le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Figurines saint seiya

Aller en bas 
+14
Hyoga
Rhadamanthe666
drekasovic
ikki
Helios
saladin
cyberced93
cappadocien21
Lukos
Zieff
mickeyack
gemini no saga
Virgo
Wotan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Figurines saint seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines saint seiya   Figurines saint seiya - Page 6 EmptyVen 14 Jan à 22:43

Celle de shaka et d'aioros coute 35/40 euros si tu les achetes sur des sites comme hlj.com ou yesasia.com . Seul petit problème il te faut une carte bancaire de type visa/mastercard

Sinon tu peux acheter sur ebay ,pour 60 euros généralement

Sinon tu fais comme moi ,les petites affaires entre particuliers en france avec des moyens de paiement plus faciles comme le virement bancaire et un contact humain car tu peux joindre le vendeur .Pour moi c'est aussi sur qu'ebay et moins cher . Par exemple mon sagi je l'ai payé 49 euros fdp inclus et ce doit etre dans les prix les moins chers qu'on peut trouvé . Sinon ca va jusqu'a 60 euros maxi Smile


Dernière solution : tu es ultra patient et tu attends la sortie francaise (35/40 euros),pour shaka toujours pas de date malheureusement Sad


P.S : Il faut que la balance ayant beaucoup plus de piéce sera vendu plus cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Figurines saint seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines saint seiya   Figurines saint seiya - Page 6 EmptyVen 14 Jan à 23:00

Bon allé pour m'aider a patienter je poste l'image que m'a laissé mon vendeur , vous remarquerez que la boite est ultra nikel (normal jamais ouverte ^^)


Figurines saint seiya - Page 6 Minisagittaire9ik
Revenir en haut Aller en bas
cappadocien21
chevalier d'or du Bélier
cappadocien21


Nombre de messages : 730
Localisation : Temple du belier
Date d'inscription : 24/12/2004

Figurines saint seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines saint seiya   Figurines saint seiya - Page 6 EmptyVen 14 Jan à 23:03

t'es qu'un ...................... chanceux toi
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Figurines saint seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines saint seiya   Figurines saint seiya - Page 6 EmptyVen 14 Jan à 23:06

Je sais je sais Smile

Mais bon si jamais je te retrouve une bonne ocaz je te fait signe ,t'inkiète pas Wink
Il faut juste que tu sois un peu plus rapide ,tu m'aurais dit ok tout a l'heure et tu avais un shaka ^^
Revenir en haut Aller en bas
cappadocien21
chevalier d'or du Bélier
cappadocien21


Nombre de messages : 730
Localisation : Temple du belier
Date d'inscription : 24/12/2004

Figurines saint seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines saint seiya   Figurines saint seiya - Page 6 EmptyVen 14 Jan à 23:08

je sais mais je prefererai que la boite soit pas ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Figurines saint seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines saint seiya   Figurines saint seiya - Page 6 EmptyVen 14 Jan à 23:10

cappadocien21 a écrit:
je sais mais je prefererai que la boite soit pas ouverte

Tu as raison Wink ,meme si l'état aurait été impecable je préfère etre le premier a l'ouvrir on ne sait jamais Twisted Evil

Edit : Tiens au fait mickeyack ,des nouvelles de tes trois golds ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

Figurines saint seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines saint seiya   Figurines saint seiya - Page 6 EmptySam 15 Jan à 0:01

j'ose pas les ouvrirs, c'est intenable Crying or Very sad

ca me fait peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Figurines saint seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines saint seiya   Figurines saint seiya - Page 6 EmptySam 15 Jan à 0:02

lol on verra si je suis plus courageux que toi lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Figurines saint seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines saint seiya   Figurines saint seiya - Page 6 EmptySam 15 Jan à 23:18

J-2 ,j'en peu plus Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

Figurines saint seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines saint seiya   Figurines saint seiya - Page 6 EmptySam 15 Jan à 23:23

Ca se voit mon gars
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

Figurines saint seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines saint seiya   Figurines saint seiya - Page 6 EmptySam 15 Jan à 23:35

moi, j'ai toujours pas ouvert les miennes!!!!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Crying or Very sad

je crois que je vais commencer par seiya, pour me faire les dents!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Figurines saint seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines saint seiya   Figurines saint seiya - Page 6 EmptySam 15 Jan à 23:37

Moi je crois que je vais présenter shiryu et ikki (détails de montage ect...) pour passer le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Figurines saint seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines saint seiya   Figurines saint seiya - Page 6 EmptyDim 16 Jan à 0:09

Commencons par shiryu Smile


Conformité manga/anime :

Rien à dire l'armure sur le perso est exactement la meme que dans le manga et l'anime .Sur socle aussi c'est exactement le meme ,à la différence près que le bouclier n'occupe pas la meme position ,mais on s'en fout ,le résultat est la et le socle en jette . Un des plus beaux parmis les bronzes .
Par contre la tete de shiryu parait beaucoup trop infantine par rapport a la réalité ,à mon avis la plus mauvaise tete des bronzes . Petit point positif ,on peut varié la longueur des cheveux de notre cher shiryu . Pas de tatouage dans le dos et ce n'est pas plus mal ,un shiryu nombril a l'air avec l'armure sur lui ca aurait pas donné ^^ .
Au niveau des mains ,il en a 4 paires Shocked ,ce qui nous permet de réaliser différentes positions : excalibur ,colère du dragon , il pourra meme tenir l'épée de la balance une fois dokho en notre possession ^^


Montages :

Tout d'abord une régle qui s'applique a toute les myth ,commencé par monter les parties du bras car les mains sont parfois durs a rentrer . Sinon pour ce cas présent aucune difficulté de montage sur le perso ,hormis la main a mettre qui est du coté du bouclier (roh que j'ai eu du mal ^^) . Petit bémol ,les jambières ont tendance a tomber ,mais rien de sérieux Smile.
Sur le socle ,aucun problème le montage est infantin .Je rajouterais juste que les pattes du dragon qui se trouve sur les épaules de shiryu s'en vont facilement et qu'ils vaut mieux bien les rentrer ,en faisant attention de ne pas tout détruire bien sur .


A phénix maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

Figurines saint seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines saint seiya   Figurines saint seiya - Page 6 EmptyDim 16 Jan à 0:14

Ouh là t'as le courage Wotan
Je t'admire grand pope!!!
Sinon ça se voit que tu aimes les myth cloths
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Figurines saint seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines saint seiya   Figurines saint seiya - Page 6 EmptyDim 16 Jan à 0:20

Euh j'ai fait cela vite fait ,après si quelqu'un veut d'autres explications il peut me demander directement . Je pense a mickeyack qui n'a toujours pas monter ses bronzes ^^
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

Figurines saint seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines saint seiya   Figurines saint seiya - Page 6 EmptyDim 16 Jan à 0:25

Ouais moi je l'aurais fait desuite mais en même temps je le comprend!!!
La patience est une vertu
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Figurines saint seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines saint seiya   Figurines saint seiya - Page 6 EmptyDim 16 Jan à 0:27

Je le comprends tout a fait ,moi meme ayant mis un mois pour ouvrir shiryu mon premier bronze (avec ikki)


J'imagine meme pas ce que ca va etre lundi pour mon Aioros ^^
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

Figurines saint seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines saint seiya   Figurines saint seiya - Page 6 EmptyDim 16 Jan à 0:28

Serieux en plus c'est une merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance à toi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

Figurines saint seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines saint seiya   Figurines saint seiya - Page 6 EmptyDim 16 Jan à 1:09

Wotan, tu vas voir pour les gold saints: c'est intenable!!

je les ai à 50 cm de moi mais j'ose pas!!!

je me rappele que ma premiere vintage, je devais avoir 10 ans, je l'ai ouverte dans les 2 minutes apres l'avoir en mains!!

mais là de voir ces merveilles dans leur boite: j'ai peur de les exposer à la lumiere, à l'air, aux voleurs (il y en a partout!!! rambo )!

c'est quand meme une drole de sensation!!

ca me rassure que vous ayez le meme sentiment!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Figurines saint seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines saint seiya   Figurines saint seiya - Page 6 EmptyDim 16 Jan à 14:32

De plus c'est des versions HK que tu tiens dans les mains ,ca fout encore plus les boules ^^ .C'est comme si tu avais l'impression de profaner une tombe ^^


Sinon je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de la poste ,mon colis se trouve a moins de 30 km de chez moi . Pourquoi la poste ne bosse pas le dimanche Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Figurines saint seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines saint seiya   Figurines saint seiya - Page 6 EmptyLun 17 Jan à 18:15

Recu ce midi meme ,la boite est magnifique (surtout le derrière ,hein mickeyack ^^) . Maintenant il faut que je trouve le courage de l'ouvrir


Voici quelques photos de la boite Smile

L'arrière :

Figurines saint seiya - Page 6 Ban125438_b


Et l'avant je l'avais posté avant ^^ ,sinon autant prévenir ceux qui ne sont pas au courant ,faites attention quand vous ouvrez la boite ,il y a un certain risque de rejet . En effet une tete de seiya est inclus dedans pale


Maintenant une seule question se pose a moi: Ouvrir ou ne pas ouvrir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

Figurines saint seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines saint seiya   Figurines saint seiya - Page 6 EmptyLun 17 Jan à 19:15

Pwahhhhhh la chance
Le veinard que tu es^^
Allez ouovres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Figurines saint seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines saint seiya   Figurines saint seiya - Page 6 EmptyLun 17 Jan à 19:35

Ne me tente pas saladin ,mais vu la beauté ca me donne vraiment envie de les ouvrir . Mais d'un autre coté ca me fait peur ^^ .Réponse ce soir si je l'ai ouverte ou pas ^^


Sinon voici quelques images de l'intérieur de la boite ^^ , la tete du beunet se trouve en haut à gauche :

Figurines saint seiya - Page 6 SAG4
Figurines saint seiya - Page 6 SAG5
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

Figurines saint seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines saint seiya   Figurines saint seiya - Page 6 EmptyLun 17 Jan à 19:38

Pwahhhh
Pas mal du tout!!!
Alors on attend le verdict lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Figurines saint seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines saint seiya   Figurines saint seiya - Page 6 EmptyLun 17 Jan à 19:51

Pour l'instant il y a une forte chance pour que je l'ouvre ,et pour cause plus je la regarde (elle est a 2cm de moi la ^^) plus elle dépasse mes espérances et pourtant dieu sait que j'en ai vu des tonnes de photos de cette myth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines saint seiya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Figurines saint seiya   Figurines saint seiya - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines saint seiya
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» le top 3 des vrais mechants de saint seiya!!!!!
» saint seiya G
» Forum RPG saint seiya
» site Saint Seiya G
» Saint Seiya, le jeu video!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: saint seiya niveau global :: Saint seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser