le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Shion, personnage mysrèrieux!!

Aller en bas 
+5
cyberced93
Lukos
Virgo
Wotan
Gold Saint Shaka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

Shion, personnage mysrèrieux!! Empty
MessageSujet: Shion, personnage mysrèrieux!!   Shion, personnage mysrèrieux!! EmptyLun 14 Mar à 14:37

Bon voilà, je vous propose de mettre votre avis sur Shion.
Il y a une question que je me pose, Shion est bien le maître de Mu. Personnellement c'est impossible car d'aprés les OAV, Shion aurait environ 263 ans comme Dokho, et Mu n'a que 20 ans je crois, alors théoriquement ils ne se sont jamais rencontrer donc comment Shion aurait pû être son maître??
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Shion, personnage mysrèrieux!! Empty
MessageSujet: Re: Shion, personnage mysrèrieux!!   Shion, personnage mysrèrieux!! EmptyLun 14 Mar à 15:04

Comprends pas la question désolé gné

Mu est né après Sion ,il est donc logique qu'il puisse etre son élève non ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
chevalier d'or de la Vierge
Virgo


Nombre de messages : 568
Localisation : chez moi avec lee hyo ri
Date d'inscription : 17/12/2004

Shion, personnage mysrèrieux!! Empty
MessageSujet: Re: Shion, personnage mysrèrieux!!   Shion, personnage mysrèrieux!! EmptyLun 14 Mar à 15:19

gné bah saint seiya gold te le dira
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

Shion, personnage mysrèrieux!! Empty
MessageSujet: Re: Shion, personnage mysrèrieux!!   Shion, personnage mysrèrieux!! EmptyLun 14 Mar à 20:33

réponse au grand pope, en faite d'aprés Kurumada, Shion serait le maître de Mu jusque là ok, mais la différence de temps que sépare Shion et Mu est trop importante, Mu n'a que 20 ans, donc c'est pas possible qu'ils se rencontrent. Puisque Shion est mort il y 243 ans je crois. Voilà.

réponse à Hatsu.: Effectivement, je dois lire les saint seiya G puisque tu me dis qu'il y a la réponse à ma question dans ses mangas. merci
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Shion, personnage mysrèrieux!! Empty
MessageSujet: Re: Shion, personnage mysrèrieux!!   Shion, personnage mysrèrieux!! EmptyLun 14 Mar à 21:07

Sion n'est pas mort il ya 243 ans, il est mort quelques années avant que les bronzes viennent au sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

Shion, personnage mysrèrieux!! Empty
MessageSujet: Re: Shion, personnage mysrèrieux!!   Shion, personnage mysrèrieux!! EmptyLun 14 Mar à 21:14

oui tué par saga mais bon il est vrai que c'est bizarre que sion est vecu autant de temps quand meme non ? dohko c'est normal on sait pourquoi mai sion ???
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

Shion, personnage mysrèrieux!! Empty
MessageSujet: Re: Shion, personnage mysrèrieux!!   Shion, personnage mysrèrieux!! EmptyLun 14 Mar à 21:25

Euhh....
Pour Hatsu si tu voulais vraiemnt dire Saint Seiya G par Saint Seiya Gold, tu t'es trompé je pense car le G veut dire génèse^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
chevalier d'or de la Vierge
Virgo


Nombre de messages : 568
Localisation : chez moi avec lee hyo ri
Date d'inscription : 17/12/2004

Shion, personnage mysrèrieux!! Empty
MessageSujet: Re: Shion, personnage mysrèrieux!!   Shion, personnage mysrèrieux!! EmptyLun 14 Mar à 21:27

ah bon ? j'ai cru que sa voulait dire Gold moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

Shion, personnage mysrèrieux!! Empty
MessageSujet: Re: Shion, personnage mysrèrieux!!   Shion, personnage mysrèrieux!! EmptyLun 14 Mar à 21:28

xDDDD
NOn c'est la génèse des gold donc saint seiya G^^
Mais peut-être que je me trompe hein^________^
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Shion, personnage mysrèrieux!! Empty
MessageSujet: Re: Shion, personnage mysrèrieux!!   Shion, personnage mysrèrieux!! EmptyLun 14 Mar à 22:01

heyyy saladin, il est sympa ton gif, on voit même Mime^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
chevalier d'or de la Vierge
Virgo


Nombre de messages : 568
Localisation : chez moi avec lee hyo ri
Date d'inscription : 17/12/2004

Shion, personnage mysrèrieux!! Empty
MessageSujet: Re: Shion, personnage mysrèrieux!!   Shion, personnage mysrèrieux!! EmptyLun 14 Mar à 22:14

rire allez tu sait quoi lukos rakettons saladin violence humour
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

Shion, personnage mysrèrieux!! Empty
MessageSujet: Re: Shion, personnage mysrèrieux!!   Shion, personnage mysrèrieux!! EmptyLun 14 Mar à 23:14

cyberced93 a écrit:
oui tué par saga mais bon il est vrai que c'est bizarre que sion est vecu autant de temps quand meme non ? dohko c'est normal on sait pourquoi mai sion ???

Oui c'est pour ça que j'ai fait ce topic, c'est pour éclaicir cette zone d'ombre.
Si Sion aurait été tué par Saga peu de temps avant l'arrivée des bronzes, alors Sion aurait vécu à peu prés comme Dokho. Mais c'est impossible car quand Dokho rencontre Sion, il lui dit que ça fait 243 ans qu'ils ne se sont pas vu, donc voilà. Peut-être est ce une incohérence? ou une erreur de Kurumada?
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Shion, personnage mysrèrieux!! Empty
MessageSujet: Re: Shion, personnage mysrèrieux!!   Shion, personnage mysrèrieux!! EmptyLun 14 Mar à 23:15

peut être...
une question auquel nous ne pourrons pas repondre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Shion, personnage mysrèrieux!! Empty
MessageSujet: Re: Shion, personnage mysrèrieux!!   Shion, personnage mysrèrieux!! EmptyMar 15 Mar à 19:07

Ca fait 243 ans qu'ils ne ce sont pas vu pour la bonne et très simple raison qu'ils ne ce sont pas vus ^^

Je m'explique ,dokho n'a jamais bougé en 240 ans ,toujours assis a rozan Smile , et sion alors grand pope n'a pas bougé non plus ,toujours cloitré au sanctuaire . Or grèce-chine ,c'est pas la porte a coté ,donc ils ne ce sont pas vus Smile

Logique non ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

Shion, personnage mysrèrieux!! Empty
MessageSujet: Re: Shion, personnage mysrèrieux!!   Shion, personnage mysrèrieux!! EmptyMar 15 Mar à 19:37

oué mais comment tu explique que sion est vecu si longtps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

Shion, personnage mysrèrieux!! Empty
MessageSujet: Re: Shion, personnage mysrèrieux!!   Shion, personnage mysrèrieux!! EmptyMar 15 Mar à 20:37

Wotan a écrit:
Ca fait 243 ans qu'ils ne ce sont pas vu pour la bonne et très simple raison qu'ils ne ce sont pas vus ^^

Je m'explique ,dokho n'a jamais bougé en 240 ans ,toujours assis a rozan Smile , et sion alors grand pope n'a pas bougé non plus ,toujours cloitré au sanctuaire . Or grèce-chine ,c'est pas la porte a coté ,donc ils ne ce sont pas vus Smile

Logique non ^^

Oui voilà comment tu explique que Shion ait vécu 243 ans alors?
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Shion, personnage mysrèrieux!! Empty
MessageSujet: Re: Shion, personnage mysrèrieux!!   Shion, personnage mysrèrieux!! EmptyMer 16 Mar à 10:03

Ben le manga ne se veut pas réaliste non plus ,donc pourquoi pas un deucentenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

Shion, personnage mysrèrieux!! Empty
MessageSujet: Re: Shion, personnage mysrèrieux!!   Shion, personnage mysrèrieux!! EmptyMer 16 Mar à 14:13

C'est peu probable, il est mentionné nulle part que Shion ait vécu si longtemps.
Enfin bon, comme je l'ai déjà dit, c'est peut-être une erreur de notre cher Kurumada?
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Shion, personnage mysrèrieux!! Empty
MessageSujet: Re: Shion, personnage mysrèrieux!!   Shion, personnage mysrèrieux!! EmptyMer 16 Mar à 16:58

Sincérement je vois pas ou est l'erreur , sion a vécu 200 ans point barre .
Certes ce n'est pas super réaliste ,mais bon on se trouve dans une fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

Shion, personnage mysrèrieux!! Empty
MessageSujet: Re: Shion, personnage mysrèrieux!!   Shion, personnage mysrèrieux!! EmptyMer 16 Mar à 19:33

Oui on peut le voir comme ça, c'est une fiction.
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

Shion, personnage mysrèrieux!! Empty
MessageSujet: Re: Shion, personnage mysrèrieux!!   Shion, personnage mysrèrieux!! EmptyMer 16 Mar à 20:33

moi je dit quand meme qu'il ya une incohérence!! c'est vraiment pas logik mais bon c'est une fiction et sa enlmeve en rien le mérite de kurumada!!
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

Shion, personnage mysrèrieux!! Empty
MessageSujet: Re: Shion, personnage mysrèrieux!!   Shion, personnage mysrèrieux!! EmptyMer 16 Mar à 20:37

ben si Sion a lage de Dohko, et qu'on le revoit comme surplis c'est qu'il est mort et ressucité comme les autres non ? corrigez moi si je fé une bourde...
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

Shion, personnage mysrèrieux!! Empty
MessageSujet: Re: Shion, personnage mysrèrieux!!   Shion, personnage mysrèrieux!! EmptyMer 16 Mar à 20:40

ben, peut être que sion a egalement reçu le mésenpéthaménos d'Athéna (l'elixir de longue vie et de vieillissement retardé) et qu'il ne s'est pas rabougri avec le temps! lol

de toute façon, ce serait pas la première fois que Kurumada joue avec les âges des persos : vous avez deja vu des gars de 13-14 ans avec la carrure de 25. gné
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

Shion, personnage mysrèrieux!! Empty
MessageSujet: Re: Shion, personnage mysrèrieux!!   Shion, personnage mysrèrieux!! EmptyMer 16 Mar à 20:59

la tu marque un gros point batigol c vré qua premiere vu on dirai largement des jeunes adultes mais pas des ados (rien que par la carrure des filles....)
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

Shion, personnage mysrèrieux!! Empty
MessageSujet: Re: Shion, personnage mysrèrieux!!   Shion, personnage mysrèrieux!! EmptyJeu 17 Mar à 18:23

oui c'est sur mais bon sion ayant + de 200 ans avec la carrure qu'il avait a sa mort c'est quand meme bizarre car le vieu maitre qui a recu la mésenpéthaménos d'Athéna a quand meme vieillit physiquement gné en + si sion l'avai recu on l'aurait di non ??? surtout que lorsqu'on raconte la bataille contre Hades a l'époque de sion et dohko il est bien di que Dohko devait surveillé les 108 spectre de hades ( avec l'aide du mésenpéthaménos d'Athéna ) et que sion devait protéger le sanctuaire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shion, personnage mysrèrieux!! Empty
MessageSujet: Re: Shion, personnage mysrèrieux!!   Shion, personnage mysrèrieux!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shion, personnage mysrèrieux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: hades :: Hadès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser