le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vos mangas préferés.

Aller en bas 
+4
cyberced93
Lukos
saladin
Gold Saint Shaka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyoga
Chevalier d'argent
Hyoga


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/02/2005

Vos mangas préferés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préferés.   Vos mangas préferés. - Page 2 EmptySam 30 Avr à 13:37

Tu me rassures rire

POur revenir au topic, j'aime bien alice 19th!!
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

Vos mangas préferés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préferés.   Vos mangas préferés. - Page 2 EmptySam 30 Avr à 19:31

cyberced93 a écrit:
batigol c'était quoi les dessin animé qui passait sur récré A2 ??

ben, entre autres, il y avait albator84, capitaine flam, cobra, lady oscar, signé cat's eyes ou encore jayce et les conquérants de la lumière.

les personnages étaient longilignes avec des visages assez anguleux...

je les ai surtout connu en rediff, parce que je fais aussi parti de la 2e generation manga! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

Vos mangas préferés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préferés.   Vos mangas préferés. - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 17:36

hum ok batigol!! moi aussi je lé est connu en redif alors!!

sinon un grand classique aussi de l'animé : Olive et Tom " le tir de l'aigle" lool que de souvenir
y'avait aussi Ken le survivant ultra violent pour le public a qui il était destiné c'était trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Vos mangas préferés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préferés.   Vos mangas préferés. - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 8:46

Olive et Tom! ils sont toujours en formes!
Tom Olivier!! sont super entrainés
tom olivier, ils sont venus pour gagneeeeerrrr

en avant il faut marquer droit au but, 2 mi temps et 90 minutessss, une passseee 2 crochets et ont a marquéééééééééés



souvenirs souvenirs^^
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

Vos mangas préferés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préferés.   Vos mangas préferés. - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 14:31

trés bon souvenir meme

ce qui est bizarre c'est que je connai tous les générique des mes animé préféré mais des qu'il s'agit d'aprendr eles cours d'éco je suis + la rire
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

Vos mangas préferés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préferés.   Vos mangas préferés. - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 15:30

c'est vrai qu'olive et tom, c'était culte! Atton, Price, Landers, Harper, Melo, Calahan, Ross, les frères Derrick : je pourrais presque tous les citer! lol

il y a bien eu une tentative pour reprendre l'idée de gamins jouant au foot avec "l'ecole des champions", mais ça n'arrivait pas à la cheville des originaux... non
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Vos mangas préferés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préferés.   Vos mangas préferés. - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 17:21

je me souviendrait toujours du tir de tigre de Landers^^
le ballon qui se déforme avec la puissance du tir et qui transperce les filets rire
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

Vos mangas préferés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préferés.   Vos mangas préferés. - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 18:46

cultissime avec la frappe d'atton qui monte dans les air et qui plonge ensuite juste sous la barre transversale!!! ou encore les terrain qui font des kilometre et des kilometre lool et encore la catapulte des freres dérrick !!
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Vos mangas préferés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préferés.   Vos mangas préferés. - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 7:48

aaaah le coup de la catapulte, c'était le meilleur rire

je me rappelle d'un episode où un des frères Derics s'appuie sur le poteau pour sauter en l'air et faire un retourner lol^^
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

Vos mangas préferés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préferés.   Vos mangas préferés. - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 20:04

c'était marrant, chacun avait SA spécialité et était infoutu de faire autre chose de ses pieds! rire

le tir de l'aigle (Philip Calahan), le tir du tigre (Marc Landers), le tir du faucon (Patrick Everett), le dégagement facial (Bruce Harper), la règle du hors-jeu (Julian Ross), la parade de karatéka après appui sur les montants (Ed Warner), etc...

seul Olivier arrivait à assimiler les techniques des autres joueurs... le seul aussi à avoir marqué un but en dehors de la surface de réparation à Thomas!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

Vos mangas préferés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préferés.   Vos mangas préferés. - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 22:47

en tout cas une ed warner et thomas prices quel gardien de but du tonnerre serieu ! c'était halucinant leur arret ( a l'aide du poteau, apui sur une main , changement de directiondans les airs j'en passe et des meileurs lol )
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

Vos mangas préferés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préferés.   Vos mangas préferés. - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 4:38

Ah oui, il y a aussi l'extèrieur du pied de l'Allemand Schneider face à Olivier, l'allemand fait un extèrieur du pied et le ballon contourne Olivier pendant ce temps Schneider passe devant lui et récupére la balle, pas mal celle-là, je l'ai essayé à l'entraînement en vain... loooooool

Ce qui m'a fait délirer aussi, c'est que les joueurs font 30 kilomètres avant d'arriver devant le but comme par exemple Olivier, il pense à son passé et à sa famille à Roberto qui est au Brésil...... rire rire
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

Vos mangas préferés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préferés.   Vos mangas préferés. - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 12:34

la frappe la plus formidable de la série est sans conteste celle de Olivier avec effet retro-bondissant : la balle pense!!! frappe lourde et aérienne qui retombe dans la surface de réparation puis une fois au contact du sol, elle tourne sur elle-meme devant le gardien et attend qu'il sorte. des que c'est le cas, elle le lobe pour finir au fond des filets. magistral! rire
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Vos mangas préferés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préferés.   Vos mangas préferés. - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 22:17

moi je dis que les meilleurs, se sont les 2 frères qui font de la Gymnastiques pour marquer des buts...
daes fois, ils font des coups à la matrix:
ils s'appuient sur les poteaux pour sauter en l'air et faire un retourner^^
à ne pas essayer de faire à l'entrainement,Shaka rire
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

Vos mangas préferés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préferés.   Vos mangas préferés. - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 23:08

ouais mais dès la 2e saison, les adversaires trouvent la parade tandis que la frappe à effet et retardement de Atton est imprévisible et inarrêtable!

j'aime bien aussi l'allure du ballon qui file au but dans "Olive et Tom" > compressé à mort, il devient aussi ovale qu'un ballon de rugby (certains arrivent même à trouer les filets : la frappe de Roberto reprise par Landers pour la coupe du monde par ex.)
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

Vos mangas préferés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préferés.   Vos mangas préferés. - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 20:48

J'ai trouvé un joueur qui a fait à peu prés comme dans la série olive et tom, rappelez vous, Roberto Carlos, la frappe qui met à Barthez, juste avant la coupe du monde 98, la balle part pour sortir en 6 mètres et revient tout à coup dans les filets, et Barthez est resté fixe, est ce qu'il paraît, la frappe est sorti de 4 mètres par rapport au point de départ pour revenir dans les buts, belle effet, impression non? tenez regardez si quelqu'un ne l'a jamais vu :

http://www.abrutis.com/video.php?id=361
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

Vos mangas préferés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préferés.   Vos mangas préferés. - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 14:39

c'est vrai que c'est un but "venu d'ailleurs", mais les Brésiliens sont coutumiers du fait : ce que faisait Pelé en 1958 était du jamais vu (coup du sombrero, roulette) et les joueurs inventent encore des tas de truc de nos jours... mais je crois pas que l'on verra de sitot le coup de la balle qui pense ou de la prise d'appui sur les montants!
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

Vos mangas préferés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préferés.   Vos mangas préferés. - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 15:59

Non c'est trop gros la balle qui pense, vous l'avez vu Shaolin soccer, c'est une parodie d'olive et tom notamment, j'ai vu le film il est pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas préferés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préferés.   Vos mangas préferés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas préferés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HADES en mangas
» mon forum sur les mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: suggestion pour le forum :: manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser