or EmptyDim 19 Déc à 20:18

vous pouvez faire un vrai sondage si vous voulez attendez je vais voir comment faire lol! donc voila pour faire un sondage vous devez : créer un nouveau topic tout en bas vous voyez les icones créer un sondage et question sondage entrez ce que vous voulez dessus voila


ps : bienvenu au nouveau arrivant salut
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
chevalier d'or des Gémaux
gemini no saga


Nombre de messages : 588
Localisation : maison des gemeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

le classement des chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: le classement des chevalier d'or   le classement des chevalier d'or EmptyDim 19 Déc à 21:47

les chevalier d'or n'ont pa tous la méme force sinon mu ne pouré pa laminer afrodite et deathmask alor que saga stop la starlight extinction tré facilemen
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

le classement des chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: le classement des chevalier d'or   le classement des chevalier d'or EmptyDim 19 Déc à 21:49

voici mon ordre de preference:

1 camus
2 saga
3 deathmask
4 mu
5 aioros
6 milo
7 aiolia
8 shura
9 aldebaran
10 shaka
11dhoko
12 aphrodite


Dernière édition par le Jeu 30 Déc à 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

le classement des chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: le classement des chevalier d'or   le classement des chevalier d'or EmptyDim 19 Déc à 22:04

gemini no saga a écrit:
les chevalier d'or n'ont pa tous la méme force sinon mu ne pouré pa laminer afrodite et deathmask alor que saga stop la starlight extinction tré facilemen

Et qui te dit que Deathmask et Aphrodite se battaient au maximum de leurs capacités Question

Pour preuve lorsque deathmask envoie ses cercles d'hadès son attaque se retourne contre lui a cause du crystall wall . Or les cercles d'hadès envoi l'adversaire sur la cote de yomotsu . Mais deathmask lui reste au sanctuaire ,on en conclut qu'il n'a pas attaqué a fond .Pareil pour aphrodite ,les roses piranhas n'amochent meme pas son vulgaire surplis Smile


Et quand je dis que les 12 sont de la meme force je n'invente rien ,l'auteur le dit lui meme : un combat de golds saints = combat de 1000 jours sans vainqueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
chevalier d'or des Gémaux
gemini no saga


Nombre de messages : 588
Localisation : maison des gemeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

le classement des chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: le classement des chevalier d'or   le classement des chevalier d'or EmptyDim 19 Déc à 22:09

mais afro et deathmask malgré leur determination n'ont rien put fére contre la stalight extinction de mu contrairemen a saga.alor de méme puisanceen théorie pe étre
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

le classement des chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: le classement des chevalier d'or   le classement des chevalier d'or EmptyDim 19 Déc à 22:12

prenons pour exemple le duel :Shaka vs Aiolia

là, les 2 chevaliers d'or veulent vraiment se battre (un pour athena, et l'autre pour le pope).

Cette scéne prouve vraiment que le combat est équilibré et qu'il est parti pour duré 1000 jours et 1000 nuits!!
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

le classement des chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: le classement des chevalier d'or   le classement des chevalier d'or EmptyDim 19 Déc à 22:13

Sauf que mu n'envoie sa starlight exctinction sur saga que dans l'anime . Dans le manga il n'a pas le temps d'attaquer car sion le paralyse . Or le manga = l'auteur = la vérité et l'anime = la toei = bourré d'incomhérences . En clair l'anime fait ce qu'elle veut et il n'est pas dit que ,si kuru avait décidé de faire attaquer mu ,saga l'aurait arrété aussi facilement

Et pour deathmask et aphro j'en reviens a ce que j'ai dit ,pour moi il ne se battaient pas à fond il se sont donc fait surprendre par l'attaque de mu . D'ailleurs mu ne les tue pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
chevalier d'or des Gémaux
gemini no saga


Nombre de messages : 588
Localisation : maison des gemeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

le classement des chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: le classement des chevalier d'or   le classement des chevalier d'or EmptyDim 19 Déc à 22:20

bon alor otre exemble shaka qi force saga,shura et camus a utilisé l'atena exlamation certe il on pe étre été surpri mais shaka poséde une ataque casimen incontrable contrairemen au otre chevalier d'or
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

le classement des chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: le classement des chevalier d'or   le classement des chevalier d'or EmptyDim 19 Déc à 22:23

Pour ce combat aussi je pense que les trois renegats ne se battaient pas à fond ,pour preuve ils attaquent chacun leur tour et non pas tout les trois en meme temps .

Et qui te dit que son attaque est incontrable Question ,ce n'est pas parce qu'il l'a réussi deux fois qu'elle est incontrable.
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
chevalier d'or des Gémaux
gemini no saga


Nombre de messages : 588
Localisation : maison des gemeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

le classement des chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: le classement des chevalier d'or   le classement des chevalier d'or EmptyDim 19 Déc à 22:29

shaka force les rénega a utilisé l'atena exclamation car c le seul moyen pour lui de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

le classement des chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: le classement des chevalier d'or   le classement des chevalier d'or EmptyDim 19 Déc à 22:30

Eu oui mais cela ne nous prouve pas qu'il est plus fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

le classement des chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: le classement des chevalier d'or   le classement des chevalier d'or EmptyDim 19 Déc à 22:31

il y a aussi qu'ils utilisent l'athena exclamation, pour ne pas griller leur couverture et pouvoir atteindre Athena...
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
chevalier d'or des Gémaux
gemini no saga


Nombre de messages : 588
Localisation : maison des gemeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

le classement des chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: le classement des chevalier d'or   le classement des chevalier d'or EmptyDim 19 Déc à 22:33

aldebaran n'a pa eu besoin d'une atana exclamation pour mourir
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

le classement des chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: le classement des chevalier d'or   le classement des chevalier d'or EmptyDim 19 Déc à 22:38

lol

Shaka aurait tres bien pu mourir sans une athéna exclamation ,seulement le trésor du ciel empechait les trois renegats d'attaquer . Le seul moyen de ne pas mourir était d'utiliser l'A.E .

Et Mu dit lui meme que si Aldébaran n'aurait pas affronter niobé en premier ce serait lui qui serait mort et de la meme facon Smile
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
chevalier d'or des Gémaux
gemini no saga


Nombre de messages : 588
Localisation : maison des gemeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

le classement des chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: le classement des chevalier d'or   le classement des chevalier d'or EmptyDim 19 Déc à 23:31

pourkoi shaka les oré til forcé a utilisé l'atena exclamation si il pouvé mourir otremen?
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

le classement des chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: le classement des chevalier d'or   le classement des chevalier d'or EmptyDim 19 Déc à 23:35

Tout simplement parce que les trois renegats ne se battaient pas à fond Smile

Et puis l'auteur a surement aussi voulu montrer que meme si les trois renegats se battaient pour une cause juste ,ils étaient prets à endosser un lourd fardeau pour réussir leurs objectifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
chevalier d'or des Gémaux
gemini no saga


Nombre de messages : 588
Localisation : maison des gemeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

le classement des chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: le classement des chevalier d'or   le classement des chevalier d'or EmptyDim 19 Déc à 23:44

bon je sui a court d'argumen je jete l'eponge
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

le classement des chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: le classement des chevalier d'or   le classement des chevalier d'or EmptyDim 19 Déc à 23:45

il a reponse à tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

le classement des chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: le classement des chevalier d'or   le classement des chevalier d'or EmptyDim 19 Déc à 23:47

gemini no saga a écrit:
bon je sui a court d'argumen je jete l'eponge

Ah dommage ^^ , mais bon sache que je ne veux pas te faire changer d'avis obligatoirement ,c'est meme bien d'avoir des opinions divergentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
chevalier d'or des Gémaux
gemini no saga


Nombre de messages : 588
Localisation : maison des gemeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

le classement des chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: le classement des chevalier d'or   le classement des chevalier d'or EmptyDim 19 Déc à 23:48

c clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le classement des chevalier d'or Empty
MessageSujet: Re: le classement des chevalier d'or   le classement des chevalier d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le classement des chevalier d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement des chevalier d'or
» le chevalier du Lynx
» le chevalier d'or le plus classe
» saga plus qu'un chevalier d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: gold saint :: Les golds saints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser