le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La maison de la Balance

Aller en bas 
+13
batigol82
ikki
Shurkan
Lukos
mickeyack
Balmung
Helios
cappadocien21
gemini no saga
Virgo
saladin
NAdinne_MooK
cyberced93
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

La maison de la Balance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 7 EmptyMer 31 Aoû à 1:55

A l'aide nous sommes bloqué Winstout et Moi, quelqu'un pourrait nous débloqué de cette maison?? on a posé la tente mais bon... rire
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki


Nombre de messages : 880
Localisation : dans son volcan
Date d'inscription : 01/01/2005

La maison de la Balance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 7 EmptyJeu 1 Sep à 2:47

bon je v faire de l interime mais j'ai pas trop de truc en tete donc je vous met la meme erreuve

faites moi une fics pas trop courte sur un combat entre ikki et dohko mais je veut un truc bien structurer avec un scenario qui tienne la route
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

La maison de la Balance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 7 EmptySam 24 Sep à 22:05

oua la dch j'ai pa la tete a ca.....faudra patienter M.L'oiseau rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

La maison de la Balance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 7 EmptyJeu 13 Oct à 19:56

bon je suis en vacs jen profite pour faire ca trankil

Dohko propose, en guise d'entrainement commun, un combat à ikki. celui ci accepte à condition qu'il ne reduise pas les armures à neant

dohko : ok on a ka les enlever, voyons ce que tu vaux a corps decouvert
ikki : tu sera surpris
seiya : jvé compter les points...
dm : laisse, jvé le faire parce qu'avec toi une attaque ne doit pas depasser 5kmh parce que sinon ca va trop vite pour toi rire
saga : encore heureux que c'est pas aiolia qui combat alors rire
seiya : gné

ils se mettent en garde, et lorsque aioros tire sa fleche en l'air, le combat commence
ils commencent par un corps à corps dechaine, comprenant uppercut et kapoera quasi imaparable violence (on se croirait dans dbz honte ) ikki ne laisse repit à dohko et inversement
alors que dohko allait assener un coup de point dans le pif à phenix, celui ci courbe le dos vers l'arriere et lui balance ses deux pieds dans la tronche
dohko vacille, mais se resaisit et evite le crochet de ikki

dohko : pas mal les arts martiaux voyons les pouvoirs
ikki : quand tu veux
dohko : tu vas voir ce que tu vas voir

aussitot dit, aussitot fait, et ikki se mange un dragon en colere sans rien comprendre
il utilise lenvol du pigeon rouge pour faire diversion pendant qu'il se rue derriere dohko mais celui ci est pas encore aussi con que pegase, et du coup se retourne et le fait falser encore une fois avec la colere du dragon
ikki fait decoller une nouvelle fois son oiseau rouge et dohko envoie carrement la cavalarie de 100 dragon, ce qui fait un gros boum et beaucoup de fumee, et a la grande surprise des spectateurs, quand on peut a nouveau y voir clair, n'a aucune egratignures; alors que dohko est a terre
seiya qui a de nouveau rien compris, demande a shura de lui expliquer pk le gold bouge plus
shura : c'est simple (meme pour toi) dohko etai tellement concentré sur ses dragons quil a pas vu que ikki utilisait l'illusion du phenix contre lui, du coup, ikki a controlé les dragons et les a retourné contre dohko qui s'est mangé tout en pleine face
dohko se revele, avec du mal
dohko : youh c'etait chouette mon hibou, ta gagné les doigts dans le nez
et il s'evanouit
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki


Nombre de messages : 880
Localisation : dans son volcan
Date d'inscription : 01/01/2005

La maison de la Balance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 7 EmptyJeu 13 Oct à 20:12

ben ormi le fait que je vois mal dohko appeler le puissant oiseau de feu (et non pigeon rouge STP Razz ) "mon hibou"
ben la fin me plait donc par les pouvoir qui me sont pret interimement parlant par notre grand popounet cherie je te laisse passer
je te dit pas adieu mais aplus tard car quelque chose me dit qu on se revera dans ta monter des marche sur ceux passe chevalier!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

La maison de la Balance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 7 EmptyJeu 13 Oct à 20:15

merci ikki et j'ai fait une faute de frappe parce que j'ai fait des copier coller en mettant mon histoire dans l'ordre : c'est bien ikki qui utilise le phenix pour faire diversion, j'ai couper le mot desole
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

La maison de la Balance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 7 EmptyJeu 9 Mar à 10:31

Et moi alors? je fais aussi une fic?
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

La maison de la Balance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 7 EmptyJeu 9 Mar à 12:33

lol je t'ai depassé mdr mais au point ou en est le froum, je crois que tu vas moisir ici et moi a l'etage au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

La maison de la Balance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 7 EmptyVen 10 Mar à 2:25

j'escalade quelques escaliers depuis la maison du Lion pour vous dire que Virgo planche actuellement sur un nouveau concept de forum... qui saura donner la part belle aux fidèles du "SSforumactif" ! donc, faisons lui confiance (mais jusqu'à quand ???)

quant à votre épreuve de la maison de la Balance, je vous encourage à envoyer un MP à son propriétaire ou, à défaut, à Ikki. sinon ça va commencer à sentir le fennec dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

La maison de la Balance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 7 EmptyVen 10 Mar à 16:26

c'est un peu tard ca sent deja le renferme

de mon cote balmung a oublie de tirer la chasse avant son depart ya 6 mois....

j'attends devant la porte c'est plus agreable
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La maison de la Balance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de la Balance
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La maison du Lion
» La maison de la Vierge
» La maison des Poissons
» La maison du Taureau
» La maison du Sagittaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: sanctuaire :: Le sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser