le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!

Aller en bas 
+10
Io de Scylla
batigol82
seb_du_belier
saladin
Lukos
gemini no saga
Wotan
Zieff
Virgo
mickeyack
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gemini no saga
chevalier d'or des Gémaux
gemini no saga


Nombre de messages : 588
Localisation : maison des gemeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 EmptyMar 28 Déc à 0:39

avec shaka i feré moin le malin sans ces sens
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 EmptyMar 28 Déc à 0:43

aussi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 EmptyMar 28 Déc à 11:13

Milo lui trouverait un autre point faible ,la douleur de l'aiguille écarlate Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 EmptyMar 28 Déc à 13:38

il faut savoir que Siegfried est tout de même invincible, sauf à l'endroit de la feuille, il faudrait ,je crois que j'enverrai l'artirie lourde avec shaka... il pourrait lui enlever ses sens
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 EmptyMar 28 Déc à 23:05

allez voici le dernier rescapé a devoir subir la foudre des gold saints!!!










________________________Mime d'Eta_______________________________





soyez gentil avec mime, Lukos appreciera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 EmptyMar 28 Déc à 23:08

peeeersonnneeee n'est du niveauuuu de Miiiiiime(je rigole Razz )
ecoutez Mickeyack, soyez gentil. Sad
moi j'aurai bien envoyer Orphée pour voir qui aurai gagner dans la bataille des harpes mais Orphée est un chevalier d'argent(menfin il a la force des golds)
Revenir en haut Aller en bas
Zieff
guerrier divin d'Asgard
Zieff


Nombre de messages : 159
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 19/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc à 0:10

Euh pour Siegfried : y'en a qu'un : Dohko c'est lui qui savait tout de suite où était son point faible geek
Bon alors pour Mime disons euh eh bah euh...qui lui conviendrait à Mime ?
Revenir en haut Aller en bas
Zieff
guerrier divin d'Asgard
Zieff


Nombre de messages : 159
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 19/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc à 0:12

Wotan => on en revient donc à ce que je disais, Siegfried est :
- inclassable
ou
- meilleur que les chevaliers d'or (classement stupide mais c'est comme ça que ça se passe dans les animés)
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc à 0:13

Pour siegfried Milo n'aurait été pas mal non plus ,en effet je le vois mal résister a antares qui est a 100% mortelle ^^

Pour Mime je verrais bien Aphrodite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc à 0:14

Zieff a écrit:
Wotan => on en revient donc à ce que je disais, Siegfried est :
- inclassable
ou
- meilleur que les chevaliers d'or (classement stupide mais c'est comme ça que ça se passe dans les animés)


Ben inclassable ,vu que l'anime est incohérente et n'est pas fait par l'auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zieff
guerrier divin d'Asgard
Zieff


Nombre de messages : 159
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 19/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc à 0:29

Oui mais on n'est pas obligé de se fier à l'oeuvre de l'auteur geek l'animé est une nouvelle oeuvre qu'on peut préférer, ce qui n'ets le cas d'à peu près personne mais bon
Et pour Mime qui on pourrait lui mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc à 0:32

Ben oui tu peu te fier a l'anime ,mais dans ce cas la tes propos ne seront jamais corrects .

Pour pouvoir affirmer quelquechose sur une oeuvre on prend comme référence l'original ,et ce dans n'importe quel domaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zieff
guerrier divin d'Asgard
Zieff


Nombre de messages : 159
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 19/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc à 0:55

Bah pas forcément à partir du moment où on dit que l'animé et le manga ont un tronc commun mais sont différents....
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc à 11:42

Ben si tu analyses uniquement l'anime tu obtiendras une forme de connaissances qui ne vaudra rien à mes yeux ,et au yeux de beaucoup d'autres personnes étant comme moi ,"pro-kuru" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc à 13:25

pitiiééééé wotan, ne dis pas que aprho sufirait à battre Mime Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc à 13:35

Comme je l'ai déjà dit on ne peut rien dire sur la puissance des god warriors ,de plus on ne les a jamais vu se battre contre les golds donc on ne peut rien dire non plus en ce qui concerne l'anime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc à 14:19

j'ose même pas imaginer Mime terrasser par les roses d'aphro tout de même.
moi je dis que ça doit être Orphée, il est argent mais ça ferait un beua combat
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc à 14:36

Je suis désolé Lukos mais moi je verrais très bien Aphro terrasser Mime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zieff
guerrier divin d'Asgard
Zieff


Nombre de messages : 159
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 19/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc à 14:50

Contrairement à ce que l'apparence de l'attaque peut laisser penser, chuis sur que ses attaques sont bien au chevalier du poisson...; mais je vois vraiment pas qui correspondrait à Mime


Citation :
Wotan
MessagePosté le: Mer 29 Déc à 9:42 Sujet du message:
Ben si tu analyses uniquement l'anime tu obtiendras une forme de connaissances qui ne vaudra rien à mes yeux ,et au yeux de beaucoup d'autres personnes étant comme moi ,"pro-kuru" ^^

Bah du coup c'est subjectif.....tu peux préférer que ce soit inclassable parce que c'est ton opinion et celle de la majorité (et la mienne) en disant que l'animé n'est qu'une déformation, mais tu peux aussi dire qu'ils sont mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc à 16:06

c'est vrai que l'ont ne peu pas comparer, vuq ue c uniquement l'anime mais bon, j'imagine pas Mime battu par aphro Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc à 16:13

Zieff a écrit:
Bah du coup c'est subjectif.....tu peux préférer que ce soit inclassable parce que c'est ton opinion et celle de la majorité (et la mienne) en disant que l'animé n'est qu'une déformation, mais tu peux aussi dire qu'ils sont mieux....


Ben oui libre a chacun de croire que l'anime est mieux ,par contre mon raisonnement est loin d'etre subjectif au contraire : Asgard n'est pas de kuru ,or kuru est le SEUL auteur de saint seiya ,donc on ne peut pas analyser asgard par rapport a l'oeuvre original .C'est de la logique ,c'est tout .

De plus j'invente rien en disant que seul l'oeuvre de kuru détient la vérité Rolling Eyes . Ca aussi c'est de la logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc à 16:14

je suis d'accord avec wotan, le da n'est pas de kuru et je prefère aussi les mangas!
(et pour la centieme fois, pas aphro contre mime Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
chevalier d'or des Gémaux
gemini no saga


Nombre de messages : 588
Localisation : maison des gemeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc à 17:07

moi je voit bien mime balayé par afro et par nimporte leqel des gold

rien ne vo un gold méme pa un des juge de l'enfer ca a été demontré donc je ne croi pa qun guerrier divin soit plus fort qun juge de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Zieff
guerrier divin d'Asgard
Zieff


Nombre de messages : 159
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 19/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc à 17:50

Wotan => Si tu considères le DA comme une adaptation de manga, pourquoi pas, mais si tu considères comme deux oeuvres différentes à partir du moment où l'une dévie, rajoute ou modifie des trucs....
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 EmptyMer 29 Déc à 18:20

Ben par définition l'anime est une adpatation du manga de kuru ^^ ,je rejouterais meme que c'est une adpatation loin d'etre parfaite .

Par contre je vois pas pourquoi tu dis pouvoir considérer l'anime et le manga comme deux oeuvres distinctes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asgard
» la population d'Asgard
» Que pensez-vous d'Asgard ?
» Les nouveaux chevaliers
» Les chevaliers d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: Asgard :: Asgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser