le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ma fics

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki


Nombre de messages : 880
Localisation : dans son volcan
Date d'inscription : 01/01/2005

ma fics Empty
MessageSujet: ma fics   ma fics EmptySam 12 Fév à 15:31

vous trouverez mon debut de fics dans la maison du poisson
c sur la precedente guerre sainte
si vous voulez je la coipe ici mais j aimerai savoir se que vous en pensez pasque je suis pas vraiment douer habituellement dans se genre de truc


1er chapitre l attaque


Le sanctuaire était en alerte le mal roder depuis un bon moment sur la cite d athene et on attendait la venue du plus grand ennemi qu athena est eu
Tout les chevalier d’or était dans leur maison.
Sion dans celle des béliers
Ptolémée dans celle du taureau
Mebsuta aux gémeau
Asselus au cancer
Regulus au lion
Déméter dans la maison de la vierge
Dokho dans sa fidèle maison de la balance
Janki celle du scorpion
Chiron au capricorne
Ago la puissante femme chevalier d or au verseau
Et Alrisha chez les poissons
Tous était sont le commandement de leur grand pope Rénè qui avait prévenu tous les chevalier du ne éminente attaque de Hadès et ces spectre
Quelques ombres commencèrent à arriver près de la maison du bélier
Sion se senti offenser et lança son CRISTAL WALL
Alors que 2 spectre avait voulu l attaquer ils se retrouvèrent anéanti par leur propre attaque qui fut retourner contre eux
« Tu vaut bien ta réputation chevalier du bélier »
Alors que cette voie résonner dans le sanctuaire tout les autre spectre s agenouilla et arriva un autre ennemi un peu plus grand que les autres
« Si vous tenez a la vie je vous conseille de retourner d ou vous venez en enfer ou c’est moi qui vous y envoie mais en tant que visiteur cet fois » dit Sion
« Tu crois que cet attaque a un quelconque intérêt face a moi » repris l homme mystérieux alors que c’est yeux ce mis a briller et le cristal wall de Sion parti en éclat et il cria «RAMENER MOI LA TÊTE D ATHÉNA »
Et une ruer de spectre parti dans le sanctuaire
Sion désirer les arrêter mais il fut soudainement immobiliser
« Qui…qui es tu ? demanda le chevalier des bélier
_qui je suis ? Haha ton pire cauchemar ! »


Chapitre 2

Pendant se temps plusieurs envahisseur pénétrai dans la maison du taureau, ou son gardien le géant Ptolémée ne les laissera pas passer facilement
« Arrêtez vous la ! Cria t-il, un pas de plus et vous serez déchiqueter par un taureau en furie »
Les spectres ricanèrent et un d’entre eux fonça sur le chevalier d’or
Se dernier l esquiva l attrapa par le corps et envoya son adversaire s exploser contre un mur de sa demeure
« Qui est le suivant, cria t-il »
Deux spectres se démarquèrent du lot et fonça eus aussi sur le taureau se dernier
S agenouilla et lança LA CHARGE DU TAUREAU et fonça l épaule en avant les 2 challenger fut a leur tour tuer par la force fulgurante du géant d’or
« Vous allez tous y passer, hurla le chevalier, LA CHARGE DU TAUREAU » il répéta son attaque et fonça dans le tas ou il en défonça quelques un
Mais en un rien de temps une éclair s abattu sur le vaillant chevalier et le paralysa
Il tomba et a l’agoni prononça c’est dernière paroles : « Athéna, je j’ai fait mon possible je le jure » et il mourra
Son décès fut ressenti dans tout le sanctuaire qui compris que la guerre avait belle et bien commencer.
La prochaine maison celle des gémeaux sont gardien, mebsuta, était dit comme l un des plus fort de la chevalerie mais il était très discret et il était rare que l’on le voyait
La troupe des envahisseurs arriva o porte de sa maison et une barrière invisible ne semblait pas vouloir qu’ils aillent plus loin.
« On a décidément pas envi de nous laisser passer, dit un spectre
_laisser moi faire, s’écria une ombre arrivant de la maison du taureau
_maître ? Vous avez vaincu le bélier ?
_il c’est télèporté alors je vous ai rejoint je le finirai sûrement plus tard. Et la qu’est qu’il va pas
_et bien maître ÉAQUE une barrière invisible nous empêche de passer, expliqua un spectre »
ÉAQUE l’un des trois juge de l enfer sa puissance est parait il incalculable en un clin d oeil le rideau qui les empêcher des passer se déchiqueta
«Allons y cria le juge » et il traversèrent la maison
Car à leur grande surprise elle était vide
Ils arrivèrent dans la maison d Asselus le puissant chevalier du cancer
A l arrivaient des spectres le chevalier d’or s agenouilla et dit
« Comme a nos engagement je vous laisse passer » et rempli ces horrible parole d un sourire narquois.



Chapitre 3

Les spectres finirent par arriver dans la demeure du lion ou un lighting plasma en élimina quelques uns alors qu il n’avait pas encor pénétrer dans la maison
« Je suis Regulus chevalier d’or du lion et je me battrai jusqu'à la mort pour venger mon ami Ptolémée »
« Laissez le moi, cria une voie derrière tout le monde je l’ai jamais aimé ainsi pour montrer mon total respect au seigneur hades je lui rapporterais le lion comme trophée de chasse, cria l homme tout en avançant
_a… Asselus ? C’est toi ? Met tu es le chevalier d’or du cancer comment peut tu défendre l ennemie numéro 1 d Athéna ? demanda le lion tout a fait surpris
_tais-toi tu ne comprend rien. Tu as toujours défendu ta chère athena ! Mais qu’as-tu eu en échange dit le moi ? « Demanda le cancer
_se que j’ai eu ? L espérance d’une vie meilleur d’un monde s en guerre
_baliverne tu va mourir car je v te tuer aujourd’hui et tu comprendra que tu t’es trompé tout se que tu espérais n était qu ILLUSION
Moi en revanche j’aurai la vie éternel car elle me sera offerte par l empereur hades lui-même !dit le cancer
_et après tu me parle d illusion ! répliqua Regulus avec un sourire
_ partez devant je m’occupe de cet imbécile ! Cria le renégat »
Les deux chevaliers de lancèrent tout deux l’un contre l autre et leur cosmos s entrechoqua
Les coups partis dans tout les sens
PAR LES CROC DU LION lança Regulus mes son attaque fut facilement éviter par le cancer qui en criant « je les connaît par cœur te attaques sombre crétin »
Lança L OURAGAN DU CANCER
Le lion fut pris dans une énorme tornade qui l ecrasa sur un des mur de sa demeure
Son casque fut désintégrer et sans lui il n aurait plus de crâne
Mais soudain son cosmos s enflamma de plus belle
Et il s’écria « tu n’est qu’un traite, et les traite ne peuvent connaître qu’une chose la mort
Il attrapa son assaillant et se projeta très haut dans le ciel
Les autres chevaliers d’or virent passer une étoile filante et baissa tous la tête
Par tristesse d avoir perdu un grand ami et par désolation de la bêtise du cancer
Tous les autres spectres étaient arrivés à la maison de la vierge
Et il passèrent tous leur route sauf un qui s arrêta devant le gardien de la demeure
Les 2 hommes se regardèrent
Et Déméter le chevalier d’or de la vierge lança :
« Alors comme sa tu es devenu un larbin de hades
_tais toi, répliqua le spectre si tu ne m avais pas battu aussi salement lors de notre confrontation pour l armure d’or de la vierge je n’en serai pas la
_mais peut être sa aurait été moi a ta place. Notre destin veut que nous affrontions
_oui et le destin veut que je gagne cet fois même si je doit mourir je te hais a tel point que je mourai avec toi
Je suis désormais un juge de l enfer je suis RALY DE WYNERM
_un juge de l’enfer, s étonna la vierge, amusant
_on se bat ou l on boit un coup
_ J’ai un peu soif
_ne te fou pas de moi, s énerva Raly ! »
Et une bataille incroyable se lança dans la maison de la vierge les 2 cosmos était presque similaire
Prend toi LES ESPRIT DE LA TERREUR
Raly lança une illusion immonde à la vierge qui resta figé un moment
Puis repris c esprit c’est donc sa ta puissante illusion pas terrible
Voici ma plus puissante attaque OHM
Raly regarda demeter d un air surpris et contre attaqua avec exactement la même attaque
Et la une explosion digne du big-bang se produit
« Maître ÉAQUE le cosmos de Raty ainsi que celui de Déméter a disparu ! dit un spectre
_j’ai senti, répondit il, Raty mon ami ta haine pour se chevalier ta conduit a te suicider mais tu aura servi notre maître hades jusqu’au bout paix a ton âme »
Les spectres arrivèrent dans la maison de la balance qui était vide comme celle des gemmaux il a traversèrent sans se poser de question et avancèrent jusqu'à la demeure de JANKI le puissant scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

ma fics Empty
MessageSujet: Re: ma fics   ma fics EmptySam 12 Fév à 21:57

c'est super ikki
toi au moins tu ne t'encombre pas trop du vocab cdz
ya de l'idée continue c trop cool merci
ma fics Cdz104hn
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki


Nombre de messages : 880
Localisation : dans son volcan
Date d'inscription : 01/01/2005

ma fics Empty
MessageSujet: Re: ma fics   ma fics EmptySam 12 Fév à 22:59

pour se qui on pas suivi
j ai eu une epreuve du chevalier des poisson qui me demandait d'ecrire une fics sur la precedente guerre sainte.
alors pour se qui s'occupe pas du sanctuaire ou qui s'occupe que de la maison qu'il tienne j'ai recreer se topic pour que vous puissiez lire mon invention et me dire se que vous en pensez
je remerci deja winstout pour son message
et si on abesoin de non pour le livre par rapor au precedent chevalier d'or on peu prendre se que j'ai trouver yu a pa de blem Very Happy



bon voici le Chapitre 4


Le scorpion les attendait dans sa demeure. A peine eut il le temps de rentrer qu’il leur lança un regard horrible.
Quelque spectre se jeta sur lui. Et il sauta en criant LE POISON DU SCORPION
Et tout ce qui avait essayer de l attaquer finirent en statut de pierre.
ÉAQUE le regarda d’un air stupéfait « pas mal ton attaque plutôt destructrice
_tout a fait tu veut en goûter ? demanda janki, je serais ravi de venger mes ancien college et ami et aussi mon frère
_ton frère ? répliqua eaque
_oui Ptolémée le chevalier du taureau était mon frère »
Une voie retentie dans la demeure du scorpion
« Dans se cas c’est sur moi que doit s’établir ta vengeance ! C’est moi qui a foudroyait le sois disant puissant taureau
_ Je n’est jamais ressenti une cosmo-energie de la sorte, grommela janki. Qui est tu ? Cria-t-il.
_je suis ROONSÉ de l’éclair »
Les 2 homme se fixèrent un instant puis passa simultanément a l’attaque
Les coups partaient dans tout les sens
La vitesse était-elle que même eaque avait du mal à suivre leur mouvement.
Janki se retrouva a terre un instant se releva et lança son attaque LE POISON DU SCORPION
Son adversaire sourit et tout en criant «IDIOT un chevalier ne se fait pas prendre par une attaque qu’il a déjà vu » esquiva Janki et cria LA FOUDRE DES DÉMON un énorme éclair s abattu violement sur le scorpion qui périt de la même manière que son pauvre frère
« Quel erreur de débutant j’ai commis » se dit-il avant de partir dans un sommeil infini.
La troupe de mercenaire continuèrent leur avancé dans le sanctuaire et conformément au trajet il arrivèrent dans la maison du sagittaire garder par Chiron.
Ils entrèrent et a leur grande surprise le gardien n’était pas seul.
Il était accompagné de Amalthée du capricorne et Ago du verseau
Les 3 chevaliers étaient dans une drôle de position
Tout a coup Ago l’unique femme chevalier d’or lança « La mort de Janki est la mort de trop vous allez tous mourir…. »
« Comment ? » s’étonna eaque, puis il se tourna vers ROONSÉ et lui dit simplement « pars »
Et eaque et roonsé disparurent un moment leur cosmos avait disparu du sanctuaire
Les 3 chevaliers d’or qui n’avaient pas remarqué la disparition des 2 principaux ennemis du petit groupe d’intrus lancèrent leur attaque
ATHÉNA EXCLAMATION un « BANG » résonna dans toute la Grèce la maison du sagittaire fut saccager et les spectre qui était rester fut souffler de la surface de la terre
Les 3 défenseur d Athéna fatiguer de leur attaque se relevèrent en pensant avoir gagner.
Mais un éclair s’abattu sur le capricorne qui l’évita de justesse
« C’était quoi sa ? Se demanda-t-il
_n’est crainte se n’est que moi Roonsé
_IMPOSSIBLE, crièrent les 3 chevalier
_vous nous avez fait peur moi et ÉAQUE mais tous se que vous avez fait c’est nous mettre en colère.
_ÉAQUE aussi est en vie ?
_bien sur mais il est reparti voir notre empereur vous étiez plus fort que l’on ne le pensez, félicita roonsè »
Les 3 chevaliers ressentirent plusieurs cosmos énergie s’approcher de la maison.
Roonsè leur souri et une nouvelle horde de spectre plus puissant encor que les anciens étaient là !
Le chevalier de l’éclair en désignât 4 et il dit « vous suivez moi, tant qu’au autre détruisait moi c minable !
Et où est ÉAQUE
_sa majesté Hadès lui a demandé de rester au château !
Bien parton.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki


Nombre de messages : 880
Localisation : dans son volcan
Date d'inscription : 01/01/2005

ma fics Empty
MessageSujet: Re: ma fics   ma fics EmptyDim 13 Fév à 13:47

lllllllllllllllllloooooollllllllllllllllllll

tout le monde s'en balle les couille de ma fic rire
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

ma fics Empty
MessageSujet: Re: ma fics   ma fics EmptyDim 13 Fév à 14:03

moi je l'ai lu, je l'aime bien^^
c'est une bonne idée d'avoir appelé le chevalier du sagitaire Chiron
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

ma fics Empty
MessageSujet: Re: ma fics   ma fics EmptyDim 13 Fév à 19:53

Perso je dis ikki t'arrete pas tu vas concurrence au Livre à toi tout seul !!
Maintenant que j'ai des bouquins jcomprendrai mieu ce qui se dit pour apprecier a fond !! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Virgo
chevalier d'or de la Vierge
Virgo


Nombre de messages : 568
Localisation : chez moi avec lee hyo ri
Date d'inscription : 17/12/2004

ma fics Empty
MessageSujet: Re: ma fics   ma fics EmptyMar 15 Fév à 16:54

moi j'ai lu ta fic en entier c'est vraimen interréssant continue ...
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

ma fics Empty
MessageSujet: Re: ma fics   ma fics EmptySam 19 Fév à 23:06

moi je l'est pas encore lu mais jte fait confiance !! continu jen dirai plkus quand je l'orai lu lool
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki


Nombre de messages : 880
Localisation : dans son volcan
Date d'inscription : 01/01/2005

ma fics Empty
MessageSujet: Re: ma fics   ma fics EmptyDim 20 Fév à 17:11

comme vous l'avez peu etre remarquer dans la maison du poisson j'ai fini ma fics

Chapitre 5

Les 5 spectres partirent, les 3 chevaliers voulurent les stopper mais ne purent y arriver car tout les autres assaillants, qui étaient restés, les attaquèrent tous en même temps.
Les gold se défendirent tant bien que mal, mais finirent pars chuter l’un après l’autre.
D'abord AMALTHÉE qui après avoir éliminer plusieurs des mercenaires fit pris en « sandwich » et mourut s’écrasant au sol avec un regard vide et un petit sourire orienter vers Ago.
CHIRON fut exterminer lui aussi de la même sorte sous les yeux de la femme chevalier du verseau.
La haine montait en elle. Elle ne voulut plus qu’une seule et dernière chose avant de mourir :
Venger ces compagnons. Les spectres essayèrent la même technique qu’ils avaient utilisé pour venir à bout du sagittaire et du capricorne, mais AGO qui avait vu leur attaque l’esquiva facilement.
« Que mon cosmos explose dans un blizzard mortel » cria-t-elle
Une terrible tempête de neige sabbat sur la maison du capricorne déjà détruite pas l’athena exclamation. Geler elle était à présent tout les spectre anéantis, il ne rester plus, au milieu des débris geler, que la vaillante femme du verseau.
« Mes frère je vous ai vengé mais desormer je vous rejoint » dit elle avant de s’écrouler à son tour.
Pendant se temps la, les 4 spectre furent arrivé dans la demeure d’ALRISHA le terrible poisson.
Ce dernier les attendait et les fixait d’un regard vide. Il dit simplement
« pour passer il faudra me tuer
_c’est pas un probleme, ajouta ROONSÈ »
Les 2 guerriers se lança l’un contre l’autre et une terrible bataille fit rage.
Les 3 autres spectre voulurent un moment aider leur compagnon mais celui-ci leur demanda de continuer se qu’il firent bien évidemment.
« As-tu déjà vu une truite résister à une éclair, se moqua roonsé
_as tu déjà vu un minable tuer un requin répliqua allrisha »
PAR LA FOUDRE DU DÉMON
Un terrible éclair tomba sur le poisson qui l’évita de justesse et qui répliqua aussitôt
TSUNAMI : LE RAZ DE MARAIS MORTEL
Est une vague déferlante vint écrasé roonsé sur le mur
Se dernier se releva avec bien du mal et cria
«Tu es très puissant pour un gold saint je vais utiliser ma botte secrète »
PAR LA FOLIE DES DIEUX
L’armure du poisson vola en éclat
« Très impressionnant comme attaque tu as détruit mon armure, dit alrisha amusé
_rit bien tant que tu le peut, répondu ROONSÈ »
Puis il baissa la tête, un mal fou pris soudain alrisha qui s’ecrasa a terre
« Tu vient de perdre t’es 5 sens, expliqua le chevalier de la foudre.
Et maintenant je vais abréger t’es souffrance »
Il leva le pied pour écraser la tête de son adversaire mais un étrange cosmos le fit reculer.
C’était alrisha qui flotter dans l’air porter par la puissance de son cosmos.
« Tu as enlevé mais 5 sens c’est vrai mais le 7eme sens l’ultime cosmos lui est immortel. »
Puis il ceintura ROONSÈ et s’envola très haut.
La foudre était remontée dans le ciel, et le poisson reparti dans son océan….



Chapitre 6

Il ne restait donc que 3 spectres.
Ils arrivèrent ensemble devant la salle du grand pope
« Ou aller vous comme sa, résonna une voie
_quel question nous allons chercher Athéna !
_vous n’entrerais pas dans cet salle sans m’avoir passer sur le corps
_mais qui es-tu ? Et ou te cache tu ? »
Un homme arriva derriere eux
« Cet armure mais c’est celle du gemmaux ? dit l un des spectre
_ exactement vous croyez que ma maison était vide ? Vous croyais que j’avais peur peu être
VOUS ALLEZ TOUS MOURIR »
Mebsuta le puissant gemmaux attaqua les 3 spectre d’un seul coup il leur tenaient tête
Mais d’un coup il se senti transpercer
« J’ai faillit à ma mission… Athéna pardonnez moi…….. je … je »
Et il mourut
« Même se puissant gold n’a pas pus résister a l’épée des mort
Entrons désormais dans la salle du grand pope, dit le criminel avant de pénétrer dans la dernière demeure…
_quoi qui étés vous ? Et ou le grand pope et cette chère athena ? demanda un spectres
_parti sceller la porte de votre royaume aux 5 pics avec le grand pope vous arrivez trop tard. Répondit un chevalier.
_mais qui étés vous ?
_Dohko chevalier d’or de la balance
_Sion chevalier d’or du bélier
_ c’est comme sa vous allez mourir »
Et deux des spectre se lancerent sur les deux dernier chevalier d’or survivant
PAR LES 100 DRAGON DE ROZAN
STAR LIGHT EXTINCTION
Les deux spectres succombèrent en peu deux temps
« Maintenant c’est toi le dernier » fit Sion
Et le dernier spectre GINGAR DE DAMOCLÈS sorti son épée
Vous ne pourrez rien contre moi tant que j aurai l’épée des morts
Il se lança sur dokho en espérant le découper. Se dernier le repoussa grâce a son bouclier
Tu n’es pas le seul à posséder une arme
« Attrape Sion, cria dohko en lui lança l’épée de la balance
_merci, répondit se dernier »
Et un duel a l’épée commença les coups partirent dans tout les sens mais petit a petit Sion était domine et il ne tarda pas a se retrouver a terre l’épée sous la gorge
« Tu va mourir » dit gingar mais dans ces mots il s’écroula dans un vomi de sang
Dohko l’avait transpercé derrière
« C’est fini mon ami » fit dohko dans un sourire
Pendant se temps au 5 pic Athéna et rènè venait d’arriver
Une multitude de spectres les attendaient et ils se jetèrent sur eux en hurlant mort a athena
Le grand pope s’avança ferma les yeux et….
DARK APOCALYPSE
Un souffle puissant balaya tous les assaillant sauf un qui applaudit en disant
« Brillante technique mais que va tu faire face a moi l’un des trois juge de l’enfer ÉAQUE !
_les 2 hommes se lancèrent dans un nouveau combat s’en merci.
Entre 2 coups le grand pope criais a ATHÉNA sceller la porte avant que d’autre arrive.
Ce se que fit la déesse elle cria des incantation et la porte se referma doucement
Rènè qui sentit avoir du mal face a son adversaire le poussa dans la porte l’accompagnant en enfer.
La porte se referma et athena était a terre fatiguer.
Une voie résonna derrière elle
« Nous somme désormais tranquille pour 250ans »
C’était Sion et dokho les arme à la main


La suite vous la connaissez dokho dut garder les 5 pics
Et Sion fut grand pope

FIN…










j'espere quel vous a plus
j'aimerai connetre votre perso prefere
moi j'ai aimais l'attaque du grand pope
et alrisha chevalier du poisson
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

ma fics Empty
MessageSujet: Re: ma fics   ma fics EmptyDim 20 Fév à 17:43

les noms des anciens gold saint tu les a pris au hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki


Nombre de messages : 880
Localisation : dans son volcan
Date d'inscription : 01/01/2005

ma fics Empty
MessageSujet: Re: ma fics   ma fics EmptyDim 20 Fév à 18:10

ouai je les est inventer ou pris dans leur constelation le nom d'une etoile
sa sonne bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

ma fics Empty
MessageSujet: Re: ma fics   ma fics EmptyDim 20 Fév à 18:13

franchement trs bien la fic ikki
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki


Nombre de messages : 880
Localisation : dans son volcan
Date d'inscription : 01/01/2005

ma fics Empty
MessageSujet: Re: ma fics   ma fics EmptyDim 20 Fév à 18:15

merci sa fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

ma fics Empty
MessageSujet: Re: ma fics   ma fics EmptyLun 21 Fév à 15:03

de rien je le pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fics Empty
MessageSujet: Re: ma fics   ma fics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: suggestion pour le forum :: Le Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser