le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!

Aller en bas 
+10
Io de Scylla
batigol82
seb_du_belier
saladin
Lukos
gemini no saga
Wotan
Zieff
Virgo
mickeyack
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 EmptySam 25 Déc à 22:04

saladin a écrit:
parce que siegfried est puissant quand même faut l'avouer!!! Twisted Evil


Certes mais il ne vaut pas un chevalier d'or ,d'ailleurs pour répondre a la question du topic je dirais que si le sanctuaire avait envoyé les golds saints on aurait retrouvé asgard en cendres en moins de deux . Mais bon la Toei n'est pas conne au point de faire une partie asgard de deux épisodes ,ils ont donc envoyés les chti bronzes ^^
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 EmptySam 25 Déc à 22:05

ouais c'est clair que les chevaliers d'or
c'est de la balle!!

sont trop puissants...
Revenir en haut Aller en bas
Zieff
guerrier divin d'Asgard
Zieff


Nombre de messages : 159
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 19/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 3:44

Moi aussi j'aurais vu le Lion pour Fenrir ils vont bien ensemble avec leurs attaques bizarres... (? pourquoi j'avais mis bizarres ? je le saurai jamais. Euh je voulais dire leurs attaques se ressemblent quoi)

Encore une fois pour Wotan geek
Bah logiquement l'animé est construit sur la base : amélioration du perso donc ennemis de plus en plus puissants on a donc en théorie chevaliers d'or < chevaliers d'asgard < chevaliers de poséidon < chevaliers d'hadès.
Cependant Le manga lui, est bien mieux construit et les règles ne sont pas du tout les mêmes. Mais comme Asgard ne fait pas partie du manga, on ne peut rien dire des chevaliers d'asgard si ce n'est qu'en se basant sur l'animé et en disant qu'ils sont meileurs que les chevaliers d'or, tous, eh oui.
Ma conclusion est : Vive Siegfried qui vaut un chevalier do'r, nah !
( j'ajoute vive Mime qui vaut aussi un chevalier d'or et je m'assure que Lukos sera de mon côté Wotan, lol! )


Dernière édition par le Dim 26 Déc à 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 12:39

Vive Mime^^
sinon pour fenrir je dirai...le lion aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 16:38

Zieff a écrit:
on ne peut rien dire des chevaliers d'asgard si ce n'est qu'en se basant sur l'animé et en disant qu'ils sont meileurs que les chevaliers d'or, tous, eh oui.


Ben certaines personnes trouvent les golds saints beaucoup plus fort que les chevaliers divins en se basant sur l'anime . En effet on ne voit pas un seul combat entre un gold et un divin ,si ce n'est le combat qui n'en est pas un entre syd et Aldé .
De plus si on se base sur ta théorie Zelos serait plus fort que Siegfried ,et oui la tu es obligé de reconnaitre que ta téorie ne tient pas la route Smile

A bon entendeur je ne dirais qu'une chose Vive les golds saints ^^
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 16:48

oui deplus ce n'est pas syd qui a vaincu aldé mais son jumeau en le frappant quand le chevalier avait le dos tourné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 16:52

Wotan a écrit:
A bon entendeur je ne dirais qu'une chose Vive les golds saints ^^
Vive els guerriers divins aussi stp
Mr.Red
menfin je me dis quand même que Siegfrid ou Mime serait du niveau de certains chevaliers d'or mais on ne peut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 17:02

oui on peut pas bien savoir

ça aurait été cool un combat siegfried/shura ou mime/shaka
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 17:59

Ben asgard est né de l'imagination d'un mec de la Toei et non de Kuru donc on ne peut rien dire sur un duel gold/divin Smile

Seulement je tiens a rappeler comme la dit saladin que le combat Aldé/Syd n'était pas un vrai combat ,donc ne tirez pas de conclusion attive sur Aldé et le rapport de force gold / divin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 18:18

allez on attaque les choses serieuses avec :






__________________Syd et Bud de Zeta_________________




Là on peut y envoyer un binôme de chevaliers d'or!!
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 18:24

Saga pour Syd et Aiolia pour Bud
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
chevalier d'or des Gémaux
gemini no saga


Nombre de messages : 588
Localisation : maison des gemeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 19:34

saga(spectre) et kanon pour la raclé du siecle que dije l'humiliation la plu total
Revenir en haut Aller en bas
Zieff
guerrier divin d'Asgard
Zieff


Nombre de messages : 159
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 19/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 20:54

Citation :
De plus si on se base sur ta théorie Zelos serait plus fort que Siegfried ,et oui la tu es obligé de reconnaitre que ta téorie ne tient pas la route

Bah non parce que Zélos est un personnage secondaire, par exemple Thétis est loin d'être au niveau des chevaliers d'or, selon l'animé, puisque loin de rivaliser avec les chevaliers de bronze. Ce sont les chevaliers contre lesquels les chevaliers de bronze butent, selon l'animé, qui sont plus forts que ceux qu'ils ont affronté avant puisqu'ils ont évolué.
Pour Zélos, c'est pareil,( il se faitd'ailleurs massacrer par Camus lui même chevalier d'or), puis en deux secondes par Hyoga apparemment, donc il ne rivalise pas avec les chevaliers de bronze, donc pas avec ceux qu'ils ont combattu avant (ou tout du moins on ne peut rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
Zieff
guerrier divin d'Asgard
Zieff


Nombre de messages : 159
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 19/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 20:57

Oui, deux jumeaux contre deux autres jumeaux, j'enverrais Saga et Kanon, mais j'y rajouterai Aldebaran pour attaquer Bud dans le dos et lui montrer ce que ça donne quand on attaque en traitre, ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 21:02

moi j'y enverrai le binôme aphrodite et milo, en fait ils sont assez proche physiquement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 21:17

kanon et Saga aussi
histoire de les aneantir
ça devrait pas être trop dure et puis ils vont bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 21:25

Zieff a écrit:
Citation :
De plus si on se base sur ta théorie Zelos serait plus fort que Siegfried ,et oui la tu es obligé de reconnaitre que ta téorie ne tient pas la route

Bah non parce que Zélos est un personnage secondaire, par exemple Thétis est loin d'être au niveau des chevaliers d'or, selon l'animé, puisque loin de rivaliser avec les chevaliers de bronze. Ce sont les chevaliers contre lesquels les chevaliers de bronze butent, selon l'animé, qui sont plus forts que ceux qu'ils ont affronté avant puisqu'ils ont évolué.
Pour Zélos, c'est pareil,( il se faitd'ailleurs massacrer par Camus lui même chevalier d'or), puis en deux secondes par Hyoga apparemment, donc il ne rivalise pas avec les chevaliers de bronze, donc pas avec ceux qu'ils ont combattu avant (ou tout du moins on ne peut rien dire)


Ben j'ai rien inventé moi ,c'est toit meme qui a marqué divins < marinas < spectres ,or zelos est un spectre . Bon vu que maintenant tu as étoffé ton argumentation en précisant que tu parlais des persos contre qui butait les bronzes , je peu proposer quelquechose d'autre ^^ .Vu ta théorie cela voudrait dire que Siegfried est plus faible que Kassa ,Bian ,Acheron , et j'en passe . Donc je suis désolé mais ta théorie ne tient pas la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 21:31

il est terrible wotan ^^
je me ralie à son avis
manquerai plus que ça que Siegfried soit moins bon que les Marinas Mad et pire, moins fort que zelos Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zieff
guerrier divin d'Asgard
Zieff


Nombre de messages : 159
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 19/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 19:52

Lukos => Il n'est pas moins fort que Zélos.

Wotan =>J'avais mis or < chevaliers d'asgard < CHEVALIERS de poséidon (donc pas Thétis, oui c'était pas très clair) < CHEVALIERS d'Hadès (oui moi j'considère Zélos comme un serviteur un truc du genre et pas comme un chevalier, ce qui est peut-être faux, et d'ailleurs c'était toujours pas très clair m'enfin bon...) j'aurais peut-être du être plus précis... m'enfin ça m'apparaissait évident que , par exemple, les p'tits soldats de poséidon qui se font massacrer en moins de deux secondes ne sont pas plus forts que les chevaliers d'or parce qu'ils sont rencontrés après, c'était un peut tiré par les cheveux de le dire, non ? ^^

Citation :
Vu ta théorie cela voudrait dire que Siegfried est plus faible que Kassa ,Bian ,Acheron , et j'en passe . Donc je suis désolé mais ta théorie ne tient pas la route
Deux choses : 1) Siegfried est inclassable : il ne se fait abattre par aucun chevalier de bronze ! Donc il ne peut être considéré comme battu, donc, même avec les règles de l'animé, on ne peut dire que les prochains chevaliers contre lesquels les chevaliers de bronze butteront seront meilleurs que lui ( bon si il fallait que je rajoute le fait qu'il faut que les chevaliers de bronze buttent et les battent ensuite pour pouvoir les classer, là ça va carrément de soi, on va pas dire que comme Radamanthys est rencontré après Poséidon, Radamanthys > Poséidon, ça relève de la logique)
2) Oui, complètement. On peut ne pas être d'accord avec la théorie, mais c'est comme ça que ça se passe dans les dessins animés, Krilin < Petit coeur < Vegeta < etc.... ( Crying or Very sad flagellez moi, sacrilège, j'ai invoqué DBZ dans un forum CDZ lol! (d'ailleurs ce type a la même coupe de cheveux que Songoku enfin chais pas comment ça s'écrit, vous trouvez pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 20:04

Zieff a écrit:
Siegfried est inclassable : il ne se fait abattre par aucun chevalier de bronze ! Donc il ne peut être considéré comme battu, donc, même avec les règles de l'animé, on ne peut dire que les prochains chevaliers contre lesquels les chevaliers de bronze butteront seront meilleurs que lui

Ben voila ta compris tout seul ,comme un grand .Cependant je rajouterais aussi qu'il est inclassable car non-tiré de l'imagination de Kuru-San Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 20:08

voilà
donc on peut pas dire que Siegfried est moins bon que les guerriers de poseidon
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 20:10

Lukos a écrit:
voilà
donc on peut pas dire que Siegfried est moins bon que les guerriers de poseidon


On n'a jamais dit ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 0:21

allez on va etre fixer sur votre débat Wotan et Zieff, selon le chevalier d'or qui sera envoyé pour combattre








___________________________Siegfried d'Alpha_________________________
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
chevalier d'or des Gémaux
gemini no saga


Nombre de messages : 588
Localisation : maison des gemeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 0:24

shura parce qil a ossé le rejoindre dan le classemen des meileur chevalier
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 0:35

quelle rancune gemini no saga Razz

moi je lui enverrai volontiers Saga, car avec son "Galaxian Explosion", il est sur de toucher son point faible (la trace de feuille dans son dos)!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!   si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si les chevaliers d'or avaient pu se rendre à Asgard!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asgard
» la population d'Asgard
» Que pensez-vous d'Asgard ?
» Les nouveaux chevaliers
» Les chevaliers d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: Asgard :: Asgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser