le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suggestions et Remarques

Aller en bas 
+7
batigol82
Virgo
Lukos
saladin
cappadocien21
cyberced93
Wotan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

Suggestions et Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Remarques   Suggestions et Remarques - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 13:20

un petit truc : mettez des majuscules au titre du forum ca fait mieux Laughing
si vous voulez je suis bon en francais je peux aider Cool
pis aussi un truc tout bete : creer des topics sans flood et sans hs ca aide a limiter les fautes gné
(jespere que je ne suis pas considere comme un membre passif I don't want that )
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Suggestions et Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Remarques   Suggestions et Remarques - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 16:26

c'est quoi le rapport entres le hs et les fautes d'orthos? gné
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

Suggestions et Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Remarques   Suggestions et Remarques - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 17:25

sais pas lol mais ya quand meme un rapport entre le sms et les fautes non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

Suggestions et Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Remarques   Suggestions et Remarques - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 19:08

moi je pese que l'ortho ou le sms est secondaire!! le principale c'est de faire participer les gens au forum!! relancer l'interet
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Suggestions et Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Remarques   Suggestions et Remarques - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 19:30

le style SMS n'ai pas agreable à lire, par consequent, il nuit au forum et offre une moins bonne image du forum au nouveau
voilà pourquoi il faut faire attention^^
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

Suggestions et Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Remarques   Suggestions et Remarques - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 19:48

c'est exact, je pense en fait qu'il faudrait faire une sorte de "menage de printemps" (ca tombe bienon est en mars) et enlever les topics inutiles ou qui n'interrssenet personne et les mess vraiment idiots
ca fait beaucoup de boulot je sais vu le nombre appreciable de messages sur ce forum, mais ca peut aider a la bonne marche de ce site carrement bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

Suggestions et Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Remarques   Suggestions et Remarques - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 20:34

si sa peu aider on peu nommer encore plus d'administrateur ( de maniere temporaire )pour se nétoyage de printemps
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Suggestions et Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Remarques   Suggestions et Remarques - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 20:56

à mon avis, mieux vaut ne supprimer aucun topic pour l'instant, même ceux qui sont debiles.

ce qui m'énèrve un peu, ce sont tous les topics concernat les manières de draguer...

bon, un peu pourquoi pas... si ça vous amuse de raconter comment vous plaquez tout le monde... mais je crois qu'il est franchement inutile de ramener ce genre de sujet sur de nombreux topics(c'est ce qui se passe en ce momment...)
Au debut, il n'y avait que quelques "allusions", mais maintenant, ces sujets sont plus actifs que les sujets sur St Seiya. c'est triste...
Franchement, si j'étais nouveau, je fuirai le forum en voyant certains messages...

(ne prenez pas ça pour une "leçon de morale". Si vous aimez draguer toutes les femmes qui passent devant vous, c'est comme vous voulez, je ne me permetrai pas de juger quelqu'un simplement parcequ'il ne pense pas pareil que moi,vive la liberté d'opininon...
Mais je pense vraiment que vous devriez en parler autre part que sur un forum sur St Seiya, même dans la rubrique divers.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
chevalier d'or de la Vierge
Virgo


Nombre de messages : 568
Localisation : chez moi avec lee hyo ri
Date d'inscription : 17/12/2004

Suggestions et Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Remarques   Suggestions et Remarques - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 21:21

hum.... c'est vrai tu n'a pas tord mais de ma part je pense que entre nous a plus vraiment rien a ce dire je m'explique plus presisement a part SSG ou nous pouvons artager nos info il n'y a "plus rien" a dire pour le moment car nous le savons deja pour qu'il y est plus de discution il faudrai un peu de monde et cela releverait un peu le forum voilou ce que j'ai a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

Suggestions et Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Remarques   Suggestions et Remarques - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 1:00

Je suis d'accord avec toi Lukos, mais on est jeune et c'est vrai que ce genre de sujet est appréciable par les jeunes gens. Je te comprends tout-à-fait, c'est vrai moi perso. j'ai abusé et je resterais plus correcte à l'avenir, je ne voulais surtout pas nuire au forum par mes propos, ce n'était pas du tout mon intention, je suis désolé.... boulet
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

Suggestions et Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Remarques   Suggestions et Remarques - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 6:19

ah ? ya un topic sur les manieres de draguer ? je vais y faire un tour rire ....non je deconne... bye
c'est vrai que l'on ne peut plus dire que c'est un forum 100% saint seiya (dsl hatsu) car les topics hs interressent parfois plus que les topics saint seiya..... violence
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

Suggestions et Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Remarques   Suggestions et Remarques - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 12:05

Lukos je susi pas d'accord avec toi!! le topic "divers" c'est pour tout ce qui na pas de rapport avec saint seiya donc parler de nos maniere de draguer je voi pa ou est le probleme!!! si tu veu pa participé a nos onverse tu ny participe pas c'est tout ( je parle en général par spécialement pour toi lukos ) car il ya beaucoup de toppic sur saint seiya de plus comme la dit hatsu on a déja "tout dit" sur saint seiya
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
chevalier d'or de la Vierge
Virgo


Nombre de messages : 568
Localisation : chez moi avec lee hyo ri
Date d'inscription : 17/12/2004

Suggestions et Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Remarques   Suggestions et Remarques - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 13:16

ce n'est qu'un petite mauvaise passe du forum ne vous inquietez pas du saint seiya sa va revenir tot ou tard mais le plus tot serait le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

Suggestions et Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Remarques   Suggestions et Remarques - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 15:16

ça en est où l'inscription du forum sur un moteur de recherche???

je pense que la sortie du jeu video en juin relancera l'interet des gens pour SS, mais faudrait chercher d'autres soluces d'ici là pour re-dynamiser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

Suggestions et Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Remarques   Suggestions et Remarques - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 16:17

je reprends ce que disait ced, c'est vrai qu'un topic divers ca fait pas de mal, mais je crois qu'il a pris trop d'importance vis a vis du sujet principal du site....
mais c'est vrai qu'on a un peu epuise le sujet, le jeu ne fera pas l'objet d'une discussion tres longtemps, peut etre un mois.
Hatsu tu devrai en fait faire comme helios et moi on a fait avec le clan cdz, c'est à dire le fermer quelques semaines, le temps de faire du menage et le reouvrir avec un relooking appreciable.....enfin c'est juste un conseil c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

Suggestions et Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Remarques   Suggestions et Remarques - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 17:22

parce que ne fait now on vien sur le forum pour délirer ensemble et tout c'est surtout sa
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Suggestions et Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Remarques   Suggestions et Remarques - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 18:09

cyberced93 a écrit:
Lukos je susi pas d'accord avec toi!! le topic "divers" c'est pour tout ce qui na pas de rapport avec saint seiya donc parler de nos maniere de draguer je voi pa ou est le probleme!!! si tu veu pa participé a nos onverse tu ny participe pas c'est tout ( je parle en général par spécialement pour toi lukos ) car il ya beaucoup de toppic sur saint seiya de plus comme la dit hatsu on a déja "tout dit" sur saint seiya

je suis d'accord que la rubrique divers est faite pour parler de ce qui a en dehors de St Seiya...
De plus, je n'ai jamais dit que je ne voulais plus voir les histoires de drague etc... mais je pense qu'il serait bon que ça ne prenne pas trop d'importance tout de même...
Pour que le forum revive, il faut des nouveaux membres, or, je pense que les histoires de dragues et les quelques images "limite" ne soit pas un argument de force pour que les nouveaux membres restent...
et pour que les anciens restent aussi... d'ailleurs, c'est peut être à cause de ça qu'on ne voit plus certaines membrEs...

Que vous vous amusez à raconter vos histoires, c'est comme vous voulez, mais limitez vous...
moi qui pensait que je quitterai ce forum pour rien au monde, je commence à en avoir marre...
Si ce forum devient une reunion de dragueur, je ne vois pas pourquoi j'y resterai.
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

Suggestions et Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Remarques   Suggestions et Remarques - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 18:22

moi je suis la lol
Lukos ta entierement raison, ce forum est super mais les hs ont pri trop de place par rapport a saint seiya (je c je me repete... honte ) c'est effectivement peu etre a cause des hs trops nombreux que ya moins de monde, mais je constate cet interet moins importants sur beaucoup de forum pas seulement celui la (le mien entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

Suggestions et Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Remarques   Suggestions et Remarques - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 20:14

Aller c'est bon, faut pas s'engueuler entre nous, c'est pas grave ça passera...
Lukos, ça serait dommage que tu quittes le forum car on s'entend bien quand même entre nous tous. Moi en tout cas je serais dégouté si tu le quitte.
Notre seul et valeureux guerrier divin, ne nous quitte pas merci
Aller maintenant pensons à l'avenir de notre forum et rassemblons nos idées ok?
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

Suggestions et Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Remarques   Suggestions et Remarques - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 6:28

oui et si on parlait un peu du sujet de ce topic pour changer ? Lukos faut que tu reste
Shaka ta raison ca va passer...
Ben je me repete encore : faudrait faire le menage....
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

Suggestions et Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Remarques   Suggestions et Remarques - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 12:22

je susi d'accord avec toi lukos que la rubrique divers a pri une trop grande place!! mais pour éviter sa faudrai trouvé quelque chose pour ravivé les rubriques de saint seiya
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

Suggestions et Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Remarques   Suggestions et Remarques - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 15:05

je suis pas vraiment sûr qu'un relookage total soit une bonne chose pour le forum : si on ferme pendant 1 semaine, certains vont se demander ce qui s'est passé et partiront definitivement en pensant qu'on a du arreter pour diverses raisons... trop risqué!

sinon, je vois pas trop ce qu'on pourrait rajouter comme thèmes : tout l'univers Saint seiya est déja décortiqué sous toutes ses formes (à part un mode "battle" je sais pas, mais on est pas assez nombreux).

Exclamation à mon avis, il faut plus jouer sur la pub! Exclamation
la TNT vient de sortir et la chaine NT1 propose tous les soirs entre 18h30 et 18h55 un episode des CDZ : ça va rappeler les nostalgiques qui voudront se remettre dans le bain!!! c'est là qu'on doit leur proposer une solution en les invitant à faire partager leur passion pour le D.A, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

Suggestions et Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Remarques   Suggestions et Remarques - Page 2 EmptySam 2 Avr à 6:23

ben faut les prevenir !! demande a hatsu denvoyer un mail de masse c pratique c genre de choses.....
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Suggestions et Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Remarques   Suggestions et Remarques - Page 2 EmptySam 2 Avr à 13:19

franchement, je crois pas que c'est en fermant le forum pendant une semaine et en changeant son look qu'il aura plus de succés...
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

Suggestions et Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Remarques   Suggestions et Remarques - Page 2 EmptySam 2 Avr à 20:09

je compare encore a mon forum mais c apres le lifting que tout le monde est revenu et ca tourne bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Suggestions et Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et Remarques   Suggestions et Remarques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et Remarques
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 ou 2 remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: suggestion pour le forum :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser