le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La maison des Poissons

Aller en bas 
+9
Wotan
ikki
gemini no saga
Lukos
Helios
mickeyack
cappadocien21
cyberced93
saladin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

La maison des Poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 6 EmptyDim 20 Fév à 21:01

Ben alors ça va car mon internet déconne trop
Donc pour les preuves faut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki


Nombre de messages : 880
Localisation : dans son volcan
Date d'inscription : 01/01/2005

La maison des Poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 6 EmptyDim 20 Fév à 22:27

ou sinon tu peut me laisser gentillement passer de cet maniere tout le monde est conten

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

La maison des Poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 6 EmptyDim 20 Fév à 22:51

c'est clair!!! Very Happy (allez saladin, un petit geste...)
Revenir en haut Aller en bas
Shurkan
Chevalier d'or du Sagittaire
Shurkan


Nombre de messages : 295
Localisation : Rebecq , Belgique
Date d'inscription : 10/01/2005

La maison des Poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 6 EmptyDim 20 Fév à 23:37

Vous oubliez que vous parlez au plus cruel des Golds Saints . . . rire
Ikki ---> Alors , qui supplie qui , ici ?
Pourquoi tes mains sont moites ? Pourquoi es tu tout blanc ? rire
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.alloforum.com/?id=3819
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

La maison des Poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 6 EmptyLun 21 Fév à 19:11

Alors Ikki:
Fais-moi une description de chaque guerrier divin et marinas pas trop court^^
Age, image, attaques, caractère....
Et ensuite pour finir une petite fic avec tous les gold saints lors d'une réunion!
Voilou rire
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

La maison des Poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 6 EmptyLun 21 Fév à 20:40

et moi, tu me laisses passer?
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

La maison des Poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 6 EmptyLun 21 Fév à 21:47

Le rêve n'est en aucun cas permis ici
Première partie pour toi:
12 mini-fics dans lesquelles tu racontes ce que tu veux et bien sûr sur chacun des golds...
Je suis sûr que tu vas me pondre un chef-d'oeuvre
Allez bonne chance... merci
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

La maison des Poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 6 EmptyLun 21 Fév à 22:46

ok, mais établis les règles du jeu d'abord!!! combien de parties vas-tu m'imposer pour que je puisse traverser ta maison?
Revenir en haut Aller en bas
Shurkan
Chevalier d'or du Sagittaire
Shurkan


Nombre de messages : 295
Localisation : Rebecq , Belgique
Date d'inscription : 10/01/2005

La maison des Poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 6 EmptyLun 21 Fév à 23:23

batigol82 a écrit:
ok, mais établis les règles du jeu d'abord!!! combien de parties vas-tu m'imposer pour que je puisse traverser ta maison?

C ' est à Saladin à désider , pas à toi . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.alloforum.com/?id=3819
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

La maison des Poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 6 EmptyMar 22 Fév à 15:06

merci de regagner ta maison, shurkan! ceci est une affaire entre saladin et moi... bye
Revenir en haut Aller en bas
Shurkan
Chevalier d'or du Sagittaire
Shurkan


Nombre de messages : 295
Localisation : Rebecq , Belgique
Date d'inscription : 10/01/2005

La maison des Poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 6 EmptyMar 22 Fév à 17:11

rire En passant , je te signale que tu n " es pas encore Gold Saint , je n ' ai d ' ordre à recevoir que du Grand Pope et d ' Athéna rire
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.alloforum.com/?id=3819
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

La maison des Poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 6 EmptyMar 22 Fév à 18:29

Shurkan peut rester car c'est un gold^________________^
Sinon tu fais ton épreuve et le nombre de parties est un surprise...
Je verrai selon ton courage...
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

La maison des Poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 6 EmptyMar 22 Fév à 23:35

voici donc ce que tu voulais, chevalier :

La vie de tous les jours au Sanctuaire…

Maison du Bélier

Mü et Kiki se trouvaient dans le temple du Bélier. La maître était en pleine séance d’initiation avec son élève :
-Maintenant, regarde attentivement comment je m’y prends pour réparer une armure, Kiki ! dit Mü d’une voix posée mais autoritaire.
-Oui, fit Kiki avec amusement.
-Pour cela, il te faut utiliser 2 composants essentiels : cette poudre spéciale, que tu vois là, et du sang de chevalier. Tout ceci est très précieux, il ne faut pas gaspiller, comprends-tu ? Ensuite… ensuite, écartes-toi, car ça va faire des étincelles ! clama Mû en brandissant des outils d’or au dessus de l’armure du kangourou qui était dans un piteux état.

Maison du Taureau

-Et 36, et 37 et 38… souffla Aldébaran qui était en train de faire sa gymnastique.
Des gouttes de sueur perlaient de son front à mesure que le puissant chevalier du Taureau enchaînait les pompes. Arrivé à 50, il entreprit de faire quelques abdominaux.
-J’ai besoin de maigrir, je mange trop en ce moment, se lamenta Aldébaran.
Poursuivant son effort jusqu’à 100, il se releva puis alla se regarder dans la glace afin de contempler le résultat ainsi obtenu…
-Mouais, pas mal, mais y’ a encore du boulot si je veux arriver à la cheville de ce bellâtre de Aiolia ! constata avec lucidité mais non sans amertume Aldébaran.

Maison des Gémeaux

-Etre ou ne pas être, telle est la question. Il s’agit sans doute du plus grand dilemme de notre existence, mon frère !
Celui qui parla ainsi n’était autre que Saga qui devisait « philosophie » avec Canon, son frère jumeau.
-Mais un être en tant qu’être ne peut-il être autre que ce qu’il est, s’il n’explique pas lui même son être ? rétorqua Canon
-Cela s’appelle la schizophrénie, Canon !
-Tu veux dire qu’on parle de toi ?
-Ou plutôt de nous…
-Ah, pardon ! Moi je ne suis pas malade.
-Je parlais de mon côté clair et de mon côté obscur.
-Décidément, il faut te faire soigner, mon pauvre Saga !

Maison du Cancer

Masque de mort était bien nerveux et tournait en rond dans sa maison.
-Pfff, pas le moindre petit innocent à se mettre sous la dent, grommela-t-il.
Continuant à faire les 100 pas tout en contemplant les murs remplis de visage qui ornaient sa sinistre demeure, il se dit que le décor n’était pas encore idéal.
-J’ai des espaces entre 2 têtes, ici, là, là et encore là, c’est inadmissible ! Il me faut ramener quelques « spécimens » afin de compléter ma collection et le plus tôt sera le mieux, se convainca-t-il.
Le chevalier du Cancer décida de prendre un peu l’air, histoire de trouver quelques idées susceptibles de répondre à son impatience. Depuis l’entrée de sa maison, il était possible de voir le petit village en contrebas, dans la vallée. Il jeta un coup d’œil furtif et un rictus de satisfaction imprégna aussitôt son visage.
-Parfait, absolument parfait ! ricana Masque de Mort.

Maison du Lion

La nuit était noire. Marine entra dans la maison du Lion furtivement et d’un pas pressé.
-Aiolia, tu es là ? chuchota-t-elle
-Oui, Marine, et si je t’ai convoquée à cette heure si tardive c’est que je dois t’entretenir de choses sérieuses, murmura le chevalier du Lion avec gravité.
-De quoi s’agit-il ? s’inquiéta Marine.
-Eh bien voilà… certaines rumeurs au Sanctuaire prétendent que je serais légèrement… mmmh… « Village People », si tu vois où je veux en venir.
-Tu veux dire gay ?
-Exactement. Or, je tiens par-dessus tout à ma réputation et je me demandais si tu ne pouvais pas me rendre un petit service !
-Et comment donc ??? s’étonna Marine
-Je te propose de sortir avec moi, tout simplement… conclut Aiolia.

Maison de la Vierge

Shaka était en train de méditer quand Bouddha l’appela :
-Shaka, à quoi penses-tu ?
-A mon avenir… Je me trouve à un tournant essentiel de ma vie et il me semble important de songer l’espace de quelques instants aux actions que je vais entreprendre pour lui donner un sens.
-Ce que tu dis est très sage, Shaka, mais tu es encore très jeune et bien que tu sois un être proche de Dieu, tu n’est pas à l’abri de commettre des erreurs dans le futur.
-La méditation me rapproche de la vérité et m’apporte la paix de l’âme…
-Je ne peux que t’encourager à persévérer dans cette voie car choisir sa propre destinée est le meilleur moyen d’accéder à ses rêves.

Maison de la Balance

Cela faisait bien longtemps que Dokho n’était pas revenu chez lui… La demeure de la Balance était restée vide pendant près de 200 ans et cela se voyait au premier regard.
-Il faut que je fasse un brin de ménage ici, ça sent trop le renfermé, soupira Dokho.
S’emparant d’un balai, d’une pelle et de tout le nécessaire de nettoyage pour redonner vie à son temple, il entreprit alors d’enlever les innombrables toiles d’araignée accrochées au plafond, de dépoussiérer les colonnes puis de laver à l’eau de javel le sol. Après 4 heures d’intense labeur, Dokho s’octroya une pause bien méritée. Les mains sur les hanches, il parut assez satisfait du résultat et décida d’aller fumer une cigarette sur le perron. Dokho déchanta rapidement : quelle ne fut pas sa surprise de constater que toute la saleté ainsi que les eaux usagées dont il s’était débarrassé avaient fini leur course sur le toit de la maison de la Vierge !

Maison du Scorpion

-Je dois peaufiner mon attaque, je dois peaufiner mon attaque ! se répétait sans cesse Milo.
Se jugeant encore trop peu « fatal », le chevalier du Scorpion décida de placer quelques mannequins dans sa maison pour améliorer son fameux coup de l’aiguille écarlate.
-Je dois absolument gagner en précision et en vitesse d’exécution, se dit-il.
Perfectionniste, il plaça les leurres à différentes distances et aux 4 coins de son temple : le premier à 3 mètres de lui, le second à 5 mètres, le troisième à 10 mètres et le dernier à 15 mètres. Puis, il se banda les yeux et se fixa comme objectif d’atteindre la tête et la jambe droite du premier, le bras gauche et le ventre du second, le bras droit et la jambe gauche du troisième et enfin d’infliger ses 15 coups au quatrième mannequin, le tout en 10 secondes…
L’exercice lui prit une journée seulement.

Maison du Sagittaire

Depuis les cieux, Aioros possédait une vue imprenable sur les moindres faits et gestes du Sanctuaire, ce qui ne manquait pas de le distraire le plus clair du temps… Cependant, quelque chose le tracassait : son testament ! La bataille achevée et la paix retrouvée, sa maison demeurait sans propriétaire. Aussi, Aioros craignait qu’avec son absence physique, son « esprit » ne se dissipe avec les années. Il décida alors de revenir brièvement dans son temple, histoire de modifier son testament afin que celui-ci conserve toute sa valeur spirituelle et continue à influencer les jeunes héros par-delà les siècles. Sur le nouveau testament, on put ainsi lire : « chevaliers, je vous confie Athéna… sauf à Seiya ! »

Maison du Capricorne

Shura entamait des travaux de grande ampleur. En effet, il s’était mis en tête de déplacer la statue d’Athéna qui s’avérait un poil encombrante à son goût. S’improvisant architecte, il commença par réaliser des calculs scientifiques assez compliqués. Il devait prendre en compte la longueur, la largeur mais surtout la hauteur du monument. Très vite, il s’aperçut que son opération allait devenir passablement complexe : la statue affichait un volume avoisinant les 150 mètres cubes ! Après l’avoir déplacée une première fois, il se rendit compte que l’accès à la porte de sortie était bloqué ; dans un deuxième temps, c’est la largeur des colonnes qui l’empêcha de « glisser » la statue entre 2 pylônes. Apres plusieurs essais infructueux, Shura reposa finalement la statue à son endroit initial et sortit en grommelant…

Maison du Verseau

Une chose qui horripilait profondément Camu était le passage annuel obligé chez le coiffeur.
-Mon look et mon caractère sont indissociables et je ne ferai aucune concession sur ce point ! Mais c’est décidé, cette fois, je change de tête.
Le coiffeur du village, établi dans la vallée, monta le voir dans l’après-midi et lui suggéra un catalogue entier de possibilités capillaires. Mais Camu restait de marbre. Aucune des coupes proposées ne lui convenait. A mesure que le temps passait et devant l’incapacité du coiffeur à trouver une solution au problème, le chevalier du Verseau sentit son impatience le perdre. Soudain, il s’empara des ciseaux et se tailla lui même les cheveux… au point de se faire une boule à zéro !
-Voilà, comme cela, ça ira et au moins, je suis tranquille pour quelques temps !!! lança Camu au coiffeur incrédule.

Maison des Poissons

Aphrodite n’aimait rien tant que de s’admirer 5 à 6 fois par jour dans son miroir, afin de satisfaire son narcissisme et de guetter l’avancée de l’âge sur son visage. Un beau matin, il constata qu’un bouton avait fait irruption sur sa peau lisse. Tout d’abord saisi d’effroi, Aphrodite reprit vite ses esprits et chercha sa trousse de toilette pour éliminer l’intrus.
-Je ne connais rien de mieux qu’une bonne lotion décapante ! assura-t-il.
Malgré ce traitement, le bouton figurait toujours et semblait même plus voyant encore.
-Aux grands maux, les grands remèdes, s’énerva Aphrodite.
Le chevalier des Poissons étala du fond de teint pour masquer l’impureté, sans plus de succès.
-Bon, puisque je ne peux rien y faire, autant que je finisse toute la tablette de chocolat, se résigna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

La maison des Poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 6 EmptyMer 23 Fév à 1:11

rire rire rire rire c'est excellent tout ça rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

La maison des Poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 6 EmptyMer 23 Fév à 14:54

Loooooool
C'est bon pour la première partie
Bientôt la suite de l'épreuve... rire
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

La maison des Poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 6 EmptyMer 23 Fév à 17:09

genial rire rire
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
chevalier d'or des Gémaux
gemini no saga


Nombre de messages : 588
Localisation : maison des gemeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

La maison des Poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 6 EmptyJeu 24 Fév à 12:32

bravo c exelent rire
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki


Nombre de messages : 880
Localisation : dans son volcan
Date d'inscription : 01/01/2005

La maison des Poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 6 EmptyJeu 24 Fév à 22:29

saladin a écrit:
Alors Ikki:
Fais-moi une description de chaque guerrier divin et marinas pas trop court^^
Age, image, attaques, caractère....
Et ensuite pour finir une petite fic avec tous les gold saints lors d'une réunion!
Voilou rire


des fics tjr des fics v devenir dingue moi geek

bon je me met au boulot.......................quand j orai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

La maison des Poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 6 EmptyVen 25 Fév à 20:52

j'attends la suite, chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

La maison des Poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 6 EmptyVen 25 Fév à 21:29

Batigol:
Saches que la patience est une des qualités des chevaliers...
Je m'excuse pour ne pas pouvoi te donner ton épreuve sur le moment mais j'ai beaucoup de travail...
Et ma maman sort de l'hopital.
Alors je te donne maxi la suite demain mais j'essaye ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Helios
chevalier d'or du taureau
Helios


Nombre de messages : 460
Localisation : Temple du taureau
Date d'inscription : 01/01/2005

La maison des Poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 6 EmptyVen 25 Fév à 21:44

batigol bien ke tu me soi tré sympatik, le fait ke tu dise ke aldébaran est gros soulève une question comment peut il rentrer dans son armure vu qu'elle seré a la taille??
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

La maison des Poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 6 EmptyVen 25 Fév à 21:48

merci saladin!

(helios, je ne vois pas du tout de quoi tu parles... gné )
Revenir en haut Aller en bas
Helios
chevalier d'or du taureau
Helios


Nombre de messages : 460
Localisation : Temple du taureau
Date d'inscription : 01/01/2005

La maison des Poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 6 EmptyVen 25 Fév à 22:39

Citation :
-Et 36, et 37 et 38… souffla Aldébaran qui était en train de faire sa gymnastique.
Des gouttes de sueur perlaient de son front à mesure que le puissant chevalier du Taureau enchaînait les pompes. Arrivé à 50, il entreprit de faire quelques abdominaux.
-J’ai besoin de maigrir, je mange trop en ce moment, se lamenta Aldébaran.
Poursuivant son effort jusqu’à 100, il se releva puis alla se regarder dans la glace afin de contempler le résultat ainsi obtenu…
-Mouais, pas mal, mais y’ a encore du boulot si je veux arriver à la cheville de ce bellâtre de Aiolia ! constata avec lucidité mais non sans amertume Aldébaran.

je parlé de sa.

ps dire ke aiolia est un bellatre c etre aveugle
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

La maison des Poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 6 EmptySam 26 Fév à 12:50

mon cher helios, je tiens d'abord à te préciser qu'il s'agit d'une fiction... et puis force est de constater qu'entre Aldébaran et Aiolia, le public (surtout féminin) a choisi son camp!
au niveau esthétique, y' a pas photo!!! sans regret? rire
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

La maison des Poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 6 EmptySam 26 Fév à 13:50

Alors deuxième partie Batigol:
Je veux une biographie de l'auteur de saint seiya.
Tu peux t'aider d'un site mais essayes de rédiger de te propre main...
VOilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison des Poissons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison des Poissons
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison du Lion
» La maison du Cancer
» La maison de la Vierge
» La maison du Taureau
» La maison du Sagittaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: sanctuaire :: Le sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser