le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

La maison de la Balance

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki

La maison de la Balance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 4 EmptyVen 28 Jan à 19:00

message telepathique

ta un peux oublier l un des principal attaque de aioros en fin je dit sa je dit rien Smile [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82

MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 4 EmptySam 29 Jan à 16:01

bon voici quand meme quelques images en rab...

La maison de la Balance - Page 4 Aiola15zl
La maison de la Balance - Page 4 Aiolia100mw

pour bien voir la différence entre le doigt et le poing de Aiolia!

La maison de la Balance - Page 4 Ayoros0ak

pour apprécier la technique de Aioros... ça ira???

La maison de la Balance - Page 4 Aiolia107ut
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93

MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 4 EmptySam 29 Jan à 23:09

batigol tout est parfait trouve moi justeune image ou gif du lithning bolt ( c'est + ou - une boule de feur )

batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82

MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 4 EmptyDim 30 Jan à 22:35

je pensais que ma petite précision technique serait suffisante (utilisation d'un seul doigt pour le lightning plasma et du poing entier pour le lightning bolt), mais bon soit, je me plie à tes exigences, chevalier...

voici donc l'ultime gif que tu m'as demandé:

La maison de la Balance - Page 4 Aiolia51xu

ikki
ikki

MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 4 EmptyDim 30 Jan à 23:11

arf batigol t aurai pu prendre un autre gifs en signature c le meme que le mien non
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82

MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 4 EmptyDim 30 Jan à 23:23

désolé, mais c'était le seul assez explicite (que j'ai trouvé) pour montrer le lightning bolt...

ikki
ikki

MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 4 EmptyDim 30 Jan à 23:59

nan c moi qui suis dsl je croyai que tu l av mi en signature comme moi
me suis gourer
Io de Scylla
Chevalier d'argent
Io de Scylla

MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 4 EmptyMer 2 Fév à 0:52

Je te salue dhokko de la balance ...
Nous nous connaissons je crois????

mais rassures toi, je ne veux aucun traitement de faveur...
Je suis prêt pour ton epreuve
:-D
cyberced93
cyberced93

MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 4 EmptyMer 2 Fév à 10:51

batigol ton dernier gif me satisfait amplement je te laisse donc traverser ma maison sans encombre!! tu sera toujours le bienvenu et peut etre seront nous bientot voisin dans le sanctuaire Smile

en effet Io on se connait !! masi comme tu la bien préciser aucun traitement de faveur te sera accorder etant donné mon statu de gold saint j'aides obligation comme par exemple de proteger ma maison

voici ton epreuve:

Like a Star @ heaven un biographie de ton personnage
Like a Star @ heaven un topo bien remplit quand meme sur ton maitre et son royaume
Like a Star @ heaven une image pour chacune de tes ataque ( si tu trouve pas car rare je pense dit le moi je te donnerai une autre epreuve pour la remplacer)

voila chevalier reussit ou meurt!!

batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82

MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 4 EmptyMer 2 Fév à 19:23

merci à toi, chevalier de la Balance! j'apprécie également tes encouragements et ne manquerai pas de te rendre visite dans un avenir plus ou moins bref. bye

Io de Scylla
Chevalier d'argent
Io de Scylla

MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 4 EmptyJeu 3 Fév à 1:05

bien

Ma biographie :

Je suis Io de scylla,
j'ai 17 ans, je suis né sur l'île de san félix ou j'ai grandi et me suis entrainé jusqu'au jour ou j'ai integré le royaume de poiseïdon.

D'ailleur il faudra qu'un jour je raconte comment je suis entré dans le royaume de poiseïdon....
J'y ai coulé des jour paisibles après que l'armure de scylla m'est reconnu comme propriétaire.

Mais un jour nous fûmes attaquer par les guerriers d'athena, de simple chevaliers de bronze en apparence.
J'etais heureux, déçu et impatient à la fois, pour une fois, j'allais pouvoir montrer de quoi j'etais capable car il faut avouer que la vie est bien monotone dans le royaume marin.
Après quelques heures, j'etendis l'un de nos 7 pilliers s'ecrouler.
a cette instant je jurai de tous faire pour protéger mon pillier et soutenir la cause de notre empereur car c'etais mon devoir également.
Mais il n'y avait aucun risque que cela se produise compte tenue de ma puissance...
C'est alors qu'arriva le chevalier d'andromede devant mon pillier.
Il avait plus l'air d'un enfant perdu que d'un guerrier, je decidai de m'amuser avec lui...
en lui offrant une petite illusion mortel.
Celui-ci reussi à resté en vie, j'ai donc estimer qu'il etait digne de m'affronter...
Je l'ai donc provoquer en duel, et j'ai liberer tous les monstres que dissimulaient mon armure, pas à leur plein puissance bien sur, je voulais encore m'amuser et faire durer le plaisir.
Shun d'andromede fut balayé, voyant sa faiblesse apparente je decidai alors de mettre fin ces jours.
C'est à ce moment qu'il devoila le formidable pouvoir defensif de sa chaine nébulaire, tous mes monstre furent détruit les uns après les autres.
Durant le combat en observant le chevalier d'andromede je me redis compte d'une cruelle faiblesse qui pourrait lui être fatal...il repugnait à porter le coup de grâce.
Malgré sa tentative pour me neutraliser, je reussi à me liberer de ses chaines et lui portait mon coup ultime : LA TORNADE DE SCYLLA.
Mais le chevalier survéçu, il me neutralisa une seconde fois mais je ne pue me liberé.
c'est ce moment que je compris mon erreur, le chevalier de bronze en réalité etait du niveau d'un chevalier d'or voir au delà.
Il etait trop fort je ne pouvais plus rien faire.
Cependant la chance me souriait car il ne pouvait avec ces pouvoirs détruire mon pillier, mais ça détermination n'avait pas de limite il fut même près à sacrifier sa vie pour atteindre son but.
C'est à ce moment qu'un gosse arriva de nul part pour lui donner des armes en or d'un puissance sans égale.
Le chevalier d'andromede allait détruire mon pillier, je devais faire comme lui et aller jusqu'au bout pour accomplir mon devoir. Ne pouvant pas le tuer, je pouvais peut être arreter son coup...
Au moment ou il frappa je me place sur la trajectoire du coup, mais mon corp ne pue arreter la frappe.
je retombai au sol sans force, j'entendi quelque seconde plus tard mon pillier s'effondré, j'avais echoué....
Shun me demanda pourquoi et je lui dit la vérité.
Je lui conseillai avec mon dernier souffle de plus commettre l'erreur de retenir ses coups ou dépargner son ennemi car un jours c'est lui qui finirait par etre tuer.
Et c'est ainsi que je perdis la vie.

(Suivant les evements du manga, je crois)

1er etape : ok?
cyberced93
cyberced93

MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 4 EmptyDim 6 Fév à 14:44

OK suivante

larme no krystall
Marinas
larme no krystall

Localisation : sur une planete qu'on appelle la lune des illusions !!

MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 4 EmptyDim 13 Fév à 14:27

hello
moi Krystall des larmes demande au proprio des lieu de me donné son épreuve Embarassed Embarassed Embarassed s'il te plais !!!!! Mr. Green
Io de Scylla
Chevalier d'argent
Io de Scylla

MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 4 EmptyDim 13 Fév à 21:07

dsl pour le retard,

donc 2 eme etape de mon epreuve :
le royaume de poseïdon

il est constituer de 7 océan tous soutenue par un pilier. piliers qui sont protéger par des généraux aux pouvoirs incroyables.

océan antarctic
pacifique nord
paciique sud
atlantique nord
atlantique sud
océan artique
océan indien

Mais il existe un 8 eme pillier qui soutien tous le royaume celui ci reprense la force et puissance de poiseîdon lui même.
Le royaume de poseidon se trouve dans les profondeur sous marine ou normal aucun homme ordinaire ne peut acceder.
Et combien même ils y arriverait ils serait tuer par le garde marinas ou thetis la syrene...

Poseïdon l'empereur des mers

dieu gouvernant les océans et etant cosideré comme l'egale de zeus ou hadès.
son arme avec laquelle il est souvent represanté est le trident.

Fils de Cronos et de Rhéa, Poséidon, dieu de la Méditerranée, fut élevé par les Telchines. Célèbre, comme tous les Dieux de l'Olympe, par ses amours avec les immortelles, telles Déméter ou Amphitrite, son épouse légitime, ou même avec des monstres comme Méduse, il engendra surtout des créatures néfastes, tels les Cercopes, les Aloades, Chrysaor ou le Cyclope Polyphème. Il se mêla souvent des affaires des mortels ; avec Apollon, il participa à la construction des murailles de Troie ; il chercha en vain à ravir à Athéna la suprématie sur l'Attique, et, furieux d'avoir été joué, il frappa de son trident le roche de l'Acropole d'Athènes, qui en portait encore la trace à l'époque historique. Il disputa sans succès à Hélios la ville de Corinthe, et à Héra celle d'Argos.
Au cours de la guerre de Troie, il prit le parti des Grecs par rancune contre les Troyens, qui ne s'étaient pas acquittés de leur dette lorsqu'il construisit leur mur. Il consentit cependant à protéger Énée, en le dérobant à la vue d' Achille, qui s'apprêtait à le tuer.
Dieu des Tremblements de terre et dieu l'Élément liquide, dont la représentation la plus impressionnante est la mer dans son immensité et sa puissance sauvage, Poséidon réside aux fonds des eaux. Parfois, il sort de son palais sur un char attelé de chevaux aux couleurs d'algues et d'écume, pour diriger les mouvements des flots, apaiser ou susciter des tempêtes, en frappant la mer de son trident ou en hurlant des ordres de son énorme et profonde voix. Les marins le vénèrent et l'implorent afin d'obtenir une bonne traversée. Son pouvoir s'étend non seulement sur l'élément marin, mais aussi sur les eaux douces et les Nymphes ; ainsi, il concourt, en dissipant l'humidité, à la fertilité des champs, et il est souvent considéré comme une divinité agraire.

voilà
c'est ok????
cyberced93
cyberced93

MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 4 EmptyMer 16 Fév à 0:40

ok io sa marche pour la 2eme épreuves! reste plus que la derniere

Larme je te prierai d'atendre la fin de la semaine pour avoir ton epreuves car la j'ai pas le tps d'y réfléchir , je suis en pleine semaine de bac blanc donc jss overbooké

dsl chevalier mais la patience est une vertue qu'un chevalier se doit d'avoir!

larme no krystall
Marinas
larme no krystall

Localisation : sur une planete qu'on appelle la lune des illusions !!

MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 4 EmptyMer 16 Fév à 0:48

ok sa marche thumleft thumleft thumleft
Helios
chevalier d'or du taureau
Helios

MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 4 EmptyJeu 17 Fév à 14:57

je veu recevoir un payement on utilise mon pseudo dans des fic
jexige des dommages et interré

La maison de la Balance - Page 4 Aldebaran-Hades2_120x90
cyberced93
cyberced93

MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 4 EmptyVen 18 Fév à 21:56

hum ma maison n'est pa un tribunal helios!! si tu as des choses a reprocher utilise ta great horn pour te faire comprendre lol!

Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos

Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun

MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 4 EmptySam 19 Fév à 11:54

ça fait bizzard d'entendre le chevalier d'or de la balance dire qu'il est "overbooké" rire

cyberced93
cyberced93

MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 4 EmptySam 19 Fév à 20:20

j'ai plein de pensé a remettre en place dans ma tete ca me prend tout mon temps...

Io de Scylla
Chevalier d'argent
Io de Scylla

MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 4 EmptyDim 20 Fév à 17:17

dhokko,

est ce que je pourrai avoir une autre epreuve pour ma derniere etape svp??
a+ merci
cyberced93
cyberced93

MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 4 EmptyDim 20 Fév à 17:24

Like a Star @ heaven Io un pti topo sur chak animal qui compose tes ataques pour mieu les comprendres!!

sa c'est pout io

voila pour larmes

Like a Star @ heaven fait moi une fic sur mon perso dans la quelle on le voit revetir son armure pour la premiere fois

Like a Star @ heaven parle moi des mes armes qu'est tu peu en dire dessus ?

Like a Star @ heaven une petite biographie ainsi qu'une description des ataques du chevalier que tu veu représenté!!

ps: dsl j'ai vraiment pas d'idée!

Dernière édition par le Dim 20 Fév à 17:34, édité 1 fois
Io de Scylla
Chevalier d'argent
Io de Scylla

MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 4 EmptyDim 20 Fév à 17:28

excuse moi j'ai pas bien compris

je en suis concerné que par la 1er etoile n'est pas???

Confused
cyberced93
cyberced93

MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 4 EmptyDim 20 Fév à 17:34

jé modifier c bon dsl io

Io de Scylla
Chevalier d'argent
Io de Scylla

MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 4 EmptyDim 20 Fév à 19:42

dernieres etape de mon epreuve :

-queen bee stinger : piqure d'abeille
-eagle scracht : les serres de l'aigle
-wolfs fang : les crocs du loup
- serpent strangler : l'etreinte du sepent (cf boa)
- vampire in hell : des chauves souris te drainent ton energie
- grizzly scrap : puissant coup de pate du grizzly
- big tornade ou tornade de scylla : equivalant de la tornade nebulaire
voilà j'esperes avoir été claire

je peux passer maintenant???

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de la Balance   La maison de la Balance - Page 4 Empty

La maison de la Balance
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant