le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Titan's chapter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helios
chevalier d'or du taureau
Helios


Nombre de messages : 460
Localisation : Temple du taureau
Date d'inscription : 01/01/2005

Titan's chapter Empty
MessageSujet: Titan's chapter   Titan's chapter EmptySam 30 Avr à 20:49

J'avais omis de mettre ma fic sur ce forum donc je me rattrappe et je me aussi le second chapitre, fini aujourd'hui
Bonne lecture.

Chapitre 1 : l'ombre grandit

La dernière guerre sainte vient de se finir par la défaite ultime de Hadès. Elision et les enfers ont tous deux disparus. Les pertes de cette guerre furent lourdes: 108 spectres, des chevaliers d'argent, les 12 chevaliers d'or, Pandore, Kanon, Hypnos, Thanatos et Hadès. De plus, Seiya, chevalier de bronze de pégase, se retrouva dans un coma profond. Athéna et les cinq chevaliers de bronze retournèrent sur Terre. La déesse continua de régner sur le Sanctuaire qui été protégé dorénavant par Marine, Shina et les chevaliers de bronze restés sur Terre. Shiryu retourna au 5 pic prés de Shunrei. Il édifia une stèle en mémoire de son maître. Hyoga retourna en Sibérie. Il continua de s'entraîner pour honorer son maître Camus. Shun et Ikki rentrèrent ensemble au Japon. Ils ne se quittèrent plus. Seiya, quant à lui, se trouve à l'hôpital de Tokyo dans lequel il est en soins intensifs. Sa sœur Seika veille à son chevet. Pendant plusieurs années, il en fut ainsi sur Terre.

Pendant ce temps, sur l'Olympe, Zeus convoqua les dieux pour infliger une punition à Hadès. L'âme de celui-ci se trouve enfermé dans une urne scellée par les dieux. "Le moment de ta punition a sonné Hadès, dit Zeus de sa voix tonitruante. Tu as été jugé coupable par tous les dieux. Ta peine sera d'être enfoui au plus profond de la Terre pour ne jamais être libéré. De plus, la vie des chevaliers morts en t'affrontant sera ressuscitée. Mon jugement divin est sans appel. Hermès amène l'urne d'Hadès au plus profond point de la Terre." Le dieu aux chaussures ailées prit son envol, urne sous le bras, direction le centre de la Terre.

L'urne déposée, Hermès entendit un bruit sourd près de l'endroit où il se trouvait. Le bruit était intense et résonnait dans toutes les galeries souterraines. Il décida de voir d'où provenaient ces bruits. Plus il s'approcha de la source du bruit, plus celui-ci devenait fréquent et intense. Il arriva alors à l'endroit même d'où provenaient les martèlements. Devant Hermès s'éleva une grande porte en acier noir comme la nuit. Elle tremblait sous les coups donnés par ce qui se trouvait de l'autre côté. Le visage de Hermès se crispa de terreur. "La porte est sur le point dé céder. Il faut que je prévienne immédiatement Zeus" Aussitôt dit, le dieu s'envola à toutes vitesses. Lorsqu'il arriva à la sortie de la caverne, un énorme bruit sourd résonna aux oreilles de Hermès. "Non!! C'est impossible! Il faut que je me dépêche. La porte du Tartare s'est ouverte. Notre monde va subir une apocalypse jamais connue jusqu'à lors. C'est une catastrophe!"

fin du chapitre


Dernière édition par le Sam 30 Avr à 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helios
chevalier d'or du taureau
Helios


Nombre de messages : 460
Localisation : Temple du taureau
Date d'inscription : 01/01/2005

Titan's chapter Empty
MessageSujet: Re: Titan's chapter   Titan's chapter EmptySam 30 Avr à 20:50

Chapitre 2 : La fin d’une ère

Hermès arriva affolé sur l’Olympe. Zeus l’interpela :
« Que se passe t-il mon bon Hermès? Tout c’est bien passé avec Hadès ?
-Oui, tout va bien pour Hadès. Le problème ne vient pas de là. La porte du Tartare a cédé. C’est une catastrophe !
- Quoi !! elle a cédé l’emprisonnement de l’âme d’Hadès a du affaiblir le sceau sur la porte. Maintenant qu’elle a cédé, ça veut dire qu’ils vont sortir. Préviens les dieux pour une réunion de crises. Nous allons entrer en guerre ! »
, conclut Zeus.
Hermès prévint tous les dieux, y compris Athéna et poséidon. Au Parthénon, lieu le plus haut et le plus important de l’Olympe, Zeus et les dieux entamèrent les discussions :
« Premièrement, Athéna nous devons libérer Poséidon et ressusciter ses chevaliers. Hermès va bientôt arriver avec l’urne. ». Hermès atterrit prés de Julian solo et de Sorento et brisa le sceau. Une forme blanchâtre sortit alors et investit le corps de Julian Solo.
« Dieu des océans, dit alors Hermès, ton frère Zeus t’a libéré car ton aide est requise une nouvelle fois. La porte du Tartare s’est ouverte, il faut me suivre de toutes urgences !!
- Bien, si c’est pour les combattre de nouveau, je te suis »

Hermès, accompagné de Poséidon, se dirigèrent vers l’Olympe.
« Nous vous attendions, prenez place, leur dit Zeus, nous avons affaire à une crise grave. La porte du Tartare a été ouverte. La menace qui plane sur la Terre est pire encore que les guerres saintes. Nous devons nous préparer. Athéna, Poséidon, prévenez vos chevaliers. Héphaïstos apporte les armures divines. Nous allons nous battre cette fois. Nous allons affronter les Titans. »

Athéna et Poséidon se retrouvèrent au Sanctuaire. Grâce à sa cosmo-énergie, Athéna prévint les 88 chevaliers ainsi que le Grand Pope, Shion, tous ressuscités par Zeus, ainsi que les sept généraux furent appeler à rejoindre le Sanctuaire au plus vite. Tous arrivèrent hormis Seiya, toujours dans le coma. Athéna leur dit alors :
« Chevaliers, l’heure est grave. La Terre va être soumis à une puissance destructrice colossale. Après la chute d’Hadès, les portes du Tartare se sont ouvertes et les Titans vont bientôt commencer leur œuvre destructrice. Je vous demande votre aide à tous. Oubliez votre querelle et battez vous ensemble pour la Terre. J’autorise mes chevaliers à utiliser tous les moyens disponibles pour les détruire. Bonne chance à tous. Nous allons bientôt partir pour l’Atlantide. L’avenir de la Terre est entre nos mains. »

Pendant ce temps, Zeus accompagné des dieux, Arès, Aphrodite, Hermès, Héphaïstos, Héra, Apollon, Artémis et Déméter, se rendirent à l’Atlantide, le continent englouti ressortit des eaux 3000 ans après sa mystérieuse disparition. A leur arrivée, une masse immense se tenait debout, impériale au milieu de l’île. Une peau noire identique au charbon, craquelée par endroit, et des yeux couleur du feu. Cronos, le plus puissant titans les attendait.
« Ah, voici le grand Zeus et ses frères et sœurs. Je vois que vous êtes venus nombreux pour assister au renouveau des titans et être les première victime de notre massacre., dit calmement le titan.
– Nous sommes venus pour vous renvoyer dans les abysses où l’on vous a enfermé jadis. Nous ne reculerons pas devant vous. , répondit Zeus
– Je reconnais bien là mon fils, toujours aussi arrogant, toujours à se croire le plus puissant. Mais pas cette fois, c’est vous qui allez périr ! »
En terminant sa phrase, un énorme bloque de pierre se fractura et une armure fit son apparition. La créature était pourvue d’une tête de lion et d’une de chèvre ainsi qu’une queue de serpent.
»L’armure de la chimère disparue depuis des siècles ! Elle se trouvait donc ici ! », s’écria Arès.
L’amure, de couleur gris platine, se sépara et se plaça sur le titan. On pouvait reconnaître la chèvre sur le buste, le serpent sur le bras gauche et le casque en forme de lion.
« Maintenant vous ne pouvez plus rien contre moi, mais ne croyez pas que je serai seul pour vous tuer. J’ai invité de la famille. »
Derrière, d’autres formes gigantesques se dressèrent. Un rayon de soleil éclaira alors les visages de ce qui se trouvait derrière Cronos. D’autres Titans se tenaient prés à combattre.
« Non, eux aussi !!, s’exclama Artémis.
– Et il ne seront pas les seuls », dit alors une voix derrière les dieux.
D’un bond, ils se retournèrent. Certains visages se crispèrent de stupeur, d’autres de colère. Les personnes ,qui avaient le sourire aux lèvres, étaient l’une de la taille d’un humain et l’autre très grand et musclé. Ils portaient tous deux des pagnes de cuir brun.
« Je savais qu’un jour ou l’autre, vous nous trahirez, Atlas et Prométhée.
- Croyais-tu réellement que j’aillais soutenir le monde en vous laissant affronter mes frères et sœurs sans réagir. Nous voilà enfin réunis pour prendre notre revanche »
, s ‘exclama Atlas.
« Oui, enfin, après les avoir enfermés durant des siècles, l’ère des titans va renaître », dit calmement Prométhée.
« Nous ne vous laisserons pas faire, s’écria Apollon. Si nous sommes venus, c’est pour en finir avec vous.
– Toujours impulsif mon petit Apollon » s’exprima une voix émanant encore de la grotte. La silhouette s’avança. Elle était légèrement plu petite que Cronos, et bien moins puissant en apparence. Elle était vêtue d’une toile rouge vive assortie à la couleur de ses yeux, également rouge comme des rubis.
« Hélios, je t’ai déjà vaincu une fois, je le referai ! », cria alors Apollon
« - Pauvre Apollon, je vais reprendre ma place en temps que titan-dieu du soleil ainsi que mon char. Tu n’as que depuis trop longtemps usurpé ma place. Cette fois, je vais te pulvériser.
- Alors viens je t’attend
- Arrête Apollon, ils n’attendent que ça
, dit brusquement Zeus. Je sais que l’affrontement est inévitable, mais garde ta rage pour le combat
- Que de paroles sages, je suis surpris par ta maturité mon fils. Laisse moi te rappeler aux bons souvenirs du reste des Titans. Voici ma mère et ma femme, Gaia. »

Une femme aux cheveux blonds et vêtue d’une robe de feuilles et de lierre sortie de la grotte, suivi d’une créature mi-homme mi-poisson, possédant des branchies aux cou et des nageoires en guise d’oreilles.
« Océan notre maître des eaux »
Le Titan avait la peau bleue-verte et des nageoires se trouvaient également dans le dos. Il possédaient également des pieds et des mains palmés. Enfin une femme au cheveux noirs avec une mèche blanche sortit à son tour. Ces yeux étaient verts émeraude avec un nez petit et droit. Elle portait une robe noire, qui étaient en lambeaux par endroit.
[i] « Et voici ta mère Zeus, tu t’en souvient. Rhéa, titan des sortilèges. Nous sommes tous réunis pour reprendre notre place sur l’Olympe et ainsi re-gouverner le monde. Mes frères et sœurs, rappelez vos armures mythiques pour reconquérir notre bien. »


Chaque Titan siffla alors d’un ton très aigu. Depuis divers points tels que l’eau situés non loin ou encore de derrière la montagne où se située l’entrée de la grotte, des armures affluaient. Celle de Gaïa, de couleur vert pâle et qui avait poussée de terre, représentait un arbre, ressemblant à un chêne et à saule-pleureur. Une armure noire de forme féline se déposa aux pieds de Rhéa. Un énorme poisson, proche de la baleine de couleur blanche et bleue, répondit à l’appel d’Océan. Lors du sifflement d’Atlas, une armure bleu foncé à neuf têtes sortit de derrière l’entrée de la grotte et s’arrêta à ses pieds. Une fissure s’ouvrit devant Hélios et une boule de feu rouge sortit de celle avant que la fissure ne se referme. Dans le lointain un galop se fit entendre. Une armure de cheval avec un torse d’homme s’arrêta devant Prométhée. A son arrivée, les armures se désassemblèrent pour se coller à leurs maîtres respectifs : l’armure de l’arbre sacré sur Gaia, celle de la panthère noire sur Rhéa, celle de l’Hydre mâle sur Atlas, celle du Léviathan sur Océan, celle du soleil sur Hélios et celle du centaure sur Prométhée.
« Nous sommes prêt ! Que le combat commence ! », s’écria Cronos

Fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Winstout
Marinas
Winstout


Nombre de messages : 382
Localisation : J'en ai pas, jsuis nomade
Date d'inscription : 16/01/2005

Titan's chapter Empty
MessageSujet: Re: Titan's chapter   Titan's chapter EmptyJeu 21 Juil à 10:30

ouai c'est pas mal vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-sw.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Titan's chapter Empty
MessageSujet: Re: Titan's chapter   Titan's chapter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan's chapter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres le hades chapter voila un avant gout du "zeus cha
» les titans...etrange..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: suggestion pour le forum :: Le Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser