le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 à propos des animations à la fin de vos messages!!!

Aller en bas 
+2
Virgo
mickeyack
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virgo
chevalier d'or de la Vierge
Virgo


Nombre de messages : 568
Localisation : chez moi avec lee hyo ri
Date d'inscription : 17/12/2004

à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des animations à la fin de vos messages!!!   à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 EmptyMar 21 Déc à 15:37

Arrow ha j'ai oublié bonne vacance bonne fête de noël et bon nouvel an profitez bien des vacance Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des animations à la fin de vos messages!!!   à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 EmptyMar 21 Déc à 15:42

merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zieff
guerrier divin d'Asgard
Zieff


Nombre de messages : 159
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 19/12/2004

à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des animations à la fin de vos messages!!!   à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 EmptyMar 21 Déc à 22:22

Même chose merci à toi aussi
Tiens avec un montage à deux balles j'ariive à à peu près faire l'illusion que l'attaque d'Aphrodite massacre Mu (en prenant le moment de m'attaque et le moment où Radamanthys massacre son crystal wall) et j'pourrais p'tet arriver à faire un truc en gif, comment je pourrais le mettre ensuite en tant que signature y'aurait un moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
chevalier d'or de la Vierge
Virgo


Nombre de messages : 568
Localisation : chez moi avec lee hyo ri
Date d'inscription : 17/12/2004

à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des animations à la fin de vos messages!!!   à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 EmptyMar 21 Déc à 22:27

oui bien sur tu peux il suffit que tu fasse heberger sur un site je te passe le site il est simple et rapide http://www.imageshack.us/ voila il me tarde de voir ce que sa donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zieff
guerrier divin d'Asgard
Zieff


Nombre de messages : 159
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 19/12/2004

à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des animations à la fin de vos messages!!!   à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 EmptyMar 21 Déc à 22:29

Bah euh en fait j'l'ai pas encore en gif j'l'ai qu'en avi mais quand j'aurai un peu de temps je prendrai un logiciel pour convertir ça vite fait geek
En tout cas merci pour l'adresse !


Dernière édition par le Mer 22 Déc à 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zieff
guerrier divin d'Asgard
Zieff


Nombre de messages : 159
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 19/12/2004

à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des animations à la fin de vos messages!!!   à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 EmptyMar 21 Déc à 23:48

Ah je crois avoir visé trop gros lol! j'en ai pour 4 Mo ! Je vais devoir raccourcir la vidéo ou la couper....faut dire que j'avais visé bien trop grand, avec deux attaques de Deathmask (oui finalement j'ai fait ça avec lui) et toute la présentation....
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des animations à la fin de vos messages!!!   à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 EmptyMar 21 Déc à 23:50

il est tout petit ton sigfried lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zieff
guerrier divin d'Asgard
Zieff


Nombre de messages : 159
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 19/12/2004

à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des animations à la fin de vos messages!!!   à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 EmptyMar 21 Déc à 23:57

Oui malheureusement mais je vais m'en faire un bon si possible en attendant je bosse sur Deathmask qui met sa patée à Mu....et faut que je trouve un moyen de rendre ça plus petit.
Merci pour le Grade en tout cas Shaka No Virgo ! lol! je voulais bien sur dire Virgo No Shaka Very Happy


Dernière édition par le Mer 22 Déc à 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des animations à la fin de vos messages!!!   à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 EmptyMer 22 Déc à 0:08

s'il te plait, Zieff, reussis nous un beau Deathmask!!
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des animations à la fin de vos messages!!!   à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 EmptyMer 22 Déc à 0:10

Zieff a écrit:
Merci pour le Grade en tout cas Shaka No Virgo ! Very Happy


Ouh la malheureux ,c'est Virgo no Shaka maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zieff
guerrier divin d'Asgard
Zieff


Nombre de messages : 159
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 19/12/2004

à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des animations à la fin de vos messages!!!   à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 EmptyMer 22 Déc à 0:57

Ah ah et va revoir mon message maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zieff
guerrier divin d'Asgard
Zieff


Nombre de messages : 159
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 19/12/2004

à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des animations à la fin de vos messages!!!   à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 EmptyMer 22 Déc à 0:59

Pour Deathmask il faudrait que je raccourcice la séquence, ce que je ferai.....quand j'aurai cherché tous les autres moyens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des animations à la fin de vos messages!!!   à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 EmptyMer 22 Déc à 11:52

Zieff a écrit:
Ah ah et va revoir mon message maintenant ?


Vive la commande édité ,hein ? ^^


Sinon bon travail et previens quand tu auras fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zieff
guerrier divin d'Asgard
Zieff


Nombre de messages : 159
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 19/12/2004

à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des animations à la fin de vos messages!!!   à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 EmptyMer 22 Déc à 14:37

Bon je vais commencer par séparer l'animation en deux parties sinon c'est une horreur.....mine de rien 1024 Ko c'est vraiment petit....
Quand ce sera fini je l'aurai en signature donc vous verrez bien....j'espère ne pas être obligé de rendre l'animation vraiment pourrie pour que ça rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Zieff
guerrier divin d'Asgard
Zieff


Nombre de messages : 159
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 19/12/2004

à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des animations à la fin de vos messages!!!   à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 EmptyMer 22 Déc à 15:52

Bon ben voilà ce que ça donne...c'est vraiment pas terrible mais bon....j'essaierai de trouver un meilleur moyen de les rendre plus légères....
Revenir en haut Aller en bas
Zieff
guerrier divin d'Asgard
Zieff


Nombre de messages : 159
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 19/12/2004

à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des animations à la fin de vos messages!!!   à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc à 12:33

Bon ben moi j'vais essayer d'me le faire avec le poisson alors (en fait mon idée de départ c'était le cancer et le poisson à la suite m'enfin bon...beaucoup trop long) alors si ceux-là intéressent quelqu'un....
à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 Deathmaskvsmupetit5nl à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 Deathmaskvsmu2petit9jo
Revenir en haut Aller en bas
Zieff
guerrier divin d'Asgard
Zieff


Nombre de messages : 159
Localisation : Asgard
Date d'inscription : 19/12/2004

à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des animations à la fin de vos messages!!!   à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc à 20:43

Bon bah ils intéressent personne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos des animations à la fin de vos messages!!!   à propos des  animations à la fin de vos messages!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des animations à la fin de vos messages!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2000 messages
» 10000 messages
» le topic des nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: saint seiya niveau global :: Saint seiya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser