le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes de coeur?>_<

Aller en bas 
+6
Lukos
Gold Saint Shaka
cyberced93
Helios
Virgo
saladin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

Problèmes de coeur?>_< Empty
MessageSujet: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< EmptyMar 8 Mar à 21:39

Ben voilà, c'est peut-être une mauvaise idée mais j'ai eu un déclic en pensant à Cyber et Shurkan avec leurs compagnons respectifs^^:
Je crée ce topic pour que vous parliez un peu si vous avez envie, de vos problèmes, car je pense que ça soulage den parler de temps en temps.Et puis les autres peuvent conseiller, s'ils sont déjà passés par là par exemple^^.Enfin voilà, j'ai eu cette idée(et c'est rare quand j'en ai^^)
Et puis ça relance un peu le forum tout en aidant les gens qui en ont besoin-______-
Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
chevalier d'or de la Vierge
Virgo


Nombre de messages : 568
Localisation : chez moi avec lee hyo ri
Date d'inscription : 17/12/2004

Problèmes de coeur?>_< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< EmptyMar 8 Mar à 23:46

bonne idée ce topic moi en ce moment je suis trop seul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Helios
chevalier d'or du taureau
Helios


Nombre de messages : 460
Localisation : Temple du taureau
Date d'inscription : 01/01/2005

Problèmes de coeur?>_< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< EmptyMer 9 Mar à 0:25

moi en avril je vé féter mes trois ans.......................... de célibat
et oui c'est la vie j'arrive pas à conjuger études et amour voila le résultat
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

Problèmes de coeur?>_< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< EmptyMer 9 Mar à 13:06

bonne idée saladin^^

helios je te rassure ta pri le bon choi en choisissant de faire passé tes études avant les meufs car c'est pas elles qui vont te nourrir plus tard ^^

quand a moi je suis trop mal la !! bordel j'étai amoureu et cette catin elle me lache a cause de putain de rumeurs !!!! rambo
je suis sur les nerfs et c'est pas tout hier a la manif anti fillon mon pote et moi on sait fait baston pas 15 types !! on a volé le mp3 de mon pote mais moi réussit a garder toute mes affaires mais je boite, il m'on explosé le nez et un cocard loool je vous dit pa mon état lool ah ils sont con ces parisien lool
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
chevalier d'or de la Vierge
Virgo


Nombre de messages : 568
Localisation : chez moi avec lee hyo ri
Date d'inscription : 17/12/2004

Problèmes de coeur?>_< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< EmptyMer 9 Mar à 14:36

aie mon pauvre cyberced tu peux pas montrer une photo de toi en ce moment que je rigole nan je lol tu t'est fait bastonner a cause de la manif ? gné
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

Problèmes de coeur?>_< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< EmptyMer 9 Mar à 14:38

LOOOOOOOOOOOOl
C'est vrai que contre 15 gars o_o
Sinon ben je suis seul moi
Hatsu, Larme est maybe libre^^
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

Problèmes de coeur?>_< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< EmptyMer 9 Mar à 15:36

dsl pas de fauto hatsu c'est ce kon appel des photos dossier sa lool
les types ils étaient juste venu faire leur marché des batard il s'en prenait au gars seul o meufs etc rien a voir a la manif juste venu foutre la merde!!
putain on s'est fait defoncer la gueule Sad

et toi saladin tes seule depuis quand ?? et j'ai cru comprend que hatsu etai intérréssé par larmes ????? "dit il d'un air anodin"
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
chevalier d'or de la Vierge
Virgo


Nombre de messages : 568
Localisation : chez moi avec lee hyo ri
Date d'inscription : 17/12/2004

Problèmes de coeur?>_< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< EmptyMer 9 Mar à 16:06

honte rohla la la les gars attention !!!

en plus chez oim bientot les estival (estivaux je sais pas lol) la ce sera le moment de partir a la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

Problèmes de coeur?>_< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< EmptyMer 9 Mar à 16:30

Ben moi j'ai une chérie depuis 4 ans, mais la pauvre je la trompe souvent, je peux pas m'en empêcher, j'aime trop les filles, d'ailleur j'ai une relation avec une autre fille qui a aussi un copain depuis 2 ans, quand on se voit c'est que du c**, le jeudi soir le plus souvent elle vient chez moi et dès fois je vais chez elle (quand il n'y a pas son copain, il vivent ensemble). Bon moi j'ai un apart. à Toulouse et ma copine aussi, nous ne vivons pas ensemble sinon on travaillerait plus nos cours.
Voilà si quelqu'un est à peu près dans ma situation qu'il se manifeste.

(depuis que je suis avec ma cops, j'ai dû la trompé avec au moins une trentaine de fille, pour la soirée le plus souvent, et elle n'a jamais su tout cela rire )
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

Problèmes de coeur?>_< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< EmptyMer 9 Mar à 17:11

Shaka====>Je vais peut-être être méchant mais t'es dégueulasse!!!!
Serieux, c'est vraiment moche ce que tu lui fait, si tu dis la verité^^!Ne reste pas avec elle à ce moment-là-_-
Cyber====>Je suis un mec je te rappelle alors dis seul et non seulE!!!
Non didiou
Moi c'est de puis les vacances^^ d'été...-____-
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Problèmes de coeur?>_< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< EmptyMer 9 Mar à 17:13

c'est vrai que si c'est vrai, t'es vache Shaka Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

Problèmes de coeur?>_< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< EmptyMer 9 Mar à 17:36

Non non c'est vrai à quoi bon mentir, j'ai un copain et c'est pareil, il est avec sa cops depuis 4 ans, moi je pense que du temps qu'on est jeune, il faut en profiter quoi, ce n'est pas à 40 ans avec des gosses qu'on pourra profiter comme ça. Je sais que c'est trop dégueulasse et que je suis un "chien".
Bon j'espère que vous me jugerez pas que sur ça, je suis tranquil.


Dernière édition par le Mer 9 Mar à 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki


Nombre de messages : 880
Localisation : dans son volcan
Date d'inscription : 01/01/2005

Problèmes de coeur?>_< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< EmptyMer 9 Mar à 17:40

moi j'ai pas de probleme de coeur paske j aime mieu rester celibataire
sortir avec des fille sans sortir avec
des truc d'une soiree quoi
et ensuite plus rien pas de probleme de cet maniere
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

Problèmes de coeur?>_< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< EmptyMer 9 Mar à 18:02

Ben moi euh...
En fait, cça dure ni longtemps, ni peu de temps^^
Ca dure rien du tout><
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

Problèmes de coeur?>_< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< EmptyMer 9 Mar à 20:13

Shaka_vierge a écrit:
Ben moi j'ai une chérie depuis 4 ans, mais la pauvre je la trompe souvent, je peux pas m'en empêcher, j'aime trop les filles, d'ailleur j'ai une relation avec une autre fille qui a aussi un copain depuis 2 ans, quand on se voit c'est que du c**, le jeudi soir le plus souvent elle vient chez moi et dès fois je vais chez elle (quand il n'y a pas son copain, il vivent ensemble). Bon moi j'ai un apart. à Toulouse et ma copine aussi, nous ne vivons pas ensemble sinon on travaillerait plus nos cours.
Voilà si quelqu'un est à peu près dans ma situation qu'il se manifeste.

(depuis que je suis avec ma cops, j'ai dû la trompé avec au moins une trentaine de fille, pour la soirée le plus souvent, et elle n'a jamais su tout cela rire )

alors la shaka deja que je t'aimais bien mais la je m'incline j'ai trouvé mon maitre en la matiere ptdr parce que moi jé trompe svt mes nana ( sauf la derniere en date mai ki ma laché parce kel pensai ke jlavai trompé snif ) mais moi c'est pa au meme nivo que toi lool franchement moi je dit respect salut parce que moi jme fait assez svt balancé par je ne s'est qui !!

ikki je suis aussi d'accord avec toi c le bon plan comme sa tu souffre pas et saladin c'est pas parce que t'es trop difficile que ta pas de nana ?
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

Problèmes de coeur?>_< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< EmptyMer 9 Mar à 20:50

Ben euh...ptet'^^
Mais bon moi dans mon école c'est des coincées-_____-
Apart certaines^^
Mais bon je cherche en dehors et puis je suis pas si difficile que ça hein...
Du moment qu'elle est sympa, pas trop coincée, assez mignonne, intelligente(un p'tit peu quand même^^), ben ça roule^^
Revenir en haut Aller en bas
Helios
chevalier d'or du taureau
Helios


Nombre de messages : 460
Localisation : Temple du taureau
Date d'inscription : 01/01/2005

Problèmes de coeur?>_< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< EmptyMer 9 Mar à 21:54

cyberced93 a écrit:
helios je te rassure ta pri le bon choi en choisissant de faire passé tes études avant les meufs car c'est pas elles qui vont te nourrir plus tard ^^

je sé bien mé c pa par mank denvi mé par mank de fille ki veulent sortir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
chevalier d'or du scorpion
Balmung


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/12/2004

Problèmes de coeur?>_< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< EmptyMer 9 Mar à 22:32

moi personne veut sortir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Problèmes de coeur?>_< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< EmptyMer 9 Mar à 22:51

Moi j'ai quasiment jamais de problèmes de coeur ,en fait pour etre franc ca m'est arrivé qu'une seule fois Sad

Sinon ,c'est triste de dire ca ,mais je suis plutot du genre a faire souffrir les filles :s
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

Problèmes de coeur?>_< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< EmptyMer 9 Mar à 23:39

Réponse à Cyberced93 :
Fais attention quand tu trompe ta copine, moi quand je le fais,d'abord je me la colle bien comme qu'il faut avec des potes avant une sorti en boîte. Et puis quand j'arrive en boîte, je fais bien gaffe s'il n'y a pas des gens qui connaissent ma cops et puis aprés, la boîte devient mon terrain de chasse. Il n'y a pas de questions à se poser. En moyenne en une soirée je me prend 5 ou 6 ratos avec 2 ou 3 meuf où ça marche. Et comme à la base je ne suis pas de Toulouse et ma cops aussi, je me fais jamais grillé. Voilà!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Problèmes de coeur?>_< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< EmptyMer 9 Mar à 23:42

C'est tout une opération commando lol

Ce serait plus simple de prévenir ta copine rire
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

Problèmes de coeur?>_< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< EmptyJeu 10 Mar à 0:02

Non sèrieux, faut faire attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
chevalier d'or de la Vierge
Virgo


Nombre de messages : 568
Localisation : chez moi avec lee hyo ri
Date d'inscription : 17/12/2004

Problèmes de coeur?>_< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< EmptyJeu 10 Mar à 0:48

aie aie moi sa ma pas posé probleme a vrai dire j'ai deja fait sa enfin bref moi je vais partir a la chasse pour **** ***** ***** (censured)
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

Problèmes de coeur?>_< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< EmptyJeu 10 Mar à 3:08

Hatsuharu Sohma a écrit:
aie aie moi sa ma pas posé probleme a vrai dire j'ai deja fait sa enfin bref moi je vais partir a la chasse pour **** ***** ***** (censured)

mets queques lettres pour qu'on puisse deviner!
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

Problèmes de coeur?>_< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< EmptyJeu 10 Mar à 19:21

lool moi aussi la boite c'est mon endroit de chasse!! meme si je me prend pas mal de vent mais bon yen a tjs une qui succombe et qui me permet de passé une bonne soiré^^ jusqu'au jour ou jme fait grillé lol jé trop pas de chance jme fait toujours tricard par des gens snif en tout cas moi je dit vive els femmes sans elle la vie serait bien triste ( sexuellement parlant lol)

tke helios di toi que c'est parce que elel te mérite pas loool c'est ce que je me dit quand jme prend un vent lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de coeur?>_< Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de coeur?>_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: suggestion pour le forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser