le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 chapitre 10: les 3 guerriers divins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

chapitre 10: les 3 guerriers divins Empty
MessageSujet: chapitre 10: les 3 guerriers divins   chapitre 10: les 3 guerriers divins EmptyMar 15 Fév à 17:13

masi au momment où Sylphide s'appretait à lancer son attaque, une douce melodie stoppa son action... en faite, ce n'etait pas la melodie qu'il l'avait arreté, mais la corde de la harpe qui s'etait attaché à son bras
sylphide: QUI A OSE???????JE...

mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase des milliers de rayons venait de le frapper et il s'ecrasa 100m plus loin. mais Mime avait oublié que Rune du Balrog se trouvait derrière lui, profitant de l'occasion, Rune s'elança avec son fouet sur Mime mais il fut stoppé par 2 puissantes forces
QUE LES GRIFFES DU LOUP TE DECHIIIIIRE
Rune fut repoussé, il tenta de contre attaquer mais...
QUE LES FLAMMES DU DRAGON TE CONSUMME!!!!!!!!!
Rune alla rejoindre son collègue dans un vol plané superbe
Siegfried: huuuumm, ça defoule.
Mime: oui... mais restons sur nos gardes, je sens une presence...
fenrir: un de mes loups l'a reperé aussi....eh bien Calisa, pourquoi trembles tu comme ça?
le loup en question tremblait comme une feuille. Fenrir comprit l'importance du dangers, mais il n'ut pas le temps de prevenir ses camarades que l'etranger lança sa première attaque. les 3 guerriers divins s'ecrasérent lourdement
Mime: arg, quelle force, quelle est cette homme?
????: vous êtes pitoyable... vous ne meritez même pas de connaitre mon nom... mais je vais vous le dire quand même, je suis...Tantale!
Siegfried: agh, c'est lui qui a été condanné au suplice dans les enfers...
Tantale: oui.... et vous allez mourrir maintenant:
QUE LE SUPPLICE INFERNAL VOUS TERRASSE

volant une nouvelle fois, les 3 guerriers ne purent rien faire, et ce fut leur armure qui les sauva
Fenrir: je me demande bien comment il a pu se liberer...Il devrai être en enfer...
Siegfried: on verra ça plus tard, allions nos attaques pour le terrasser!

et bientot, une puissante boule d'energie partait droit sur Tantale, et à la stupeur general, il reussit à la capter dans ses mains
Tantale: reprenez vous votre attaque. YAAAAAAA
heureusement pour eux, ils connaissaient parfaitement leur techinque et purent l'eviter
Fenrir: nous ne tiendrons pas longtemps face à lui... nous devons faire quelques choses
Mime: il n'y a qu'un moyen...
Siegfried: tu penses à...
Mime: oui...
god warrior association, murmurèrent els 3 guerriers
Fenrir: cette techinque consiste à l'alliance du guerrier d'epsilon, d'eta et d'alpha, en l'acomplissant, nous atteindrons la puissance du Dieu Odin pendant quelques secondes...
siegfried: exactement...cette attaque n'est pas sans risque mais... nous n'avons pas le choix. vous êtes prets?
tous: OUI
c'est parti...
Mime commença à jouer, mais cette fois une pouvais voir une sorte de spirale d'energie sortir de la harpe. les 2 autres guerriers divins se trouvaient sur le cotés, et soudain, tout 2 bondirent vers la spirale en question. projeté, Siegfied et fenrir lance en même temps leur attaques, en s'ecartant legerement. Tantale, sur de sa force, reste devant pour arreter leur attaque qui ressemble beaucoup à celle qu'il avait djeà tenté. soudain, Mime lance une dernière note. tout se passa très rapidemment, la boule d'energie augmenta sa force de 100, prenant la forme d'une épée foncant sur Tantale, celui ci n'eut pas le temps
d'esquiver et fut litterralement anihilé.Epuisé par leur efforts les 3 guerriers perdirent l'equilibre momentanement

Siegfried: Mime, l'attaque etait à 2 doight de nous heurter, t'aurai pu attendre un peu avant de faire la dernière note
Mime: il aurait eu le temps d'esquiver si je l'avais fait une seconde plus tard, je te l'assure
Fenrir: mouais...
voilà une bonne chose de faite pensait les guerriers divins en s'asseyant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
chevalier d'or de la Vierge
Virgo


Nombre de messages : 568
Localisation : chez moi avec lee hyo ri
Date d'inscription : 17/12/2004

chapitre 10: les 3 guerriers divins Empty
MessageSujet: Re: chapitre 10: les 3 guerriers divins   chapitre 10: les 3 guerriers divins EmptyMar 15 Fév à 21:14

hahaha rire bien bien ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki


Nombre de messages : 880
Localisation : dans son volcan
Date d'inscription : 01/01/2005

chapitre 10: les 3 guerriers divins Empty
MessageSujet: Re: chapitre 10: les 3 guerriers divins   chapitre 10: les 3 guerriers divins EmptyMar 15 Fév à 22:11

ouai il est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

chapitre 10: les 3 guerriers divins Empty
MessageSujet: Re: chapitre 10: les 3 guerriers divins   chapitre 10: les 3 guerriers divins EmptyMer 16 Fév à 14:35

en fait, mon chapitre est completement debile, il sert à rien, mais bon, au moins ça relance un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
chevalier d'or du scorpion
Balmung


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/12/2004

chapitre 10: les 3 guerriers divins Empty
MessageSujet: Re: chapitre 10: les 3 guerriers divins   chapitre 10: les 3 guerriers divins EmptyMer 16 Fév à 20:07

c'est pas mal,mais sylphide et Rune ne sont pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

chapitre 10: les 3 guerriers divins Empty
MessageSujet: Re: chapitre 10: les 3 guerriers divins   chapitre 10: les 3 guerriers divins EmptyDim 20 Fév à 10:22

ouai excellent continuez tous..perso je m'y essayerai pa au risque de tout fair foirer....
ikki c koi ce grade que tu portes ? et moi aussi ?
study
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki


Nombre de messages : 880
Localisation : dans son volcan
Date d'inscription : 01/01/2005

chapitre 10: les 3 guerriers divins Empty
MessageSujet: Re: chapitre 10: les 3 guerriers divins   chapitre 10: les 3 guerriers divins EmptyDim 20 Fév à 13:49

loool je connai le coupable mais je trouve que sa a de la classe se grade
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

chapitre 10: les 3 guerriers divins Empty
MessageSujet: Re: chapitre 10: les 3 guerriers divins   chapitre 10: les 3 guerriers divins EmptyDim 20 Fév à 17:34

winstout, sous tatsumi rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre 10: les 3 guerriers divins Empty
MessageSujet: Re: chapitre 10: les 3 guerriers divins   chapitre 10: les 3 guerriers divins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 10: les 3 guerriers divins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: suggestion pour le forum :: Le Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser