le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La maison des Poissons

Aller en bas 
+9
Wotan
ikki
gemini no saga
Lukos
Helios
mickeyack
cappadocien21
cyberced93
saladin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

La maison des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 19:26

Très bon début j'attend la suite mais prends ton temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shurkan
Chevalier d'or du Sagittaire
Shurkan


Nombre de messages : 295
Localisation : Rebecq , Belgique
Date d'inscription : 10/01/2005

La maison des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 19:38

Bonjour , noble chevalier . Je viens passer mon épreuve de chevalier . Que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.alloforum.com/?id=3819
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

La maison des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 19:41

Et bien je vais te chercher une épreuve
Mais celle-ci sera très dure je te préviens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

La maison des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 20:00

saladin a écrit:
Et bien je vais te chercher une épreuve
Mais celle-ci sera très dure je te préviens!!!
faut quelle soit aussi dure que la mienne Twisted Evil
bon, va falloir que j'ameliore mon bidule, que je trouve un wallpaper, que je fasse une fic...
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

La maison des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 20:05

Oui elle sera dure t'inquiètes...
Sinon si tu as des problèmes donnes moi ton msn pour qu'on s'arrange lol^^
Puis le wall t'embêtes pas prends-en un simple!!!
Et ensuite manque plus que la fic
Mais je veux un chef-d'oeuvre comme fic!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

La maison des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 21:42

saladin a écrit:
Oui elle sera dure t'inquiètes...
Sinon si tu as des problèmes donnes moi ton msn pour qu'on s'arrange lol^^
Puis le wall t'embêtes pas prends-en un simple!!!
Et ensuite manque plus que la fic
Mais je veux un chef-d'oeuvre comme fic!!! Twisted Evil

yop aller je la commence la fic^^ tu veux que ça soit d'une longueur particulière?
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

La maison des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 22:10

Non mieux vaut la qualité que la quantité!!!
Tant qu'elle est bien ça me va!!!
Alors voilou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

La maison des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 3 EmptyMer 19 Jan à 22:16

Double post obligé...
Voilà ton épreuve Shurkan:
-Une fic pour comment j'ai appris à maîtriser mes roses
-Citation de tous les défauts et qualités des chevaliers d'or(tous)
Je te donnerai une ultime épreuve après cela!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shurkan
Chevalier d'or du Sagittaire
Shurkan


Nombre de messages : 295
Localisation : Rebecq , Belgique
Date d'inscription : 10/01/2005

La maison des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 3 EmptyMer 19 Jan à 22:30

Juste une question : puis je me baser sur l ' étude astrologique des caractères pour la 2éme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.alloforum.com/?id=3819
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

La maison des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 3 EmptyMer 19 Jan à 22:38

Si tu veux mais ça n'a pas grand choses à voir!!!
Fais ce qu'il te plaît... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shurkan
Chevalier d'or du Sagittaire
Shurkan


Nombre de messages : 295
Localisation : Rebecq , Belgique
Date d'inscription : 10/01/2005

La maison des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 3 EmptyMer 19 Jan à 22:39

Merci ! Les qualités et les défauts des 12 signes du zodiaque :
Bélier :
qualités : décidé , combattif et sur de lui . Agit avec courage et détermination .
défauts : Impulsif , il s ' emporte facilement et peut être colérique .

Taureau :
Qualités : prudent , tenace , travailleur et digne de confiance .
Défauts : possessif et jaloux .

Gémeaux :
Qualités : curieux , sociable , analyse toutes les situatiuons .
Défauts : dualité , éparpillement des énergies et hypocrisie possibles .

Cancer :
Qualités :intuitif , tenace et perspicace
Défauts : irracible et rancunier

Lion :
Qualités : généreux , enthousiaste et positif
Défauts : autoritaire et colérique

Vierge :
Qualités : judicieux , méthodique et consciencieux
Défauts : parfois trop critique envers les autres

Balance :
Qualités : charmant , perfectioniste et idéaliste
Défauts : manque - parfois - de fermeté pour prendre position ou une décision

Scorpion :
Qualités : loyal , passioné et constant dans ses pênsées et ses actes
Défauts : tendance à la rancune , jaloux

Sagittaire :
Qualités : franc , jovial et recherche la liberté . Indépendant .
Défauts : a tendance à s ' apitoyer sur lui même , broie facilement du noir

Capricorne :
Qualités : prudent , discipliné et plein de ressources
Défauts : calculateur et insensible

Verseau :
Qualités : indépendant , original et progressiste
Défauts : incapable d ' éprouver de sentiment humain envers les étrangers qui ne font pas partie de son cercle familial et amical .

Poissons :
Qualités : visionnaire , compatissant et imaginatif . Son imagination est sans borne
Défauts : chagrins destructeurs et rancune profondes

Voilà , la fic suit .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.alloforum.com/?id=3819
Shurkan
Chevalier d'or du Sagittaire
Shurkan


Nombre de messages : 295
Localisation : Rebecq , Belgique
Date d'inscription : 10/01/2005

La maison des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 3 EmptyMer 19 Jan à 23:48

Aphrodite et ses roses

Aphrodite est né en Suéde , un pays froid , ou les roses ne sont pas légion , surtout en hiver . C ' est encore pire au Groenland .
Pourtant , Aphrodite avait un grand père botaniste , qui réussisait à tenir de magnifiques plants de roses parfumés toute l ' année .
Ce grand père est à l ' origine de la passion d ' Aphrodite pour les roses . Toutes , bien sur , mais surtout une , L ' Angela With Rose , que son grand père avait créé pour guérir les Groenlandais de la pneumonie : la rose venait se poser sur le malade , et lui insufflait sa séve , contenant un puissant remède . Son usage est connu dans le Groenland entier .

Cependant , cela ne sauva pas le grand père d ' Aphrodite , car les roses avaient été mal soignées lors de l ' absence d ' Aphrodite lors de son entrainement pour devenir Gold Saint des Poissons .

On peut aisément deviner la colère qui envahit le coeur du jeune homme quand il su cela , et sa cosmo énergie se chargea d ' une telle rage qu ' il dut , pour ne pas exploser , lancer une décharge trés puissante vers un des rosiers de son grand père bien aimé .

Ce qui s ' ensuivit , aprés une déflagration digne d ' un lance roquette , c ' est l ' apparition de trois rosiers à la place du rosier initial :

- un rosier à fleurs rouges
- un rosier à fleurs blanches
- un rosier à fleurs noires

Mais les roses , mues par une vie , se mirent à s ' avancer dangereusement vers Aphrodite . Celui ci ne broncha pas . Apphrodite est un chevalier courageux ,
et ces roses ne l ' impressionérent guére .

Imaginez vous entouré d ' une trentaine de roses , suspendues dans les airs , à 1 centimétre de votre corps , prêtes à enfoncer leurs aiguillons dans votre peau . Et bien , Aphrodite , lui , ne sourcille même pas .

Maintenant , c ' est sa cosmo énergie qui sort de lui , telle une lumière aveugle , et grandit , grossit , englobe Aphrodite et les roses , illumine la nuit polaire de façon incroyable !

C ' est Athéna en personne , rendez vous compte , qui apparait , avec une rose d ' or à la main .

" - Aphrodite , tu as vaincu tous les obstacles , tu as enduré mille souffrances pour devenir un de mes plus fidèles serviteurs , je te donnes le Rose d ' Or , signe que tu es la Maitre des Trois Roses Mortelles :
la rose rouge démoniaque , la rose blanche sanguinaire et la rose noire pirahna . "

Quand , enfin , la cosmo énergie d ' Aphrodite redevient normale , toutes les roses sont retournées sur les rosiers . Seule la Rose d ' Or d ' Athéna demeure en sus pension devant Aphrodite , qui la prend en main .

Arrivant au Sanctuaire , et aprés avoir salué le Grand Pope ,
Aphrodite mit autour de son temple les rosiers , porteuses des fameuses roses .
Evidemment , au début , les autres Golds étaient un peu impertinants envers Aphrodite :
On n ' avait jamais vu un chevalier cultiver des fleurs prés de son temple !
" - pourquoi pas un potager ? " dira Aldébaran

Depuis , Aphrodite a prouvé que se moquer de ses roses pouvait être mortel pour l ' imprudent !

Voilà , ça te plais , noble chevalier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.alloforum.com/?id=3819
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

La maison des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 3 EmptyJeu 20 Jan à 9:54

je me permet une petite remarque:
pour les signes du zodiaques, je ne suis pas trop d'accord sur quelques points:
le belier: impulsif??? precipité?????
aldebaran est possessif et jaloux?
le scorpion est rancunier?
aphrodite a des chagrins destructeur et rancune profondes??

sinon, je trouve la fic très chouette
Revenir en haut Aller en bas
cappadocien21
chevalier d'or du Bélier
cappadocien21


Nombre de messages : 730
Localisation : Temple du belier
Date d'inscription : 24/12/2004

La maison des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 3 EmptyJeu 20 Jan à 11:17

bofbof pour le belier
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

La maison des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 3 EmptyJeu 20 Jan à 12:11

pour les défauts et qualités je ne te demandai pas les signes du zodiaques mais par rapport aux chevaliers..
Je me suis mal exprimé peut-être
Mais fais-le par rapport à ce qeu tu as vu ou lu...
Dernière chance!!!

Edit:la fic me plaît
Revenir en haut Aller en bas
Shurkan
Chevalier d'or du Sagittaire
Shurkan


Nombre de messages : 295
Localisation : Rebecq , Belgique
Date d'inscription : 10/01/2005

La maison des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 3 EmptyJeu 20 Jan à 14:09

saladin a écrit:
Si tu veux mais ça n'a pas grand choses à voir!!!
Fais ce qu'il te plaît... Mr. Green

Ha bon , j ' ai cru comprendre cela , vu la réponse que tu m ' as donné .

Pas grave , je vais refaire ma réponse , alors . . . Désolée !


Dernière édition par le Jeu 20 Jan à 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.alloforum.com/?id=3819
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

La maison des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 3 EmptyJeu 20 Jan à 14:15

C'est pour ça que j'ai dit que ça n'avait pas grand chose à voir!!!
C'est pas grave je m'exprimerai mieux la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Shurkan
Chevalier d'or du Sagittaire
Shurkan


Nombre de messages : 295
Localisation : Rebecq , Belgique
Date d'inscription : 10/01/2005

La maison des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 3 EmptyJeu 20 Jan à 14:46

Réponse corrigée :

Mü du Bélier :
Courageux chevalier , charismatique mais ferme dans ses décisions , il sait garder son self control en toutes circonstances . Doué pour la télépathie et la télékinésie , il a un disciple Kiki , qu ' il considére comme un petit frère .

Aldébaran du taureau :
chevalier au grand coeur , il sait reconnaitre ses erreurs , c ' est pour cela qu ' il refuse que Mü répare son armure , au niveau de la corne gauche , que Seiya lui a sectionnée .

Saga des Gémeaux :
Bien que double et attiré par le coté obscur de sa personnalité , ce chevalier est un combattant perspicace et puissant .

Deathmask du cancer :
Le chevalier du cancer est un combattant tenace , qui , persuadé du bien fondé de sa mission , ne lache jamais prise et se montre sans pitié envers ses ennemis .

Aiolia du lion :
chevalier courageux et positif , le lion veut montrer à sa déese sa force et son courage sans faille .

Shaka de la vierge :
le chevalier le plus proche de Dieu , sage parmi les chevaliers , il sait se montrer impitoyable envers les ennemis d ' Athéna et du Sanctuaire .

( suite post suivant )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.alloforum.com/?id=3819
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

La maison des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 3 EmptyJeu 20 Jan à 14:56

Très bon début j'attend les autres chevaliers!!!!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Shurkan
Chevalier d'or du Sagittaire
Shurkan


Nombre de messages : 295
Localisation : Rebecq , Belgique
Date d'inscription : 10/01/2005

La maison des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 3 EmptyJeu 20 Jan à 15:00

( suite )
Dokho de la balance :
chevalier devenu vieux maitre , seul survivant de la 1ere guerre sainte , avec Sion le Grand Pope , le chevalier de la balance sera montrer à son disciple - Shiryu le chevalier de bronze du dragon - les valeurs humaines que défend Athéna tout en le persuadant que seul un entrainement dur permet au chevalier d ' arriver à son but .

Milo du scorpion :
chevalier puissant et fidèle à ses principes , le chevalier du scorpion est prêt à tout faire pour Athéna . Implacable , il sait cependant reconnaitre ses torts .

Aioros du sagittaire :
loyal , fidéle et protecteur , il n ' hésite pas à sacrifier sa vie pour sauver celle d ' Athéna .

Shura du capricorne :
chevalier sur de lui , tenace , Shura peut être sans pitié envers ceux qui défient les régles du sanctuaire .

Camus du verseau :
chevalier d ' apparence froid et distant , le chevalier du verseau est un combattant loyal qui ne cherche pas à rabaisser son ennemi mais à lui montrer les erreurs que celui ci fait .

Aphrodite des Poissons :
enigmatique et puissant , ce chevalier d ' apparence calme et serein est en fait un chevalier qui est mortel pour tous ceux qui le défient , lui , le Sanctuaire , le Grand pope , et bien sur , Athéna .

Voilà , noble chevalier . Ai je réussis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.alloforum.com/?id=3819
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

La maison des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 3 EmptyJeu 20 Jan à 15:06

Tu as réussi mais la première partie seulement...
Si j'ai le temps tu auras ton ultmie test ce soir
Je te préviens,ce sera la plus dure épreuve que tu auras à passer donc il est encore temps d'abandonner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

La maison des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 3 EmptyJeu 20 Jan à 19:56

Un petit garçon de 5 ans se promenait dans la contrée glacée de son pays natale, la suède. Ce garçon s’appelait Aphrodite, nom étrange pour un garçon, et personne ne lui avait expliqué pourquoi il s’appelait ainsi. Mais qui aurai pu le dire ? il n’avait jamais connu ses parents, et il avait survécu de justesse jusqu’à maintenant. Pour un jeune garçon comme lui, lutter contre la faim, le froid n’avais rien d’évident… n’importe qui serai mort au bout de quelques jours, mais Aphrodite n’était pas n’importe qui…
Mais cette fois, son corps semblait le trahir, à moitié mort, il s’écroula sur le sol.

Il fut réveillé par un crépitement de flamme, ouvrant doucement les yeux, il vit qu’il se trouvait dans la maison d’une sorte de chasseur…un homme était occupé à faire de la cuisine mais il s’aperçu que le jeune garçon était réveillé.
_eh bien, tu as eu chaud, enfin je veux dire froid dit-il en un sourire
Aphrodite murmura un timide merci… l’après midi même il quitta le chasseur même si celui-ci est tenté de l’en dissuader par la force, à contre cœur, il le tua… sa timidité etait disparu pour faire place à une terrifiante force
Il continua sa route dans les plaines neigeuses mais soudain, il eu une étrange impression, comme si une chaleur venait de s’élever derrière lui… il jeta un regard derrière lui et vit… une rose… une magnifique rose noire…d’abord surpris, Aphrodite ne remarqua pas que derrière lui pousser des centaines de roses identiques… mais un grand bruit troubla rapidement le calme impériale de cette contrée… un chevalier habillé d’un habit d’or venait d’apparaître… il ne s’agissait d’autre que l’actuel chevalier d’or du poisson…
_je te suis depuis un moment, tu es…intéressant… tu as une grande puissance en toi je le sens…ce pauvre chasseur aussi l’a senti… viens avec moi et tu deviendra fort, plus fort que tout…je suis Persée du Poisson, chevalier d’or…
Persée expliqua rapidement au garçon qui il était… l’actuel chevalier du poisson savait que Aphrodite serait son successeur, il l’avait senti dès le première instant…il voulait l’éliminer, il ne voulais pas perdre sa place…
Et l’entraînement commença. Persée essayait à tout prix de tuer Aphrodite mais celui-ci se relevait toujours…son maître souhaité que ça paraisse comme un accident, un assassinat volontaire n’aurai pas été bon…la situation dura pendant 1 an… Persée n’avait pas remarquer que Aphrodite avait remarqué l’ampleur de la puissance qu’il possédait et commençait à la maîtriser…
Le chevalier des poissons décida d’en finir définitivement… il était sur de sa victoire… il lança à Aphrodite une attaque mortelle mais celle-ci fut bloqué par… une rose…autour d’Aphrodite, comme dans la plaine où Percé l’avait trouvé, des centaines de roses venait d’apparaître…
_ comme moi, ces roses ne s’arrêtent devant rien, et rien ne leur résiste… vous allez maintenant voir… ma vraie puissance, «maître »
et des milliers de roses se précipitèrent sur Percé mais au moment de l’impact, les roses furent arrêtés par un mur… la silhouette du grand pope se dirigeait vers eux, puis tourna la tête vers Percé
_je croyais que tu étais le nouveau chevalier des poissons, je me suis trompé apparemment… ton élève est bien meilleur que toi… et toi, tu es trop lâche pour rester digne de l’armure… Sion fit un geste de la main et l’armure se détacha immédiatement et se mis sur le corps d’Aphrodite… celui-ci, relança une autre attaque, cette fois, trois sortes de roses apparurent
des noirs, des rouges et une blanche…
cette fois il n’y eu pas de Mur, et Percé mourrut, empoisonné et decoupés, la rose blanche etait resté dans la main d’aphrodite...
_cette rose blanche est unique, ne l’utilise jamais… Aphrodite des poissons… que tes roses entrainenent nos adversaires dans la mort, mais n’oublie pas, n’utilise la rose blanche qu’en dernier recours…
ils se télèportèrent au sanctuaire, où aphrodite rencontra les autres chevaliers… le voilà chevalier d’or des poissons… et bien… cela est pas mal pensa tranquillement Aphrodite…
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
chevalier d'or des Gémaux
gemini no saga


Nombre de messages : 588
Localisation : maison des gemeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

La maison des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 3 EmptyJeu 20 Jan à 20:02

chapo thumright
Revenir en haut Aller en bas
cappadocien21
chevalier d'or du Bélier
cappadocien21


Nombre de messages : 730
Localisation : Temple du belier
Date d'inscription : 24/12/2004

La maison des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 3 EmptyJeu 20 Jan à 20:03

je suis sur le cul
bravo lukos
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

La maison des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 3 EmptyJeu 20 Jan à 20:10

Je n'ai qu'une chose à dire:
C'est MAGNIFIQUE
Une fic trop bien
Je te tire mon chapeau!!!
Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison des Poissons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison des Poissons   La maison des Poissons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison des Poissons
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison du Taureau
» La maison du Sagittaire
» La maison du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: sanctuaire :: Le sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser