le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chaos league: mort subite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Chaos league: mort subite Empty
MessageSujet: Chaos league: mort subite   Chaos league: mort subite EmptyJeu 30 Juin à 17:03

Dans ce monde, il y a des gens qui n'ont pas de PS2 et qui, par consequent, ne pourront pas acheter le jeu Saint Seiya...
Je fais malheureusement parti de ces pauvres malheureux, qui, pour se consoler, a decidé de s'acheter un autre jeu, j'ai nommé
CHAOS LEAGUE: Mort subite!

excellent jeu d'ailleurs, particulièrement défoulant^^

alors, y a quelqu'un d'autres qui l'a?^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

Chaos league: mort subite Empty
MessageSujet: Re: Chaos league: mort subite   Chaos league: mort subite EmptyDim 3 Juil à 2:08

bien bien je vais essayer de me le procurer, et j'espère qui sera à la hauteur... rire rire
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

Chaos league: mort subite Empty
MessageSujet: Re: Chaos league: mort subite   Chaos league: mort subite EmptyDim 3 Juil à 20:17

Ce serait bien que nous sachions quel est le genre, comment il est , quel support, je sais pas un peu plus d'informations à propos de ce jeu.
Des images si possible aussi. Parce que si c'est intreressant, quelques membres pourraient l'acheter également.
En plus le jeu Saint Seiya, je trouve qu'il a l'air en dessous d'un Budokai, et de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Chaos league: mort subite Empty
MessageSujet: Re: Chaos league: mort subite   Chaos league: mort subite EmptyMer 6 Juil à 14:20

j'ai un peu la flemme, je me contenterai donc de vous dire que c'est un jeu de "stratégie", où l'on doit mettre une balle derrière une ligne...
au début, on pourrait penser que c'est un jeu de foot américain, mis à part que les joueurs sont des elfes, des nains, des orques etc(13 races differentes), et qu'on peut tabasser les joueurs adverses pour prendre le ballon (ce qui arrive quasiment tout le temps^^).

Avant chaque match, on dispose d'une caisse noir, qu'on peut utiliser pour payer l'arbitre(comme ça, vous pourrez continuer à tabasser les joueurs de l'équipe adverse quand ils sont au sol^^),
on peut aussi doper ses joueurs, faire des controles anti dopage sur les joueurs adverses...


sinon, il y a un mode championnat assez agréable où on crée et fait évolué sa propre équipe...
au fur et à mesure des matchs, les joueurs gagnent de l'experience et peuvent apprendre des sorts qui peuvent être très utile...(au fait, le mieux pour gagner de l'expèrience, c'est d'envoyer directement des joueurs adverses à la tombe... ça rapporte un max! Very Happy)
pour les images:

http://www.chaosleague-lejeu.com/
voilà^^

j'ai mis un peu de temps à répondre, j'étais en vacances cette semaine^^ et j'ai oublié de prévenir!
mea culpa[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos league: mort subite Empty
MessageSujet: Re: Chaos league: mort subite   Chaos league: mort subite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos league: mort subite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Invaders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: suggestion pour le forum :: jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser