le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche du dragon perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

A la recherche du dragon perdu Empty
MessageSujet: A la recherche du dragon perdu   A la recherche du dragon perdu EmptyMar 28 Juin à 7:08

voila c'est une fic que j'ai ecrite a l'occasion d'un concours sur club manga (http://clubmanga.forumactif.com), et jai eu envie de vous la faire partager, dites moi ce que vous en pensez....
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

A la recherche du dragon perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon perdu   A la recherche du dragon perdu EmptyMar 28 Juin à 7:09

Partie 1

De retour dans son village natal d'Italie, Winstout fut chaleureusement accueilli par les siens, mais à peine un mois après son retour, deux peronnages encapuchonnés se présentèrent aux portes de Lusevera et demandèrent à le voir.

??? : Winstout, Athéna a à nouveau besoin de tes services. Acceptes-tu une nouvelle quête en son nom ?

W : Eh bien, j'ai juré fidélité, je dois donc tenir compte de mon engagement, mais je rentre à peine d'un long périple, ne pourrais-je pas avoir un répit avant de repartir ?

??? : Soit tu acceptes cette nouvelle aventure, soit tu refuses, et dans ce cas nous chercherons quelqu'un d'autre, mais sache que c'est à toi qu'Athéna a pensé en premier, tu devrais en être honoré....

W : Eh bien soit j'acceptes, mais quel est donc mon but ?

??? : Retrouver Shiryu....

W : Sh...Shiryu ? Le chevalier du Dragon ?

??? : C'est exact nous avons perdu toute trace de lui, son cosmos a disparu, et tout le monde au sanctuaire est trop épuisé par la précédente
guerre....La deuxieme ?

W : Qui-êtes vous ?

??? : Nous t'accompagnerons dans ta recherche, mais nous ne te dévoilerons notre identité qu'au sanctuaire....

W : Soit, je vais me préparer quand partons nous ?

??? : Sur le champ....

Ils partirent en direction du sanctuaire, et, une fois arrivés, Winstout se présenta à Athéna. Il partirent ensuite vers les 5 Pics, où Shiryu avait été vu pour la dernière fois

W : Bien, j'aimerais connaitre votre identité....Bien que j'ai remarqué deux absences aux sanctuaire....

??? : Tu as bien deviné, je suis Milo et voici Aiolia....

Aiolia : Athéna pense que nous te serons utiles, mais je n'aime pas l'idée de laisser ma maison vide....

Milo : Moi non plus, mais nous devons augmenter nos chances de le retrouver.

W : Dohko n'a donc pas pu le localiser ?

M : Non, il est introuvable....
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

A la recherche du dragon perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon perdu   A la recherche du dragon perdu EmptyMar 28 Juin à 7:10

Partie 2
En arrrivant aux 5 pics, ils découvrirent un paysage si désolant qu'ils avaient l'impression de s'être trompés d'endroit

W : Vous êtes bien sur qu'on est aux 5 pics ?

A : Je me le demande encore....

M: Et pourtant on y est bien, voila la cascade de Rozan et ici les 5 montagnes qui donnèrent leurs noms à l'endroit....

??? : Bouhhhhh !!!

W : Qu'est-ce que c'était ? Je sens une énergie faible, mais ça ne ressemble pas à un cosmos....

??? : Sniff.....

A : On dirait des sanglots....

M : Attends une seconde....Regardez !

Une silhouette mince se découpa et sortit d'une caverne proche

A : Shunrei ?

Shunrei : Oui, sniff....

M : Que s'est-il passé ? Où est Shiryu ?

S : Il y a une semaine, deux chevaliers nous ont attaqué, et ont abattu Shiryu et l'on emmené avec eux...Je m'étais mise à l'abri et j'ai observé la scène mais j'étais impuissante....

M : A quoi ressemblaient ces deux chevaliers ? Comment étaient leurs armures ?

S : Je ne les connaissais pas et Shiryu non plus, leur armure était grise....

M : Des chevaliers d'argent ?

S : Non, ils disaient être des chevaliers de Platine ?

A, W, M : De Platine ?

S : Oui, mais ils ont utilisé une attaque que je connaissais pour avoir vu le vieux maître s'en servir...

??? : LES 100 DRAGONS DE ROZAN !!!

Un rai lumineux vient s'écraser à coté d'Aiolia qui vola un peu plus loin...

M : Quoi ??

??? : Hé hé hé....Alors les golds saints ont nous cherchait ?

Deux hommes vêtus de Platine apparurent derriere eux

W : Nous n'avons même pas sentis leurs cosmos !!

??? : C'est ça l'avantage des armures de Platine

M : Qui êtes vous ?

??? : Je suis Expelo du Lévrier et voici Teceli de l'Araignée, nous sommes des chevaliers de Platine, et nous détruirons les serviteurs de cette fillette d'Athéna....

Winstout n'appréciait guère l'insulte fait à Athéna, et se prépara à l'attaque quand Milo l'arrêta net

M : Tu n'as même pas d'armure, si Shiryu s'est fait terrassé, tu ne tiendras pas plus de 20 sec....

W : Détrompez-vous, j'ai déjà entendu parlé des armures de Platine, côté attaque, elles valent les armures d'argent, mais côté defense, même une armure en bois ferait mieux....

M : Eh bien soit, montre nous tes capacités....

Expelo : Quoi ? Tu veux te battre ? Ridicule....PAR LES CERCLES D'HADES !!

W : Ben voyons....L'IMMOBILISATION DU SCORPION !!

Il echangea un sourire avec Milo est évita de justesse l'attaque, mais il en fut de même pour son attaque

T : A moi ! LA POUSSIERE DE DIAMANT !!!

W : Ouuaa !! il tombe

T : L'EXECUT....

Aiolia, qui vient de se relever : Même pas en rêve ! L'ECLAIR FOUDROYANT !!!


Teceli s'effondre, mais Expelo repasse a la charge

E : AURORE BOREALE !!!

W, qui s'est remis : Que tu crois !!! L'ECLAIR FOUDROYANT !!!

Cette attaque était beaucoup moins puissante que celle d'Aiolia, mais fit quand même chanceler Expelo

M : L'IMMOBILISATION DU SCORPION !!

Les deux chevaliers se retrouvèrent dans l'incapacité de bouger mais pouvaient quand même parler

T : Vous regrettez ca

M : Bien sûr, mais en attendant pour qui travaillez vous ?

T : Tu te le demande bien ?

M : LA PIQURE DU SCORPION !!

7 aiguilles vinrent se planter sur Expelo

E : Ahhhh !!! Nous sommes aux services du plus destructeurs de tous les dieux !!!

A : Hadès ?

E : Non, Hadès n'est rien comparé à lui

A : Mais qui est ce ?

E : C'est.....
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

A la recherche du dragon perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon perdu   A la recherche du dragon perdu EmptyMar 28 Juin à 7:11

Partie 3
Expelo : Ahhh.....Notre dieu est.....ahhh.....A...res.....

Winstout : Ares ? Le dieu de la guerre ?

Expelo : ....Oui....Ahhhh.....il meurt, son cosmos disparaît

Milo : Quel être faible, il n'a reçu que 7 piqures....

Aiolia : Milo, tu te rends compte ? Ares ! Même si ses chevaliers sont pathétiques, il n'en reste pas moins puissant, bien plus que Poséidon !

Milo : Oui....Ecoutez tous les trois, Shunrei, je te raccompagne au sanctuaire, vous deux attendez moi ici....

Winstout : Non, nous perdrons trop de temps, il faut retrouver Shiryu au plus vite !

A : Il a raison, Milo

M : Bien dans ce cas je vous retrouverait ou que vous soyez ne vous inquietez pas....J'emmene Teceli et l'armure d'Expelo...

Ils se separerent, Milo et Shunrei et leur prisonnier retournants au sanctuaire, Aiolia et Winstout continuants leurs recherches

A : Si tu veux, je t'apprendrai quelques unes des mes bottes secretes...

W : J'en serai honoré....

A : Je t'ai observé pendant ton combat, tu te débrouille très bien mais tu dois revoir ton systeme defensif...en fait, tu ferait un bon chevalier du Lion, mais bon, on en est pas encore là....

W : Oui, j'espère bien

Ils avancèrent jusqu'à la cascade quand un cosmos très offensif se fit ressentir pendant quelques secondes puis disparut totalement...

W : Quel cosmos ! On dirait celui d'un chevalier d'or....

A : Pas n'importe lequel....c'est celui de Shaka....

W : Shaka ? Mais il est mort durant l'attaque d'Hadès

A : Oui......mais je suis sûr que c'était le sien....

??? : Tu est trop fidèle à tes amis, Aiolia....

A : Shaka !!

Shaka : Oui, tu as vu ma nouvelle armure ?

W : C'est une armure de Platine ! Tu as trahi Athéna et rejoint Ares !

S : Tais toi, insignifiant insecte....

W : Tu veux voir ?

S : Tu viens de signer ton arret de mort, petit ! PAR LES 6 MONDES DE LA....

A : Ca suffit ! Shaka, pourquoi as-tu fais ca ? Ares vaut moins qu'Athéna et tu le sais....

S : Oui, mais il m'a offert une nouvelle vie, et vous allez d'ailleurs perdre la votre !
Messieurs...

4 cosmos se firent ressentir, et 4 chevaliers de Platine apparurent et les encerclèrent

S : Adieu, Aiolia et Winstout ! Voici l'attaque ultime des chevaliers de Paltine, tel Athena exclamation ! ANNIHILATION D'ARES !!!!

??? : CRYSTAL WALL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

A la recherche du dragon perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon perdu   A la recherche du dragon perdu EmptyMar 28 Juin à 7:11

Partie 4

Un mur de cristal apparut et stoppa l'attaque, plûtôt faible pour une ultime attaque

??? : Que fais tu, Shaka ?

Shaka : Ne te mêle pas de ça, Mu

Aiolia : Mu !

Mu : Oui, j'ai décidé de venir à la place de Milo....Shaka, tu n'aurais pas du trahir Athéna et encore moins attaquer deux de ses chevaliers...

Winstout : D..Deux ?

Mu : Oui, Winstout, et c'est pour cela que je suis la, en tant que responsable des armures...Tu n'en as pas pour l'instant, mais Athéna te considère déjà comme l'un de ses protecteurs rapprochés....

W : Bien, j'honorerais Athéna....Mu, si vous permettez...

Mu : Mais bien sûr....

W : STARLIGHT EXINCTION !!!!

Trois des quatre chevaliers de Platine volèrent en éclat et leurs armures se reconstituèrent, mais en mauvais état

S : Quelle puissance !! Tu vaudrais presque Andromède !! ah ah ah !!
Meurs, jeune chevaliers !! PAR LE CHATIMENT DU CIEL !!!

Cette fois, ni Mu, ni Aiolia, pourtant deux des golds saints les plus puissants, ne sentirent le coup venir, et Winstout en paya les conséquences, mais eu de la chance, car Shaka rata son coup de peu et l'attaque s'écrasa juste à cote de lui et il s'envola

Aiolia : Winstout !!

Winstout rtomba sur une pierre heureusement plate, et se releva, mais avec difficulté

W : Shaka.....Tu n'as pas le droit...

S : De quoi ? Je vais t'achever !! LES TRESO....

Mu : CRYSTAL WALL !!!

Aiolia : Désolé Shaka....L'ECLAIR FOUDROYANT !!!

Shaka et le chevalier de Platine restant décollèrent et tombèrent à l'eau, et leur corps flotta jusqu'à la cascade, d'où ils tombèrent de haut

Mu : Ca va Winstout ? Tu n'as qu'a prendre une des trois armures de Platine qu'il reste la bas, je les reparerais

W : Non, elles ne me reviennent pas, je dois gagner ma propre armure

A : Tes paroles t'honorent, tu sera un excellent saint

W : Merci beaucoup

Mu : Je dois retourner auprès d'Athéna, j'ai recu un message télépathique de Dohko.

A, W, : Au revoir et merci Mu
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

A la recherche du dragon perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon perdu   A la recherche du dragon perdu EmptyMar 28 Juin à 7:12

Partie 5

Ils arrivèrent jusqu'à une caverne où trois chevaliers de Platine les attendaient, mais Aiolia, exaspéré, les désintégra avec son éclair foudroyant

W : Je vais mieux, laissez moi les suivants....

A : Pas si ils sont trop nombreux, j'attends impatiemment les renforts du sanctuaire

W : Je ne sais pas si on en aura...

A : Pourquoi dis-tu ça ?

W : Parce que je suppose qu'Ares ne va pas se limiter à enlever un Bronze Saint, il attaquera certainement sous peu le sanctuaire, il reste si peu de Gold Saint, en plus vous m'avez accompagné donc il ne reste que Mu, Milo, Dohko et Canon....Ca ne fait pas beaucoup pour mener une 4eme bataille dont 3 contre un dieu et une contre un Grand Pope !
La 2nde guerre sainte n'est pas finie.....

A : Tu as malheuresement raison, Winstout...

W : ......Vous devriez retourner au sanctuaire, et protéger Athéna.....

A : Non, tu as trop besoin d'aide

W : Envoyez des bronze ou des silvers saints

A : On perdrait trop de temps c'est toi qui l'as dit !!

??? : Si on vous dérange, faut le dire....

Ils se retournèrent et furent nez-à-nez avec DeathMask et Aphrodite

W : Tiens, voici les rénégats du sanctuaire, les pires traîtres qu'on ait jamais connus ! Ainsi vous avez encore changé de dieu, c'est le troisième....

DM : Ainsi donc, voila Winstout, celui qui a defait 3 chevaliers de Platine....

W : Bientot 5....

Aphrodite : Meurs !! PIRANIHAN ROSES !!!

Winstout se prit une des roses dans l'épaule mais évita les autres et lanca son attaque favorite

W : Aaaahhh !!! Grrrr.....STARLIGHT EXINCTION !!!!

DM : Quoi ? Son cosmos est presque celui d'un Bronze saint !!

Aphrodite pris l'attaque en pleine tête et s'effondra, mais Winstout tomba à genou, exténué par l'exploit qu'il venait d'accomplir

A : A moi !! LIGHTNING PLASMA !!! hurla t il en faisant exploser son cosmos

Un éclair s'abatit sur DM et le pulvérisa, ainsi que son armure

W se relevant avec difficulté : A ce rythme la nous ne retrouverons jamais Shiryu....

A : C'est vrai que ça devient lassant, j'espère que nous n'aurons pas a faire à d'autres ex-golds saints

Il continuerent leur route, jusqu'à arriver au dela des 5 pics, en haut d'une falaise, d'où ils avaent vue sur tout le plateau environnant, et justemment, une étrange armée se trouvait la

W : On dirait des soldats grecs antiques

A : Oui, auncun saint ni cosmos en vue, se sont bien des soldats...aux ordres d'Ares je pense

W : Mais Ares ne battra jamais les chevaliers d'Athéna même avec des milliers d'hommes....Tous cela est illogique, d'abord il enleve un Bronze Saint au lieu de le tuer, ensuite il nous envoie ses chevaliers, au lieu d'attaquer le sanctuaire....

A : Tu as sans doute raison, mais Ares est le dieu de la guerre, donc un fin stratege, il doit y avoir un plan caché derriere tout ces mysteres....

??? : Encore en train d'espionner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

A la recherche du dragon perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon perdu   A la recherche du dragon perdu EmptyMar 28 Juin à 7:12

Partie 6
Aiolia : Alors, toi aussi ?

??? : Hé oui, mais je ne suis pas DeathMask, toujours à vouloir montrer que je suis le plus fort...Rendez-vous et tout ira bien....

Winstout : Non, nous ne trahirons pas Athéna

??? : Tiens tiens, alors comme ça les êtres faibles comme toi osent parler à un Gold Saint ? Tu vas regretter ton insolence, petit....

W : Vous n'êtes peut-être pas DeathMask, mais vous avez les mêmes répliques que lui....

??? : Mais c'est qu'il est tenace le vaurien, règle lui son compte...

Une ombre se dessina et un chevalier de Platine apparut

??? : Voici Morena, chevalier de Platine de la Chimère. Tue-le

Morena : CHIMERE DESTINY !!!

Le commenditeur s'étant jeté sur Aiolia, celui-ci ne put rien faire pour Winstout qui s'écroula

A : Dégage ! Il lui donne un coup de pied qui le fait valser

M : Maitre, ca va ?

Il se releve et se prepare à l'attaque

??? : GREAT HORN !!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

A la recherche du dragon perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon perdu   A la recherche du dragon perdu EmptyMar 28 Juin à 7:12

Partie 7
je suis sur que vous croiyez tous que linconnu c'est Alde...he ben c faux....

??? : Ahhhh !!!

Aiolia : Aldébaran !!

Aldébaran : Oui, c'est moi...

??? : Pourquoi tu as fait ça ? J'étais à deux doigts de les avoir !!

Aldé : Tu n'as pas le droit de porter la main sur des chevaliers d'Athéna, je te l'interdit, Shura !

Shura : Tu as trahi Ares !!

Aldé : Je n'ai jamais eu l'intention de le servir...

Shura : Tu vas mourir le premier !! EXCALIB...

??? : PAR L'EXECUTION DE L'AURORE !!!

Morena, Shura : AAAAHHHHH !!!!

Ils s'écrasent au sol et disparaissent

Winstout : Camus !

Camus : Oui, c'est moi, Aldébaran et moi avont eu l'idée de faire croire à Ares que nous le serviriont, en échange d'une nouvelle vie, et voila...

Aiolia : Qu'allez vous faire à présent ?

Camus : Je retourne au sanctuaire pour expier mes fautes auprès d'Athéna et j'espère me remettre à son service...Mais Aldébaran restera avec vous

A : Bonne chance à toi...

Aldé : Mettons nous en route...

W : Euh oui mais vers où ? En bas nous attends une armée et nous ne savons pas où trouver Shiryu...

Aldé : Moi si, je l'ai vu, mais l'endroit ne risque pas de vous plaire...

A : Où donc ?

Aldé : Aux enfers.....
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

A la recherche du dragon perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon perdu   A la recherche du dragon perdu EmptyMar 28 Juin à 7:13

Partie 8

A : Aux enfers ? Oh non !! On ne vas pas y retourner !!

W : On a pas le choix !!

A : Tu ne sais pas ce que c'est, toi !

Aldé : Calme toi...J'ai entendu dire, avant de revivre qu'Ares voulait le ramener sur Terre, ainsi que son armure, et précisement ici et aujourd'hui; mais à quelle heure, ca je n'en sais rien...

W : Ya plus qu'à attendre...

Commence alors une longue attente, pénible et sans événement, jusqu'à ce que du mouvement se fasse sentir aux bour de 6H d'attente

W : Les voila !!

A : Enfin !!

W : Oui, mais je trouve toujours sa maniere de penser plutot illogique !!

A : Je recois un message de Mu !! Le sanctuaire est attaqué par les chevaliers de Platine !

Aldé : Ils nous ont repérés !!

En effet les soldats se dirigerent tous vers leur position, mais Shiryu, ses gardes et un puissant personnage qui semblait commander, Ares sans doutes, restait en bas

A : Demi-tour !!

??? : Ben voyons, dit un personnage qui venait d'apparaitre ainsi que 10 chevaliers de Platine

W : Vous aussi ! Le dernier des Golds Saints a trahi !!

Aldé : C'est un piège !!

??? : Exact, et cette fois personne ne viendra vous aider !! Vous aller mourir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

A la recherche du dragon perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon perdu   A la recherche du dragon perdu EmptyMar 28 Juin à 7:13

Partie 8

??? : Une fois que vous serez morts, ce sera la tour de Camus car il a trahi Ares !!!

Aiolia : Et toi tu a trahi Athéna !!! Encore !!

??? : Silence !! Abattez-le !!

3 Platine saint : ANNIHILATION D'ARES !!!

A : Bande d'idiots !!! Vous ne connaissez pas la puissance des Golds saints !! LIGHTNING PLASMA !!!

Les trois Platine saints concernés ainsi que deux de leurs compagnons voltigerent et s'ecraserent

??? : Ca suffit ! A vous !!

Les 5 platine saints restant attaquerent

5 : ANNIHILATION D'ARES !!

Cette fois l'attaque était dirigée vers Winstout mais celui-ci riposta

Winstout : Brule mon cosmos !!!! CRYSTALL WALL !!!

La defense était puissante mais pas suffisemment, le rayon perdit à peine de sa puissanceet continuait sa route vers lui quand...

??? : CRYSTALL WALL !!!

Ils decollerent et se crasherent plus loin

??? : Quoi ? Mu !!! Non !! Meurs Winstout !!

W : Laissez le moi !!! Tu vas regretter d'avoir encore trahi Athéna !!! Aiolia, Mu, Aldébaran, retenez les soldats !!

A, M, Aldé : Comme tu veux mais fais attention !

Ils descendirent du rocher et allerent a la rencontre des soldats, et des explosions retentirent

??? : Tu vas regretter d'avoir défié un chevalier d'or !!!

W : Vous n'etes plus chevalier d'or !! Vous n'etes qu'un traire prétentieux !! Vous allez payer, Saga !!

Saga : C'est ca !! GALAXIAN EXPLOSION !!!

W : Ahhhh!!!! Hmm....ffff.....il reprend son souffle.Grrrr....L'IMMOBILISATION DU SCORPION !!!

S : Quoi ? Il a reussi a me paralyser bras et jambes ! Mais tu n'as pas reussi totalement, morveux !!

W : Vous n'etes plus gold saint, vos attaques sont moins puissante, et meme si je reste inferieur, j'ai quand meme aboutit dans mon but, Saga !

S : Quoi ?

W : Hé oui, vous ne pouvez plus faire le geste de vos attaques, donc je suis en sécurité...

S : Ca ne durera pas !!

W : Peut etre, mais suffisement pour que vous mourriez !!

S : Insolent !!

W : Traitre !! STARLIGHT EXTINCTION !!!! LIGHTNING PLASMA !!!

Meme si elles etaient tres faibles, les attaques etaient combines et annihilerent Saga, et Winstout tomba au sol, extenue

W : Je dois liberer Shiryu dit il en se relevant, je suis l'envoye d'Athena

Il rejoignit les golds saints qui avaient extermine l'armee

A : Ca va Winstout ?

W : Un peu fatigue mais ca va...

M : Voila Ares qui s'avance, soyons prudents

A : Son cosmos est impressionnant mais moins que celui d'Hades, heureusement....

Aldé : Ares !! Relache Shiryu et viens te battre !!

Ares ! Aldébaran..Ainsi donc, tu n'as pas tenu tes engagements envers moi !

Aldé : Non, et vous avez bien marché dans mon plan !!

Ares : J'ai horreur des traitres !! WAR HORRORS !!!

Aldé : GREAT HORN !!!

Un enorme rayon s'abatit sur le courageux chevalier du Taureau qui s'effondra, mort

Ares : Et voila...Tiens, mais voila le jeune Winstout qui annihila tant des mes chevaliers !! Tu seras donc le suivant...

Mu : Je crois que tu nous as oublié, moi et Aiolia, Ares...

Ares : Mais bien sur, ou avait je la tete....WAR HORRORS !!!

Mu : CRYSTALL WALL !!!

Le rayon fut bloqué mais Ares n'en fut pas surpris

Ares : Et voila, je savais qu'on allait arriver a ce probleme, je suis las de me battre contre des adversaires trop faibles, ce n'est plus drole, rendez-vous et ca ira bien....

W : C'est vous qui allez payez !!! LES PIQURES DU SCORPION !!

Les pics frolerent Ares, mais ne le toucherent pas

Ares : Ah ah ah !!! Tu ne sais meme pas viser....

Winstout prit un faux air angoisse

W : Vous avez gagné, mainteant dites moi, votre plan n'etait pas logique, expliquez le nous...

Mu et Aiolia avaient compris le plan de Winstout et se laisserent faire

Ares : C'est portant simple,...Je savais qu'Athena envoyerait des Golds Saints pour avoir toutes les chances de retrouver Shiryu, et non pas des Bronze ou Silvers. C'est donc la que j'ai décidé d'attaquer le Sanctuaire

Mu : Oui, mais tout vos chevaliers ont ete defaits, Ares

Ares : Oui, mais tant pis, maitenant vous allez subir ma plus puissante attaque....

A : Pourrait tu vaincre un Athéna exclamation ?

Ares : vous n'etes que 2...

??? : Oui, mais plus un Bronze Saint et un aspirant ca devrait suffire....

Ares comprit, mais trop tard, que les piqures de Winstout avaient volontairement brise les liens de Shiryu, et celui ci avaient maintenant recouvré son armure

Shiryu : Adieu, Ares, etes vous prets ?

A, M, W , : Oui

W, M, A, S : ATHENA EXCLAMATION !!!

Un rai lumineux des plus puissants terrassa Ares mais fit s'effondrer les 4 heros

Aiolia : Winstout, tu est un vrai heros, digne d'etre chevalier d'Athéna

M : Oui, retournons au sanctuaire et tu recevras un armure

S : Merci beaucoup Winstout

W : Merci à vous tous, seul, je n'aurais rien pu faire...

Ils rentrerent au sanctuaire, ou Camus etait redevenu Gold Saint, et eurent une pense particuliere pour Aldébaran qui s'etait avait ose defier Ares, preuve de son courage et de sa devotion sans faille pour Athéna

Athéna : Merci, Winstout, pour tout ce que tu as fait, je n'ai pas d'armure à te proposer pour l'instant, mais soi sur que tu est desormais l'un de mes protecteurs rapprochés

W : Merci déesse, je jure de toujours vous servir, de tout mon corps, de toute mon ame et de toute ma puissance

THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

A la recherche du dragon perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon perdu   A la recherche du dragon perdu EmptySam 9 Juil à 7:37

bon ben apparement tout le monde sen fout de ma fic....tant pis.... non Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

A la recherche du dragon perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon perdu   A la recherche du dragon perdu EmptySam 9 Juil à 11:51

mais non, on s'en fout pas!^^
perso, j'ai juste pas le courage de tout lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du dragon perdu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon perdu   A la recherche du dragon perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du dragon perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: suggestion pour le forum :: Le Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser