le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Mikai

AuteurMessage
Mikai
Sous-tatsumi

Mikai Empty
MessageSujet: Mikai   Mikai EmptyDim 23 Juin à 8:10

Salouté à toutes et à tutti quanti
Jié souis Mikai (prononcé Mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy).
Jié souis lé chévalier d'or dé la crotte de nez.
Jiai deux attaques oune par narine.
Ma constellation est celle dou troll à 24 têtes.

Sinon IRL jié travail dans les services secrets, et jié vais vous en donner la preuve (jié mé heurte souvent à dou scepticisme).
PPCP est un code secret qui veux dire PROUT PROUT CACA PROUT.

A bientôt et PROUT preux chévaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Mikai
Sous-tatsumi

Mikai Empty
MessageSujet: Re: Mikai   Mikai EmptyDim 23 Juin à 8:45

Je vais être un peu plus complet dans ma présentation.
En tant que chevalier de la crotte de nez j'en ai bien sûr une collection importante chez moi.
L'une fait plus de 8 kilos !!!!!!!!
J'ai par ailleurs des grosses couillasses en or, on m'appelle souvent par chez moi (je vis dans une grotte) goldocoucouilles.
J'ai 186 ans ce qui fait de moi  un trèèèèèèèèèèès jeune chevalier.
Je ne supporte pas la misère et la faim dans le monde.
J'aime manger des chips et des excréments.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'avais oublié de vous dire que je suis scatophile comme tout le monde sur ce forum d'ailleurs.
Car à ce que je vois, ça mange beaucoup de caca par ici.
C'est vrai que déguster de la bonne chiasse d'hippopotame constipé, ou encore des fientes bien liquides d'un castor qui a la diarrhée c'est sympa rire.
J'oubliais de préciser que suis un shemale et que j'ai un gros zizi.
Pour finir mes hobbies : j'adore aller en club échangiste et la-bas je pratique le SM.
On me fouette cul nu et je prends la fessé.
Et une fois que mon ptit derrière est bien rosé et chauffé on me sodomise avec un balai en introduisant du verre pilé dans mon anus.
Voili voilou les zamis c finit vous me connaissez mieux maintenant.

Je propose comme 1ère idée de débaptiser le Shaka de se site et de le nommé chevalier du gros caca tout pourri violence.
En tout cas vous avez tous l'air d'être des sacrés ptits coquins et gourmets.
Je vois même que vous pourriez devenir des gros gourmands quand on parle de merde.
Donc on pourrait faire une collecte de caca et ensuite se le partager et le manger ensemble.
Je dis que tant que l'on ne manger pas plus de 93 kilos de caca par repas ça va.

A plus les tifous et vivement que l'on ai du caca plein la bouche bye.
Revenir en haut Aller en bas

Mikai
Page 1 sur 1