le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?

Aller en bas 
+8
ikki
seb_du_belier
cyberced93
saladin
gemini no saga
Lukos
Wotan
mickeyack
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty
MessageSujet: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? EmptyDim 19 Déc à 17:51

J'ai remarqué ça à travers les differents classements que j'ai pu voir

Que ce soit dans l'ordre de puissance ou de preferance, il est toujours dans le ventre mou du classement

Pourtant dans le manga, lors de son affrontement contre Shaka, il contre l'attaque ultime du chevalier d'or de la vierge (selon les dires de shaka)! et puis ce duel était vraiment parti pour 1000 jours et 1000 nuits!!

Il semble donc qu'il soit aussi fort que Shaka, qui est le chevalier se trouvant trés souvent en tete des classements!!

donnez votre sur la question! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? EmptyDim 19 Déc à 17:55

Moi je trouve qu'Aiolia est super fort , il est aussi fort que shaka et les autres golds saints d'ailleurs . Seulement il est vrai que dans mes préférences il est celui que j'apprécie le moins . Il faut dire que sa psychologie n'a pas été poussé extrémement loin aussi Smile

De toute manière les gouts et les couleurs ...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? EmptyDim 19 Déc à 17:56

ba je sais pas...
certains adore Aillola quand même.
mais c'est vrai que ce n'est pas mon preferé
ses attaques sont tres puissantes mais pas tres original ni vraiment varié
Lighting booooolllt
mais il est bien qd même ^^
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? EmptyDim 19 Déc à 18:08

je suis d'accord avec vous!
mais ce que je trouve dommage, c'est que c'est quand meme un personnage qui aurait du etre plus poussé, et ce pour plusieurs raisons:

il est quand meme le frere d'Aioros

son armure est celle du lion ( le roi des animaux), ca aurait puetre un pretexte pour le faire surpuissant

et puis il a quand meme pas mal d'impacte sur Shina, et aussi sur marine et seiya pendant son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? EmptyDim 19 Déc à 18:09

c'est vrai que seiya le prend comme son modèle dans le debut du manga...
mais bon il est tres bien quand même, et il a beaucoup de fan aussi en faite.
même si je n'en fait pas parti
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
chevalier d'or des Gémaux
gemini no saga


Nombre de messages : 588
Localisation : maison des gemeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? EmptyLun 27 Déc à 20:04

si vou voulé conaitre plus la psicologie d'aliola vou n'avé qa lire l'episode g
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? EmptyLun 27 Déc à 20:10

moauis...
mais bon c'est pas kurumada qu'il la fait donc on peut pas vraiment comparer, même si peut être kurumada a participé au projet
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? EmptyJeu 30 Déc à 10:54

oui dans l'épisode g on va mieux le connaître

moi je l'adore ailolia il est très puissant aussi

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? EmptyJeu 30 Déc à 17:04

moi je pense pa kil soi pa aprécié
mai c + kil é "normal" svt dsd le ventrre mou des classement des gold saint pourtan c un gold surpuissant a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? EmptyJeu 30 Déc à 19:18

oui il est surpuissant
personne ne l'a battu pour l'instant
même seiya ne l'a pas battu...
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? EmptyJeu 30 Déc à 20:41

si il a été battu par rhadamanthe au porte du chateau
mais c'est vrai sa puissance etait divisé par 10,
et quand il attaque Saga camus et shura ben Saga bloque son attaque, on peut donc penser, mais ce n'est que suggestion(je dis bien c'est une suggestion, ne me tuer pas^^) que Saga aurait pu le battre aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? EmptyJeu 30 Déc à 21:39

de toute facon, son duel contre Shaka avant la bataille du sanctuaire, nous demontre sa vrai valeur!!!

c'est quand meme le combat qui peut prouver que les chevaliers d'or ont tous la meme force!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? EmptyJeu 30 Déc à 22:22

mais dans ce cas il est difficilement explicable que les chevaliers d'or doivent se mettre à troi pour avoir shaka,
comme on a du mal à voir certains chevaliers d'or perdrent facent à d'autre, Mu a battu DM et aphro, les histoires"ils ne l'attaquaient aps pour de vrai", j'y crois pas.
Je pense plus que ça fait parti d'une" incoherence" du manga. D'abord, il est dit qu'ils ont la même puissance mais après on voit bien que non... du moins ça me semble assez evident parfois non?
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? EmptyJeu 30 Déc à 22:26

Ben si il ne l'attaquaient pas pour de vrai et c'est facilement démontrable Smile

Dis moi pourquoi Deathmask n'est pas envoyé sur la cote de yomotsu quand son attaque lui revient droit dessus ?
Pourquoi le surplis d'Aphro est intacte lorsque ces roses piranhas lui reviennent dessus ?


Pour Shaka VS les trois renegats c'est plus compliqué et je ne m'étendrais pas la dessus ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? EmptyJeu 30 Déc à 22:32

pas bete...
mais dans le manga, il est bine dit que le vieux maitre est le plus puissant, (marqué dans le manga et tout^^)
donc tous les chevaliers d'or ne sont aps de la même puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? EmptyJeu 30 Déc à 22:39

Dokho est le plus puissant ? Alors pourquoi Saga envoie Deathsmask seul pour aller l'achever ?

Et puis niveau citation ,yen a pas mal :

Saga/pope : dokho est le plus puissant ,il dit ca alors qu'a priori il ne l'a jamais vu ^^

Cassios : Aiolia est l'un des plus puissants ,si ce n'est le plus puissant

Deathmask : je suis le plus puissant

Deathmask : Sache qu'au sanctuaire personne ne peut lui résister (en parlant de shion)



Enfin pour répondre précisement a ta question lukos ,NON tout les golds saints n'ont pas les memes facultés ,certains en possèdent des plus développés que d'autres . C'est ce que dit le Taizen (fait par kuru) . Cependant les facultés ne démontrent pas tout et c'est le cosmos qui est la base de tout ,et à ce niveau ils sont égaux : cf les deux athéna exclamations , combat dokho(jeune) VS sion ,combat Aiolia vs shaka ....
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? EmptyJeu 30 Déc à 22:43

toi aussi ta lu ll'enquete enorme sur la puissance des chevaliers d'or Wink
je vois qu'on est à peu près d'accord, ils ont des facultés qui font la differences
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? EmptyJeu 30 Déc à 22:48

Lukos a écrit:
toi aussi ta lu ll'enquete enorme sur la puissance des chevaliers d'or Wink
je vois qu'on est à peu près d'accord, ils ont des facultés qui font la differences


Ouep j'ai lu ,ENORMISIME ,mais bon pour moi les facultés ne font pas tout ,dans un combat n'importe qui peut battre n'importe qui ,il n'y a qu'a prendre le triste exemple de seiya vs thanatos Sad

Sinon je commence à trouver ce taizen de plus en plus mauvais ,kuru s'y contredit souvent a mon avis .

D'après lui Radamanthe serait supérieur aux golds saints : c'est clair que contre Kanon Rolling Eyes
Et Eaque serait le plus puissant ,et pourrait pulvériser un gold en un seul coup : il a fait un coup justement contre kanon et celui-ci c'est relévé sans trop de casse Rolling Eyes ,et puis contre ikki il se fait laminer tout de meme Rolling Eyes
A moins que Kanon et Ikki ne seraient des dieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? EmptyJeu 30 Déc à 22:51

ouais... c'est rempli d'incoherence malheureusement Sad
pour moi, les golds sont meilleurs que les juges infernaux mais bon
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? EmptyJeu 30 Déc à 23:00

saga envoi deathmask achevé le vieu maitre car il é cense avoir 243 ans dc vulnérable!!
Ensuite je pense kes les chevaliers ont sensiblement la meme force ac qulelque chevalier légéremnt + puissant mai voila rien de bien concret!!
sinon c koi le truc ke vs avé lu sur les gold saint ???

afro
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? EmptyJeu 30 Déc à 23:02

attend je vais te retrouver l'adresse
pour revenir sur le V M, j'ai vu quelques part:
même si nos corps sont brisés, le cosmos, lui est immortel, donc le vieux matre est toujours aussi fort, enfin pas autant qu'à ses 18 ans mais quand même! Saga n'est pas naif, il sait bien que le Vieux maitre n'est pas Vulnerable!
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? EmptyJeu 30 Déc à 23:03

oui mais ils ont à peu près la même force c'est dit dans le manga je crois
enfin les gold saints c'est les meilleurs
les plus puissants
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? EmptyJeu 30 Déc à 23:04

tu as l'adresse du site dans la rubrique des liens je crois!!

http://scribe.uuhost.fr.uu.net/dossier/constellations-armures.htm

autrement tu peux aller sur ce lien et repartir à l'acceuil du site!!

j'ai mis cette page dans mes favoris car j'adore l'histoire des constellation!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? EmptyJeu 30 Déc à 23:05

http://scribe.uuhost.fr.uu.net/

voici la vrai adresse!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? EmptyJeu 30 Déc à 23:08

http://scribe.uuhost.fr.uu.net/dossier/cekilplufor.htm

et si tu veux avoir direct le bonne article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?   Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Aiolia est si peu apprécié des fans de Saint Seiya?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vous n'aimez pas Seiya ?
» bon rpg saint seiya
» saint seiya G
» nouvelle armure pour saint seiya G
» Saint Seiya, le jeu video!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: gold saint :: Les golds saints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser