le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la reminiscence mysterieuse de Hades

Aller en bas 
+3
Lukos
ikki
batigol82
7 participants
AuteurMessage
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

la reminiscence mysterieuse de Hades Empty
MessageSujet: la reminiscence mysterieuse de Hades   la reminiscence mysterieuse de Hades EmptySam 8 Jan à 13:41

dans le tome 28, Hades dit a Seiya qu'il lui rappelle le seul chevalier qui le blessa jamais et qui etait egalement de la constellation de Pegase... or, si ma mémoire est bonne, les 2 seuls rescapés de la précédente guerre sainte furent dokho et sion donc pas de chevalier pégase! votre avis sur la question???
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki


Nombre de messages : 880
Localisation : dans son volcan
Date d'inscription : 01/01/2005

la reminiscence mysterieuse de Hades Empty
MessageSujet: Re: la reminiscence mysterieuse de Hades   la reminiscence mysterieuse de Hades EmptySam 8 Jan à 14:35

c sa reincarnation
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

la reminiscence mysterieuse de Hades Empty
MessageSujet: Re: la reminiscence mysterieuse de Hades   la reminiscence mysterieuse de Hades EmptySam 8 Jan à 15:15

les Pegase reussisent à le toucher, mais après ils crevent, que ça soit pour le1er que pour Seiya.
l
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

la reminiscence mysterieuse de Hades Empty
MessageSujet: Re: la reminiscence mysterieuse de Hades   la reminiscence mysterieuse de Hades EmptySam 8 Jan à 15:52

Non non ,on ne sait pas si l'ancien pégase est mort . Tout ce que nous dit Hadès c'est que seiya resemble très pour très au seul chevalier qui le blessa jamais . De plus ce chevalier était aussi a ce moment la le chevalier pégase . Seulement on en sait pas à quand cela remonte ,hadès ne le dit pas . Donc on ne peut pas affirmer que l'ancien pégase est celui de la guerre sainte de dokho ,sion and co .


Cela peut tres bien remonter au temps mythologiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

la reminiscence mysterieuse de Hades Empty
MessageSujet: Re: la reminiscence mysterieuse de Hades   la reminiscence mysterieuse de Hades EmptySam 8 Jan à 16:56

je pense effectivement que la soluce de wotan est la plus plausible vu qu'il ya une guerre sainte tous les 260 ans... il s'agirait donc d'un pegase encore plus ancien!!!
mais alors il faudra m'expliquer comment dokho et sion on reussi a finir la precedente bataille en eliminant tous les spectres et sans s'attaquer a Hades (vu qu'ils en rechappent)?!
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

la reminiscence mysterieuse de Hades Empty
MessageSujet: Re: la reminiscence mysterieuse de Hades   la reminiscence mysterieuse de Hades EmptySam 8 Jan à 17:39

Moi j'aurais aimé voir cette ancienne guerre sainte.
Ca devait être trop beau vu le niveau de Dohko et Sion...
Trop de la balle
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

la reminiscence mysterieuse de Hades Empty
MessageSujet: Re: la reminiscence mysterieuse de Hades   la reminiscence mysterieuse de Hades EmptySam 8 Jan à 17:53

batigol82 a écrit:
mais alors il faudra m'expliquer comment dokho et sion on reussi a finir la precedente bataille en eliminant tous les spectres et sans s'attaquer a Hades (vu qu'ils en rechappent)?!


Il est fort probable que ce soit Athéna qui ce soit occupé du cas hadès pendant que ses chers chevaliers s'occupaient des 108 spectres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
chevalier d'or de la Vierge
Virgo


Nombre de messages : 568
Localisation : chez moi avec lee hyo ri
Date d'inscription : 17/12/2004

la reminiscence mysterieuse de Hades Empty
MessageSujet: Re: la reminiscence mysterieuse de Hades   la reminiscence mysterieuse de Hades EmptySam 8 Jan à 17:53

qui sait masami kurumada va peut etre faire un autre manga saint seiya avec les memes personnages (seiya and co) (qu'il a deja fait d'aileur mais la je m'égare) donc je disais oui il va faire un autre manga saint seiya avec les meme personnage dans le passé dans le temp de la guerre sainte bon c'est pas tres clair mais tout simplement dit faire un manga avec les anciens personnage durant la guerre sainte ces chevalier serait les ancetres ou je sais quoi d'autre shakng2 j'arrive pas a expliquer lol ces chevalier serait la réincarnation de chaque chevalier voila cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

la reminiscence mysterieuse de Hades Empty
MessageSujet: Re: la reminiscence mysterieuse de Hades   la reminiscence mysterieuse de Hades EmptySam 8 Jan à 18:22

Oui je suis d'accord ce serait cool un tel manga...
Ca pourrait être terrible
On verrait la mort des anciens chevaliers Crying or Very sad
Enfin si l'auteur voulait il pourrait nous faire une petite merveille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

la reminiscence mysterieuse de Hades Empty
MessageSujet: Re: la reminiscence mysterieuse de Hades   la reminiscence mysterieuse de Hades EmptyDim 9 Jan à 15:52

bof, ca risque d'etre le meme schema que dans la version actuelle (un leader d'equipe : pegase, 1 ou 2 chevaliers d'or survivants et se tapant la grande majorite des spectres "souterrains" et athena qui se farcit en dernier hades. du conventionnel, koi...)
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

la reminiscence mysterieuse de Hades Empty
MessageSujet: Re: la reminiscence mysterieuse de Hades   la reminiscence mysterieuse de Hades EmptyDim 9 Jan à 19:44

Mais non je pense pas
Gâche pas tout lol
Ce serait bien avec une histoire originale et différente de ce qu'on connaît!!!
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

la reminiscence mysterieuse de Hades Empty
MessageSujet: Re: la reminiscence mysterieuse de Hades   la reminiscence mysterieuse de Hades EmptyDim 9 Jan à 21:36

ben c vrai que je suis un peu pessimiste, parce que je repense a ces navets de films (abel, la pomme d'or, etc.) qui etaient tous identiques o niveau du storyboard! maintenant, est-ce que kurumada a eu son mot a dire?! sinon, j'espere qu'il est tjs motive pour ecrire des histoires sur saint seiya et que ça tient la route, apres...
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki


Nombre de messages : 880
Localisation : dans son volcan
Date d'inscription : 01/01/2005

la reminiscence mysterieuse de Hades Empty
MessageSujet: Re: la reminiscence mysterieuse de Hades   la reminiscence mysterieuse de Hades EmptyLun 10 Jan à 2:14

le pire dans abel c les doublage
hyoga ki apel son maitre camille....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

la reminiscence mysterieuse de Hades Empty
MessageSujet: Re: la reminiscence mysterieuse de Hades   la reminiscence mysterieuse de Hades EmptyLun 10 Jan à 15:49

s'il n'y avait que ça!!! c surtout chiant à mourir : j'ai acheté le coffret des 4 films et je me suis quasiment emmerdé pendant 5heures, alors merci bien. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Helios
chevalier d'or du taureau
Helios


Nombre de messages : 460
Localisation : Temple du taureau
Date d'inscription : 01/01/2005

la reminiscence mysterieuse de Hades Empty
MessageSujet: Re: la reminiscence mysterieuse de Hades   la reminiscence mysterieuse de Hades EmptyLun 10 Jan à 17:22

g pa vu la pomme d'or sa raconte koi
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

la reminiscence mysterieuse de Hades Empty
MessageSujet: Re: la reminiscence mysterieuse de Hades   la reminiscence mysterieuse de Hades EmptyLun 10 Jan à 18:57

Ben euh en fait c'est pas très original
Athéna perd ses forces parce qu'elle est touchée par la pomme d'or et les chevaliers doivent la sauver!!!
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

la reminiscence mysterieuse de Hades Empty
MessageSujet: Re: la reminiscence mysterieuse de Hades   la reminiscence mysterieuse de Hades EmptyJeu 13 Jan à 20:26

il existe un coffret avec des "films" saint seiya de 1h20 environ chacun et ils sont tous horriblement stéréotypés (meme schéma peu original). à oublier aussi sec...
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

la reminiscence mysterieuse de Hades Empty
MessageSujet: Re: la reminiscence mysterieuse de Hades   la reminiscence mysterieuse de Hades EmptyVen 21 Jan à 20:32

pour revenir à Hades, ça me parait également étonnant qu'il ait pris une apparence aussi monstrueuse quand il s'accaparait le corps de Shun alors qu'il venere par dessus tout la beauté de sa véritable enveloppe charnelle... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reminiscence mysterieuse de Hades Empty
MessageSujet: Re: la reminiscence mysterieuse de Hades   la reminiscence mysterieuse de Hades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la reminiscence mysterieuse de Hades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pires spectres d'hades
» HADES en mangas
» apres le hades chapter voila un avant gout du "zeus cha
» le topic des nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: hades :: Hadès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser