le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?

Aller en bas 
+8
ikki
seb_du_belier
cyberced93
saladin
gemini no saga
Lukos
Wotan
mickeyack
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 EmptyDim 2 Jan à 23:36

ouais c'est clair
il auraient été impuissants
enfin bref c'est peut-être comme l'a dit wotan une intention de pas se révéler
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 EmptyDim 2 Jan à 23:37

ikki a écrit:
mais meme si ils n orai rien plus faire contre radamenthe


Normal la force est divisé par 10 pour les ennemis ,et ce n'est pas avec leurs vulgaires surplis qu'ils auraient pu faire quelquechose ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki


Nombre de messages : 880
Localisation : dans son volcan
Date d'inscription : 01/01/2005

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 EmptyDim 2 Jan à 23:41

c sur si elle n etai pas diviser il n orai jamais battu mü aiola et milo
c sa ke j ai trouver con la mort trop vite de c 3 la il orai fait un carnage en enfer c comme dokho on le vois arriver en enfer devant le mur des lamentation mais qu a t il fait avant d arriver la
sa aurai etai cool de le voir dechicter les petit spectre d hades
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 EmptyDim 2 Jan à 23:52

il pourrai meme en déchiketé 100 ac so natach les 100 dragons de rozan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 EmptyDim 2 Jan à 23:54

ouais
moi j'aurais aussi aimé le voir ce battre un peu plus
bien que son combat contre shion soit inoubliable!!!
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki


Nombre de messages : 880
Localisation : dans son volcan
Date d'inscription : 01/01/2005

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 EmptyDim 2 Jan à 23:55

c dommage aussi que dans le manga le combat contre shion ne soit pas approfondi
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 EmptyDim 2 Jan à 23:56

Bon, salut à tous!
Je vais prendre la défense de Aiolia vu que c'est l'un de mes persos préférés (normal il a le meme signe que moi) et l'un des chevaliers d'or les plus puissants...
je pense que sa soi-disant impopularité - qui reste à prouver - vient du fait que son histoire n'a jamais été suffisamment développée et qu'il ne possede pas de particularités propres, et il n'est pas le seul dans ce cas : il suffit de voir Aldebaran ou encore Milo pour s'en convaincre.
pourquoi aime-t-on Mu? il repare les armures et a des pouvoirs de telekinesie
pourquoi aime-t-on Deathmask et Aphrodite? ce sont de vrais salauds jusqu'a la mort et utilisent des techniques de combat tres originales (puits des morts et roses multicolores)
pourquoi aime-ton Camu? c'est le maitre de Hyoga et le seul a utiliser une technique de froid
pourquoi aime-t-on Saga? il a l'attaque la plus puissante (explosion galactique) et c'est le grand pope doublé d'un dédoublement de personnalité (la grande classe, quoi)
pourquoi aime-t-on Shaka? il est le plus proche de Dieu, est mystique et peut abolir les 5 sens
pourquoi aime-t-on Shura? il a excalibur et se repend de ses actes
pourquoi aime-ton Dhoko? son armure est originale (7 armes) et, a 256 ans, est tjs en pleine forme!
pourquoi aime-t-on Aioros? son armure est originale (ailes et fleche) et malgré sa mort, son esprit est encore présent au Sanctuaire... quant aux autres:
*Aldebaran est gros, son armure est bof et son attaque est rapidement stoppée par Seiya
*Milo peut tuer lentement mais Hyoga s'en sort tres (trop?) bien et assez rapidement
*Aiolia possede une attaque redoutable mais il realise juste 2 pseudo-combats contre Seiya, la suite ne l'avantage pas non plus...
en clair, je pense que les albums Saint Seiya G qui développent l'histoire de Aiolia apportent la meilleure réponse qui soit! je pense que si ce manga ecrit le passé des 12 chevaliers d'or, le resultat du sondage sera quelque peu different.
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 0:00

Un petit détour par la partie présentation please Wink

Pour en revenir a ce que tu dis ,ce sont des "clichés" et dit toi que ceux qui pensent cela ne voyent pas plus loin que leurs bout de leur nez c'est tout ^^
Après on aime ou on aime pas tel ou tel chevaliers c'est une histoire de gout Smile

P.S : Dokho a douze armes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 0:07

justement j'ai créé ce topic pour savoirse qui n'allait pas avec lui et d'apporter si possible un debut d'explication


moi personnellement j'apprecie Aiolia, mais j'ai fait ce constat en allant sur plusieurs forums et en constatant justement qu'il y avait tres peu de partisan d'Aiolia!!

je parle de partisan, comme moi pour Deathmask, Lukos pour Mime, Saladin pour Aphrodite ou Cappadocien pour Mu!

apres je pense que beaucoup l'apprecie mais il n'en font pas leur representant, c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki


Nombre de messages : 880
Localisation : dans son volcan
Date d'inscription : 01/01/2005

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 0:10

moi je l appreci bcp il est quand meme le frere d aioros la puissance doit etre de famille...
et je pense qu en combat singulier il ridiculiserai plus d un chevalier d or
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 0:23

ikki, tu viens de fournir l'explication majeure qui justifie que Aiolia n'est pas apprécié a sa juste valeur : il est considéré comme "le frère de". dur dur pour lui d'autant que les profanes s'imaginent qu'a partir de la, il n'a pas de personnalité ou de trait de caractere qui lui est propre. mais comme tu dis, il ridiculiserait sans doute plus d'un golden saint!

ps: merci wotan pour la precision sur dokho (erreur due a l'emotion de voir Aiolia bafoué sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 0:25

hum ché pa pour shura ikki mai bon vu ke shura c l'un des chevalier de mon coeur jé pa un avis objectif!! lool mai c lun des + for a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki


Nombre de messages : 880
Localisation : dans son volcan
Date d'inscription : 01/01/2005

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 0:31

theoriquement il ont tous la meme puissance mais se departage grace a leur technique
dans un mlatch de foot si une equipe A bat un equipe B et si l equipe B bat l equipe C
est que l equipe A est forcement plus forte que la C??
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 0:34

non l'ékip A é théorikement + forte ke l'ékip C mai je di bien théorikement dc rien de concret!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 14:35

ces histoires d'equipe A B et tout ça me fait pensez à la petite etude que desaprouve wotan^^.
Va falloir que je me mette à lire le Taizen moi
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 EmptyMar 4 Jan à 13:55

scratch
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 EmptyMer 5 Jan à 0:14

taizen = bible lol
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 EmptyMer 5 Jan à 13:01

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
ayor
Sous-tatsumi
ayor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2005

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 23:19

slt tout le monde mon aiolia ou ayor est mon chevalier favoris. tout d'abord par sa force puis son caractere indomptable, implusif. une chose que vous avait oublier de dire dans la saga hades les 3 renegats se font passer pour des spectre pour passer la maison du lion. et a la maison de la vierge quand il attaque Saga, Camus et Shura tous les 3 dise qu'il ne pourons rien contre lui car il est en colere. je pense qu'Ayor est un chevalier tres puissant et il est craint par les autres chevaliers surtout quand il est en colere. voila ou sinon j'aime tout les autre chevaliers d'or
Revenir en haut Aller en bas
cappadocien21
chevalier d'or du Bélier
cappadocien21


Nombre de messages : 730
Localisation : Temple du belier
Date d'inscription : 24/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 EmptyMar 15 Fév à 0:18

cher ayor bienvenue a toi
va te presente ds la section bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
larme no krystall
Marinas
larme no krystall


Nombre de messages : 329
Localisation : sur une planete qu'on appelle la lune des illusions !!
Date d'inscription : 06/02/2005

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 EmptyMar 15 Fév à 22:50

ben moi je dit que c selon les gout et les couleur !!!
perso moi je l'ador aior ^^( sa rime)
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 EmptyMer 16 Fév à 20:20

je ne comprends meme pas l'utilité de ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 EmptyMer 16 Fév à 20:35

et meme si j'en lançais un qui s'intitulerait "pourquoi seiya est-il si peu apprécié?", les resultats seraient faussés parce que notre forum n'est pas forcement representatif de tous les fans de Saint Seiya

(je me rappelle d'une fin de volume -tome 25 pour etre precis- où un sondage avait été effectué auprès des lecteurs > Seiya et Aiolia figuraient en bonne place dans l'appréciation des gens, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vous n'aimez pas Seiya ?
» bon rpg saint seiya
» saint seiya G
» nouvelle armure pour saint seiya G
» site Saint Seiya G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: gold saint :: Les golds saints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser