le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 les combats de rêve!!!

Aller en bas 
+9
minimoi
Wotan
batigol82
Lukos
cyberced93
ikki
saladin
cappadocien21
mickeyack
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

les combats de rêve!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats de rêve!!!   les combats de rêve!!! - Page 3 EmptyDim 20 Fév à 12:44

Il a ptet pas balancé ses roses a pleine puissance contre le crystall wall de Mu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

les combats de rêve!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats de rêve!!!   les combats de rêve!!! - Page 3 EmptyDim 20 Fév à 16:55

oui peut etre ( on en sait rien ) mais vu la détermination de saga shura et camus pour arrivé a leur fins pk il en va pas de meme pour afro et DM? donc moi je pense qu' il était a pleine puissance!
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

les combats de rêve!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats de rêve!!!   les combats de rêve!!! - Page 3 EmptyDim 20 Fév à 19:33

OUais chacun croit ce qu'il veut mais tant que j'aurais pas la preuve, ce que vous dites ne sert à rien selon moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

les combats de rêve!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats de rêve!!!   les combats de rêve!!! - Page 3 EmptyLun 21 Fév à 3:25

ta pas la preuve du contraire non plus donc tu peu rien affirmer non + ^^
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

les combats de rêve!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats de rêve!!!   les combats de rêve!!! - Page 3 EmptyLun 21 Fév à 19:01

Ben jusqu'à preuve du contraire, il est dit que les gold saints sont tous de la même puissance^^
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

les combats de rêve!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats de rêve!!!   les combats de rêve!!! - Page 3 EmptyLun 21 Fév à 22:56

c'est vrai, mais ça dépend de l'intensité de la cosmo-énergie : il était sans doute pas à fond à ce moment précis... rire
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

les combats de rêve!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats de rêve!!!   les combats de rêve!!! - Page 3 EmptyLun 21 Fév à 23:00

Je l'ai déjà expliqué mais bon ,d'après moi ces roses piranhas auraient été lancé a plein puissance ,son surplis aurait subi quelques dommages (ce qui n'est pas le cas )
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

les combats de rêve!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats de rêve!!!   les combats de rêve!!! - Page 3 EmptyMer 23 Fév à 2:54

non mais bon vous trouvez pas sa bizarre que saga camus et shura ceux soit donné a fond au point d'utiliser une technique interdite et que afro er DM non ??? c'est pas credible !!
comme le fait de dire que les gold saint sont tous egaux c'est pas crdible non plus sa depend de la cosmos energie lors du combat comme le dit batigol!
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

les combats de rêve!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats de rêve!!!   les combats de rêve!!! - Page 3 EmptyMer 23 Fév à 10:46

Saga ,Shura et Camus ne sont pas ,eux aussi ,battu a fond . Preuve est faite qu'il ne veulent pas réellement tuer Shaka Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

les combats de rêve!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats de rêve!!!   les combats de rêve!!! - Page 3 EmptyMer 23 Fév à 23:36

alors qu'au contraire de ça, dokho lui s'est battu à fond pour abattre le crystal wall!!

tout comme Mu n'a pas pulverisé seiya, il a juste fait croire qu'il l'avait fait pour etre credible aux yeux de sion!!

en fait les seuls coups veritablement portés sont ceux de Aiolia et de Milo (hormis l'athena exclamation) contre les 3 "renegats"
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

les combats de rêve!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats de rêve!!!   les combats de rêve!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév à 2:02

non franchement faut arrété on uitlise pas une atak interdite si on est pas a fond faut pas dire nimpe surtout l'athena exclametion!! et pui Mu il allait pas tué seiya c pour sa qu'il la envoyé ailleur! moi je di qu'il était a fond malgré qu'il etait triste de le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

les combats de rêve!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats de rêve!!!   les combats de rêve!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév à 3:10

En tout cas Aphrodite s'est fait caca dessus face à Rhadamanthys avec son compagnon Deathmask
Je vois mal Shaka ou Saga dans cette situation, les deux réunis ils s'écraseraient Rhadamanthys!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

les combats de rêve!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats de rêve!!!   les combats de rêve!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév à 10:46

cyberced93 a écrit:
non franchement faut arrété on uitlise pas une atak interdite si on est pas a fond faut pas dire nimpe surtout l'athena exclametion!! et pui Mu il allait pas tué seiya c pour sa qu'il la envoyé ailleur! moi je di qu'il était a fond malgré qu'il etait triste de le faire!!


La n'est pas la question ,ils ne sont pas à fond et c'est pour cela que des chevaliers de leurs trempes se font surprendre par le trésor du ciel de shaka . Après on connait la suite ,le seul moyen de gagner était d'utiliser l'A.E .
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki


Nombre de messages : 880
Localisation : dans son volcan
Date d'inscription : 01/01/2005

les combats de rêve!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats de rêve!!!   les combats de rêve!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév à 1:13

moi pas daccor
je pense qu il esitai quand meme a buter shaka ct leur poto dans le temps
saga n a meme pas essayai de lui fait un petit coup de Galaxian Explosion
de plus en utilisant l AE il montrer a hades qu'il lui serai entierement devouer
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

les combats de rêve!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats de rêve!!!   les combats de rêve!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév à 13:33

pas d'accord non plus!! faut pas dire nimpe !! on utilise pas ce genre d'ataque si on est pas a fond je suis ddsl c'est pas logique!! moi je dit que DM et afro etaent a fond et qu'il ont pas fait le poid tous les 2 devant mu!! ( ni devan seiya dans l'anime rire )
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

les combats de rêve!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats de rêve!!!   les combats de rêve!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév à 13:37

Je vois pas ou il est dit qu'il faut etre a fond pour faire cette technique ? Je suis désolé il y a tout un ensemble de choses qui nous font dire qu'ils ne se battaient pas avec tout leurs coeurs

Exemple : Saga qui lui balance un petit another dimension quand il était derrière shaka ,alors qu'un GE aurait été presque fatal a shaka .
Il attende le dernier moment pour utiliser l'AE , alors qu'il auraient put la balancer depuis bien longtemps .
Et puis si ils l'ont balancer c'est surement pour oter les doutes que les spectres d'hadès avaient envers eux ,ils fallaient qu'ils soient crédibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

les combats de rêve!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats de rêve!!!   les combats de rêve!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév à 13:59

non mais bon tu voi si un chevalier utilise toujours la meme technik a savoir toujours sa technique la plus puissante il n'aura plus aucun avantage!! saga a surment pensé vu qu'il était derriere un another dimension aurait suffit!!
et moi je pense pas qu'on utlise une ataque interdite des le debut du combat!! on essaye de le gagné comme sa ( il étai a 3 sur shaka ) ils arrivait pas a le battre donc derniere solution = athena exlametion!! il me semble que les renegat ont été surveilél tout au long de leur ascension par les spectre ( et ils le savaent ) donc je voi pas pour quoi c'est seulement contre shaka qu'il on essayé de prouver leur crédibilité!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

les combats de rêve!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats de rêve!!!   les combats de rêve!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév à 14:01

Ben il fallait qu'il prouve leurs crédibilités jusqu'au bout ,jusqu'a ce qu'il arrive a athéna ,les doutes on toujours été la ,et jusqu'a shaka il n'avaient rien montré ,donc ...

Et puis c'est une question de bon sens ,comment peut on se battre a fond ,alors que deux minutes plus tard on regrette ce que l'on a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki


Nombre de messages : 880
Localisation : dans son volcan
Date d'inscription : 01/01/2005

les combats de rêve!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats de rêve!!!   les combats de rêve!!! - Page 3 EmptyVen 25 Fév à 14:05

si is avaient tous etait a fond camus nous orai fait un bel execution de l auror et saga une galaxian explosion

saga balance shaka dans une autre dimension il c bien que c se dernier aurai surement reussi a en revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

les combats de rêve!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats de rêve!!!   les combats de rêve!!! - Page 3 EmptyDim 27 Fév à 22:38

je ne suis toujours pas convaincu mais bon je suis tétu comme gars rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les combats de rêve!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les combats de rêve!!!   les combats de rêve!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les combats de rêve!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: gold saint :: Les golds saints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser