le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La maison du bélier

Aller en bas 
+22
Hyoga
Gold Saint Shaka
Wotan
larme no krystall
minimoi
Dokho_Libra
Revan
seb_du_belier
Io de Scylla
Shurkan
ikki
Balmung
batigol82
Virgo
saladin
NAdinne_MooK
Helios
mickeyack
cyberced93
gemini no saga
Lukos
cappadocien21
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

La maison du bélier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier   La maison du bélier - Page 10 EmptyVen 11 Mar à 5:02

Ok pour le moment je ne connaîs pas tout à fait le continent de Mu, faut que je me renseigne et je continuerais la suite, c'est promis je termine mon histoire avec le continent...
Revenir en haut Aller en bas
cappadocien21
chevalier d'or du Bélier
cappadocien21


Nombre de messages : 730
Localisation : Temple du belier
Date d'inscription : 24/12/2004

La maison du bélier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier   La maison du bélier - Page 10 EmptyVen 11 Mar à 23:14

avis a mes collegues gold saint

dois je laisser passer shaka alors qui il fait un hs (voir page d'avant)
Revenir en haut Aller en bas
Helios
chevalier d'or du taureau
Helios


Nombre de messages : 460
Localisation : Temple du taureau
Date d'inscription : 01/01/2005

La maison du bélier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier   La maison du bélier - Page 10 EmptyVen 11 Mar à 23:29

franchement kan on passe une épreuve on fait ce ki est demandeer (oui je c je devient sévère) donc je sui davi pour ne pas le laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

La maison du bélier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier   La maison du bélier - Page 10 EmptyVen 11 Mar à 23:56

Moi je le laisserai passer :

1) Il nous a tout de meme pondu une fic d'un niveau plus que potable
2) Il avait indiqué juste avant qu'il ne comprennait pas "continent de Mü" ,et personne ne l'a informé sur le sujet par la suite ,normal qu'il ne s'y réfère pas ensuite Smile

Après c'est au gardien de cette maison decidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

La maison du bélier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier   La maison du bélier - Page 10 EmptySam 12 Mar à 0:05

Je suis d'avis de ne pas le pénaliser mais de lui donner une autre épreuve
Pas trop sure mais une autre pour se rattraper, bien qu'il n'ait pas fait une grande faute.
C'est à toi de choisir Cappa, mais c'est ce que je ferais^^
Woilou
Revenir en haut Aller en bas
cappadocien21
chevalier d'or du Bélier
cappadocien21


Nombre de messages : 730
Localisation : Temple du belier
Date d'inscription : 24/12/2004

La maison du bélier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier   La maison du bélier - Page 10 EmptySam 12 Mar à 0:50

ca confirme ce que je pensais

je me range a l'avis du gd pope et du poisson

- la fan fic est hs mais d'un tres bon niveau

tu peux dc passer shaka

si tu as le tps continue la je suis impatient lol
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

La maison du bélier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier   La maison du bélier - Page 10 EmptyDim 13 Mar à 18:41

Bien que Cappa. me laisse passer (et je lui en remercie) je tiens à faire la suite :

"Le soir arriva, et Kiki seul sur le chemin attendant les hommes du village. Ses pieds tremblent. Mu se cacha discrètement dans les buissons pour observé son jeune disciple. Soudain des pas de chevaux à toute allure se rapprochaient. Kiki se tient prêt."

Kiki ressasse les paroles de son maître "concentre ton cosmos", une lueur jaunâtre enveloppa le corps de Kiki, en developpant son cosmos il apparaît sur le front de Kiki deux points exactement identiques et ils ressemblent étrangement à ceux de Mu et de Shion. Ce dernier l'a aperçu et commence à se poser des questions (en pensant) "mais d'où vient ce petit? finalement je ne connais pas ces origines, ferait-il aussi parti de mon peuple? Ses ancêtres serait sur l'île de Mu? mon île?! Mu regarda le ciel et aperçu la constellation du bélier s'illuminée et d'un air trés surpris il dit : la constellation du bélier protègerait elle Kiki? Pendant ce temps sur le chemin, le cosmos de Kiki est immense, il apercu les chevaux au loin, il envoie un courant d'air trés violent vers la horde de chevaux et expédie les hommes au fond de la vallée. Kiki trés content de sa prestation saute de joie et cour vers la cabane pour rejoindre son maître. Kiki entre dans la cabane, Mu assis sur une chaise lui demande de s'asseoir et observe attentivement les deux points frontaux, ils n'ont pas disparu. Mu lui annonce qu'il sera un grand chevalier et qu'il portera l'armure d'or du bélier dans l'avenir. En se regardant dans la glace il demande à son maître :
D'ou viennent ses 2 points?
Mu lui répond : Seul les êtres naissant sur l'île portant mon nom peuvent avoir ce signe.
Kiki : Quelle est cette île?
Mu : Je suis né sur l'île de Mu, elle se situe sur l'océan pacifique, j'y suis parti à l'âge de 5 ans avec Shion pour m'entraîné.
Kiki : Shion??
Mu : Oui, il était l'un des plus puissant hommes sur terre, il portait l'armure d'or du Bélier, il était le grand pope du sanctuaire, il protégeait la terre des intrus...
Une fois que Mu a raconté l'histoire des chevaliers d'Athéna, Mu proposa de partir sur son l'île. Ils partèrent à l'aube.
Aprés des jours de voyage, ils arrivèrent enfin sur l'île, Mû fût accueillit comme un prince, il retrouve ses amis d'enfance, ils sont tous devenu des forgerons. En effet c'est ici que sont fabriqué les armures. Mu emmena Kiki voir le vieux sage, c'est le plus ancien du peuple. Il médita sur Kiki et en conclu qu'il fait parti du peuple et de plus il possède le pouvoir immense que pouvait avoir Shion a son âge. Il annonce que c'est la réincarnation de Shion. "la reincarnation de Shion???" dit Mu avec étonnement et en regardant Kiki. "Emmène le avec toi et prépare le pour qu'il deviennent un grand guerrier, un jour il sauvera la Terre" dit le vieux sage.
Quelques jours passèrent et Kiki a appris de nouvelles techniques de combat grâce au savoir de ce peuple. Un soir alors que Mu s'apprêtait a se coucher, il sentis un pouvoir négatif arrivait sur l'île, le ciel se couvre, un orage terrible commence a s'abattre sur l'île. Le peuple est pris de panique, des femmes et enfants couraient partout pour se réfugié, les hommes construirent des radeau de fortune. Un gigantesque ras de marée submerge l'île, toute les maisons sont détruites. Le vieux sage du fond de son abri sur un siège, il dit :"Qu'avons nous fait pour mériter cela Poseidon?" Mu pris Kiki avec lui, ils se mettent à l'abri. Mu propose de fusionné son énergie à celle de Kiki pour se téléporté sur la terre la plus proche, ils se concentrent à leur paroxisme et tout à coup ils disparaissent laissant derrière eux l'île qui disparaissait sous les eaux.

Bon voilà, je n'ai pas de don d'écriture mais j'ai fais ce que j'ai pu. rire
Revenir en haut Aller en bas
cappadocien21
chevalier d'or du Bélier
cappadocien21


Nombre de messages : 730
Localisation : Temple du belier
Date d'inscription : 24/12/2004

La maison du bélier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier   La maison du bélier - Page 10 EmptyDim 13 Mar à 20:42

ca dechire merci
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Tatsumi
Rhadamante


Nombre de messages : 28
Localisation : A l'Elysion...
Date d'inscription : 30/09/2005

La maison du bélier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier   La maison du bélier - Page 10 EmptySam 8 Oct à 14:06

Bonjour, Mu chevalier d'or du Bélier!!!

Puis-je connaitre mon épreuve pour passer ton temple, s'il te plait!!!

Merci, noble chevalier d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

La maison du bélier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier   La maison du bélier - Page 10 EmptySam 8 Oct à 19:27

youla ben va faloir etre patien pti gar
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

La maison du bélier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier   La maison du bélier - Page 10 EmptyDim 9 Oct à 1:08

j'ai envoyé un message au chevalier d'or du Bélier, gardien de cette maison...

il est à Jamir depuis juin, faut lui laisser le temps de revenir au Sanctuaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Tatsumi
Rhadamante


Nombre de messages : 28
Localisation : A l'Elysion...
Date d'inscription : 30/09/2005

La maison du bélier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier   La maison du bélier - Page 10 EmptyDim 9 Oct à 10:54

la patience est l'une de mes qualités!!! bye
Revenir en haut Aller en bas
larme no krystall
Marinas
larme no krystall


Nombre de messages : 329
Localisation : sur une planete qu'on appelle la lune des illusions !!
Date d'inscription : 06/02/2005

La maison du bélier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier   La maison du bélier - Page 10 EmptyDim 9 Oct à 14:57

ho, ho je suis pas la seule a gravire les marches des 12maisons

*regarde la maison du bélier avec un air nostalgique*

bon je te souhaite bonne chance pour ta traversé
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

La maison du bélier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier   La maison du bélier - Page 10 EmptyDim 9 Oct à 17:15

afole pas larme jairve avec gss fo juste que je trouve le temps que faire lepreuve dikki c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
larme no krystall
Marinas
larme no krystall


Nombre de messages : 329
Localisation : sur une planete qu'on appelle la lune des illusions !!
Date d'inscription : 06/02/2005

La maison du bélier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier   La maison du bélier - Page 10 EmptyDim 9 Oct à 17:29

Hein? gné

a pas comprit
Revenir en haut Aller en bas
cappadocien21
chevalier d'or du Bélier
cappadocien21


Nombre de messages : 730
Localisation : Temple du belier
Date d'inscription : 24/12/2004

La maison du bélier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier   La maison du bélier - Page 10 EmptyDim 9 Oct à 17:29

me revoila

je fait le menage ds ma maison(aspirateur, etc...) et je m'ocuppe de radamanthe salut
Revenir en haut Aller en bas
larme no krystall
Marinas
larme no krystall


Nombre de messages : 329
Localisation : sur une planete qu'on appelle la lune des illusions !!
Date d'inscription : 06/02/2005

La maison du bélier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier   La maison du bélier - Page 10 EmptyDim 9 Oct à 17:30

Ho Cappa qu'elle surprise


*se casse avant de se faire trucider*
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Tatsumi
Rhadamante


Nombre de messages : 28
Localisation : A l'Elysion...
Date d'inscription : 30/09/2005

La maison du bélier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier   La maison du bélier - Page 10 EmptyDim 9 Oct à 20:00

merci "Larme" pour tes encouragements!!! ça fait toujours plaisir!!! merci

j'attend ton épreuve avec impatience, noble et valeureux chevalier d'or!!! bye
Revenir en haut Aller en bas
larme no krystall
Marinas
larme no krystall


Nombre de messages : 329
Localisation : sur une planete qu'on appelle la lune des illusions !!
Date d'inscription : 06/02/2005

La maison du bélier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier   La maison du bélier - Page 10 EmptyDim 9 Oct à 21:43

*est toujours en vie, elle alucine*

ouf il est de bon poils bon je te resouhaite bonne chance même si j'ais moi même aps encore fini la monté des marches, bon j'y go avant que Cappa me balance une jolie pitite attaque dans ma tête sans que je l'ais mérité

ps: dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison du bélier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier   La maison du bélier - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du bélier
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» La maison du Sagittaire
» La maison du Lion
» La maison de la Vierge
» La maison des Poissons
» La maison du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: sanctuaire :: Le sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser