le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Guild wars

AuteurMessage
cappadocien21
chevalier d'or du Bélier
cappadocien21

Guild wars Empty
MessageSujet: Guild wars   Guild wars EmptyMar 17 Mai à 22:16

bonjour a vous amis chevaliers

cela fait un petit moment que je ne suis pas venu et cela à cause d'un petit bijoux que j'ai decouvert (enfin pas decouvert on en parle partout)

GUILD WARS

ce jeu est formidable.....

c une sorte de MMORPG (comme WOW) mais 1er avantage pas d'abonnement à payer
hop on l'achete (50€) et paf on peut passer des heures de reves sur internet

2eme avantage: pas besoin d'une grosse config pour jouer: 1Ghz 512 de ram et une carte video 64Mo

3eme avantage: tt les types de joueurs sont pris en compte: pour les plus bourrins d'entre nous qui veulent uniquement se friter entre internautes vous pouvez commencez le jeu lvl20 (seul les zones player vs player st dispo). et pour les plus rolistes vous pouvez commencer lvl1 et suivre l'histoire d'ascalon (gde ville au destin bien sombre): le scenar est excellent.

il y a la posssibilite de creer des guildes (rassemblement de plusieurs joueurs afin de combattre d'autres guildes)

voilou. merci de m'avoir lu. et j'espere vous avoir donner envie d'acheter ce chef d'oeuvre et pkoi pas, si on est assez nombreux, creer notre propre guilde

aries no cappa

Helios
chevalier d'or du taureau
Helios

Guild wars Empty
MessageSujet: Re: Guild wars   Guild wars EmptyDim 5 Juin à 14:56

Mon bon cappa, je suis sur le jeu depuis sa sortie et je le trouve dément. D'ailleurs j'y ai fait plusieurs persos

Franchement amateur de mmorpg allez l'acheter. vous avez tout a y gagner . de plus ce sont des gars qui ont bossé chez Blizzard ( Warcraft, WOW)qui l'ont fait.

Pour Cappa: je suis Massacreur de troll dans le jeu avec mon guerrier et Aldébaran du tauro pour le moine.

Guild wars Aldebaran-Hades2_120x90
Revenir en haut Aller en bas

Guild wars
Page 1 sur 1