le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 projet nouveau forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virgo
chevalier d'or de la Vierge
Virgo


Nombre de messages : 568
Localisation : chez moi avec lee hyo ri
Date d'inscription : 17/12/2004

projet nouveau forum Empty
MessageSujet: projet nouveau forum   projet nouveau forum EmptyDim 21 Aoû à 12:23

salut tout le monde donc je vais faire bref il n'y a pas longtemp nous parlions tous sur un forum rpg dans lequel on pourrai ce retrouver sachez que je suis deja en train de travailler sur l'aspec du forum pour le rendre plus "nouveau" un peu plus performant en changeant de grandes choses enfin bref pour le quand je dis travailler sur l'aspec ce n'est que dans ma tete rire je pense au nouveauté que pourrait avoir ce forum pour ce différencier des autres pour cela je vous laisse choisir le nom car je suis reellement en manque d'inspiration puis on détruira ce forum pour tous migrer vers l'autre mais l'heure
n'est pas je suis actuellement en train de me renseigner sur les fonctionalité des forum
wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

projet nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: projet nouveau forum   projet nouveau forum EmptyDim 21 Aoû à 13:30

Je me demande à quoi ça va ressembler^^
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

projet nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: projet nouveau forum   projet nouveau forum EmptyDim 21 Aoû à 14:57

choisir un nom pour le nouveau forum (il n'y aura pas QUE du rpg, j'espère?!)... Confused

ben, pourquoi pas "saintseiya battle" ou quelque chose dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

projet nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: projet nouveau forum   projet nouveau forum EmptyDim 21 Aoû à 16:19

ben moi he pense deja que l'idee rpg etant tres (trop) courante, il va falloir qu'il soit vraiment revolutionnaire ....pour le nom faudrait trouver quelque chose qui ne contient pas saint seiya ou cdz pour faire original.....bon ben ya plus qu'a chercher ptdrr Idea Idea Idea Idea Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki


Nombre de messages : 880
Localisation : dans son volcan
Date d'inscription : 01/01/2005

projet nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: projet nouveau forum   projet nouveau forum EmptyDim 21 Aoû à 20:25

le rpg saintseiyabattle existe deja j en fait parti Smile
dsl batigol

sinon pour un peu se differencier des autre rpg au debut on ne devrai pas avoir d armure et faire quelque "quete" qui nous feron gagner une certain nombre d experience
et se serai l admin qui choisirai l armure qui representerai plus le perso
je c pas si vous me suivez?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

projet nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: projet nouveau forum   projet nouveau forum EmptyDim 21 Aoû à 20:29

si, c'est le même système que RPG sanctuary où je suis^^
et si pour faire original, on incarnait pas les chevaliers, mais les gardes du sanctuaires, tatsumi... les persos secondaires quoi?on pourrait appeler ça: shit of the sanctuary: the incredible battle rire
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

projet nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: projet nouveau forum   projet nouveau forum EmptyDim 21 Aoû à 21:22

je reprends l'idee de ikki avec ses quete : on fait ecrire une fic courte, puis on donne l'acces au sanctuaires. je me suis di ke si le sanctuaire etait peu traversé (dans tout les forum ou il existe) c'est tout simplement parce ke les epreuves imposees etait trop dures ou trop longues, et les recompenses inutiles ou inneficaces, resultat : bcp ne tentent pas leur chance, ou abandonnent a mi parcours..
on est tout des feneants, donc il faut inovet ET raccouricir.........
je pense que les gardiens devront tous faire leurs epreuves autour d'un seul modele, de la meme maniere que les forumactifs sont fé, cad un modele de base, puis une personnalisation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

projet nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: projet nouveau forum   projet nouveau forum EmptyDim 21 Aoû à 21:33

moi, je reste sur mon idée: shit of sanctuary rire

en fait, j'y ai un peu réfléchi, et je me suis dit que ça pourrait être vraiment sympa.
ça serait quelques chose de vraiment original, et qui donnerait des perspectives de RP interressantes qui changerait grandement des beaux et intelligent chevaliers!
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

projet nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: projet nouveau forum   projet nouveau forum EmptyDim 21 Aoû à 21:37

ca ninterresserait personne je pense : tout le monde reve d'incarner les fameux golds, pas un garde..ils se tourneront vers un rpg traditionnel....
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

projet nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: projet nouveau forum   projet nouveau forum EmptyDim 21 Aoû à 21:40

Justement non!!!
ça offre un nouvel aspect!!
les gens en ont marre de faire 20 000 fois la même chose, d'être 20 000 fois le même chevalier fort et courageux...
avec ce projet, seul les plus motiver pour faire un rp qui sort un peu de l'ordinaire resteront, et ça sera encore plus interressant!!
et là, on pourra dire qu'on a fait qqchose d'osé et d'orignial!!!

et tout l'interet, ce sera nous qui le créerons, de plus on peut trouver des idées qui vont avec et qui rajouteront un peu plus d'engouement.


Dernière édition par le Dim 21 Aoû à 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

projet nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: projet nouveau forum   projet nouveau forum EmptyDim 21 Aoû à 21:42

moi je crois plutot qu'on aura osé l'originalité......... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

projet nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: projet nouveau forum   projet nouveau forum EmptyDim 21 Aoû à 21:45

moi, je pense qu'en travaillant le projet, on pourrait trouver quelques chose de vraiment bien et d'orignial.
bien sur, il faudra chercher, trouver les bonnes idées...
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

projet nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: projet nouveau forum   projet nouveau forum EmptyDim 21 Aoû à 21:47

ben ouai mais ce qu'il faudra chercher surtout...ce sont des membres......... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

projet nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: projet nouveau forum   projet nouveau forum EmptyDim 21 Aoû à 21:50

le forum RPG sanctuary a beaucoup de membres, si le projet aboutit, je pourrais mettre une pub.

Et puis comme je suis sur le forum depuis quasiment le lancement, ils pourront pas dire que je viens uniquement pour déposer ma publicité^^
avec un "prospectus" bien élaboré, on pourrait ramener du monde
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

projet nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: projet nouveau forum   projet nouveau forum EmptyDim 21 Aoû à 21:51

je suis assez d'accord avec ce systeme de gratification qui récompenserait meme le plus gros des boulets... par contre, je crois que le mot saint seiya ou cdz est indispensable pour attirer les fans!

en tout cas, ça signifie qu'il faudrait créer une quantité insensée de niveaux : tant sur le plan des grades que des points de vie obtenus, que des lieux ou des attaques spéciales, etc.



moi, je pense que les conditions nécessaires et essentielles pour lancer un forum mi-chat mi-rpg, c'est d'impliquer continuellement un max de personnes et de leur créer une source de motivation (un objectif?) pour éviter l'ennui et ainsi quitter le site.
>le probleme dans la plupart des rpg, c'est que les meilleurs ne sont pas remis en cause (souvent à cause de leur ancienneté sur le forum) : ils ont leur statut établi et les nouveaux ne peuvent deja plus prétendre à la meme armure... créons par ex. des déclinaisons du genre "chevalier du bélier de tel endroit", "chevalier du bélier de tel autre", etc. pour ne pas freiner les ardeurs des prétendants
>un autre probleme, certes réaliste, mais non-conforme à l'esprit SS, c'est la possiblité pour les "petits" de pouvoir battre les plus forts. quand la différence de niveau est démesurée, il faut 20 plombes à un nouveau pour espérer atteindre qch de convenable, donc phénomène de lassitude et donc bye bye... créons par ex. des pouvoirs extras qui reflèteraient le cosmos et autres valeurs propres à l'univers des cdz (valorisation des combats meme si ce sont des échecs, dons physiques ou psychiques qui distinguent les chevaliers, liens fraternels qui donnent un supplément d'âme final).
>pourquoi ne pas créer aussi une sorte de "passerelle" entre chat et rpg, ce qui permettrait de créer des groupes de combattants. chacun serait en quelque sorte un mercenaire qui, pour atteindre son objectif, aurait la possibilité de se fondre dans une alliance : on se rapprocherait alors d'un type de guerre sainte mais entre plusieurs protagonistes (pas simplement les forces d'Hades contre celles d'Athéna, mais plutot système Harry Potter avec 4 -voire plus- maisons se mettant sur la gueule avec des individus libres de circuler d'une "équipe" à l'autre pour y acquérir tel ou tel pouvoir spécial...)

enfin voila quelques idées en vrac
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

projet nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: projet nouveau forum   projet nouveau forum EmptyDim 21 Aoû à 21:56

oue ca pas bete....ca peut marcher, je pense que ca commence a prendre forme tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

projet nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: projet nouveau forum   projet nouveau forum EmptyDim 21 Aoû à 22:06

Je pense que les idées de batigol sont cool... pour un forum Saint Seiya normal...


Apparemment, mon idée de "shit of sanctuary" n'a pas l'airde convaincre^^
dommage...ptêt que si ça n'interesse personne, je me lancerai corps et âme ddans le projet, si j'ai un peu de temps à un moment^^

pour revenir sur les idées de batigol, je suis d'accord avec la plupart...
une des seule choses dont je ne suis pas du même avis c le titre... le mot "Saint Seiya" ne doi t pas être obligatoirement là...par exemple "RPG sanctuary" n'a pas le mot Saint Seiya, ça donne un air un peu plsu original,et ça fait plutot classe.
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

projet nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: projet nouveau forum   projet nouveau forum EmptyDim 21 Aoû à 22:57

ok pour le titre, mais ça doit etre sans equivoque pour la "communauté" des fans de saint seiya.

pour revenir à ton idée lukos, je ne suis pas certain que bcp de monde ait envie d'incarner un simple soldat du sanctuaire : c'est original mais ça n'inspire rien en terme de valeur ou de reconnaissance (et puis comment les différencier???). franchement, je ne pense pas que tu trouves bcp d'adhérents à un projet de rpg dont le but est d'etre le plus mauvais chevalier possible!

maintenant, c'est vrai qu'il faudrait créer un truc complètement fou pour que notre forum se distingue bien des autres... je sais pas...un truc du genre "il faut se débarrasser d'Athéna" dans une course contre la montre!!!
>on se fixerait une date précise (style 20 septembre ou je sais quoi) et il s'agirait d'anéantir tout le sanctuaire (chevaliers de bronze, argent et or placés dans et entre les maisons, TOUS au service d'Athéna et uniquement controlés par les administrateurs) pour installer une nouvelle hiérarchie et une nouvelle génération de chevaliers. chaque jour passé serait autant de points reversés aux chevaliers défendants (donc plus durs à battre). si le sanctuaire est défait, les attaquants survivants deviennent à leur tour administrateurs en attendant de nouveaux assaillants, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

projet nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: projet nouveau forum   projet nouveau forum EmptyLun 22 Aoû à 8:34

batigol82 a écrit:

(chevaliers de bronze, argent et or placés dans et entre les maisons, TOUS au service d'Athéna et uniquement controlés par les administrateurs)

tu imagines 88 admins ?? ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

projet nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: projet nouveau forum   projet nouveau forum EmptyLun 22 Aoû à 19:11

pas besoin d'avoir 1 admin par chevalier, surtout pour les chevaliers de bronzes rire
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
chevalier d'or de la Vierge
Virgo


Nombre de messages : 568
Localisation : chez moi avec lee hyo ri
Date d'inscription : 17/12/2004

projet nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: projet nouveau forum   projet nouveau forum EmptyMar 23 Aoû à 0:16

moi j'ai le systeme de jeu imaginons que nous sommes dans le sanctuaire qui comporte 12 maison donc douze batailles évidement mais la n'est pas pour le moment le sujet que je veux aborder donc commencons les chevalier arrivent avec 20 point (20 point tout court) le chevalier d'or devrat lui proposer quatres type d'étapes :

-sujet création sur n'importe quel theme pour agrandir la difficulté


-sujet sur saint seiya les questions basiques dont on va augmenter la difficulté avec les nombres de question, bien sur le chevalier d'or devra ensuite effacer les posts du prétendant au titre pour pouvoir reposer les question, les chevalier d'or pourront poser autant de question qu'il le voudront pour tester le chevalier et a le droit de le bloquer pendant un moment

-sujet fanfics du choix du chevalier

-sujet le dernier qui sera tout a fait revolutionaire le chevalier sera confronté au gold saint dans un jeu multijoueur jouable en ligne !! du genre les dames un démineur bien sur je ferais plus de recherche pour agrandir la panoplie de jeu sa ferait office de vraie bataille


entamons maintenan la perte des points des chevalier et bien nous enleveront les point en fonction des sujet donc par exemple le sujet basique comptera 5 point la fanfic 3 point si sa ne plait pas ou si les question sont mauvaise bien sur le chevalier d'or sera sans pitié il est préférable de faire passer les chevalier 3 par 3 pour éviter toute confusion maintenan si le chevalier meurt pendant sa quete il sera amené au royaume des mort d'hades qui sera comme le sanctuaire donc une sorte d'étape pour la réssurection enfin de repasser le sanctuaire pour prouver leur fidélité les chevalier seront amené a choisir leur propre voie athéna odin hades ou poseidon

donc voila pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

projet nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: projet nouveau forum   projet nouveau forum EmptyMar 23 Aoû à 6:02

c'est toi le patron virgo, et ton idee est super interressante et bien reflechi, mais je maintiens mon idee que nos projets sont bien trop complexes, nous aurons peut etre quelques interressés qui tenteront l'experience, mais la plupart ne comprendront rien des le departs et ne tenteront rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

projet nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: projet nouveau forum   projet nouveau forum EmptyMar 23 Aoû à 11:32

Winstout a écrit:
c'est toi le patron virgo, et ton idee est super interressante et bien reflechi, mais je maintiens mon idee que nos projets sont bien trop complexes, nous aurons peut etre quelques interressés qui tenteront l'experience, mais la plupart ne comprendront rien des le departs et ne tenteront rien !!


ben justement, il n'y aura que les plus persévérants qui continueront.... Si les joueurs ne sont même pas capables de faire l'effort de comprendre le jeu et qu'ils partent, et bien tant mieux, ça fera des boulets e'n moins!
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

projet nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: projet nouveau forum   projet nouveau forum EmptyMar 23 Aoû à 12:05

c'est un peu virulent comme réponse mais dans l'idée, c'est ça...

l'idée de Virgo me semble pas mal du tout : ça ressemble un peu à ce qu'on fait déjà mais en version améliorée

je maintiens qu'il faille trouver un système pour continuer à impliquer en permanence les participants, meme lorsqu'ils sont eliminés > pas de temps d'attente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

projet nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: projet nouveau forum   projet nouveau forum EmptyMar 23 Aoû à 13:00

Lukos a écrit:

ben justement, il n'y aura que les plus persévérants qui continueront.... Si les joueurs ne sont même pas capables de faire l'effort de comprendre le jeu et qu'ils partent, et bien tant mieux, ça fera des boulets e'n moins!

ben oui mais la plupart sont comme ca, donc si on laisse que ceux qui sont determinés, on va pas etre beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Contenu sponsorisé





projet nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: projet nouveau forum   projet nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le topic des nouveau
» Un forum-rpg
» Forum
» Forum MGS
» forum rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: suggestion pour le forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser