le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

le jardinier du Sanctuaire

AuteurMessage
Shurkan
Chevalier d'or du Sagittaire
Shurkan

le jardinier  du Sanctuaire Empty
MessageSujet: le jardinier du Sanctuaire   le jardinier  du Sanctuaire EmptySam 26 Mar à 14:17

Intro

*Le jardinier s ' écroule surle comptoir , l ' oeil agard , la langue pendante et l ' armure pleine de gazon ... Suivit par Shura , frais et propre sur lui ...*
" - c ' est la dernière fois que je jardine avec toi , Shura ! "
" - mais euh ! "
" - tu as voulu couper la haie , tu as tranché la corne d ' Aldébaran ;
tu as voulu tondre la pelouse , tu as massacré les roses d ' Aphrodite ; tu as voulu couper les arbres du parc du grand pope , ils sont tombés sur son temple ! "
" - bah , c ' est rien , ... "
" - hein ? tu rigoles : je me suis pris une Great Horn , j ' ai été attaqué par les roses pirahnas , me suis retrouvé prisonnier d ' une Another Dimension avant de me retrouver coincé dans les wc ! ..."
" - on ne t ' as jamais dis qu ' être jardinier au Sanctuaire était de tout repos ... "

Episode 1
Le lendemain à peine remis de ses émotions , le jardinier alla trouver Mü pour qu ' il répare son armure , fortement abimée .
Mü était en train de faire sa méditation avec Shaka , prés de son Temple .
Shaka : " - je sens la cosmo énergie de quelqu ' un ... "
Mü : " - c ' est le jardinier du Sanctuaire , Shaka . "
Le jardinier recula : " - Bonjour , chevaliers ."
Mü , qui sentait une crainte chez le jardinier : " - allons , dis moi ce qui t ' aménes . "
" - mon armure est amochée , pourrais tu la réparer ? "
Kiki visionna les dégâts : " - ben dis donc , c ' est plus une armure , c ' est une passoire ! "
" - ben oui , je m ' en doute . hier , Shura a voulu me donner un coup de main ..."
Mü : "- Aldébaran est passé de bonne heure , il m ' a raconté . As tu perdu beaucoup de sang , avec les roses pirahnas ? "
" - oui , quand même . et par cette chaleur ... "

Mü , imperturbable : " - il me faudra plus de temps pour la réparer
dans ce cas . pas avant demain . "
" - heu ? mais je dois m ' occuper du jardin de Deathmask , aujourd ' hui ... "
Mü : " - ne t ' inquiétes pas , il est en visite aux cinq pics , chez le vieux maître ... "
" - ha , dit le jardinier soulagé , ouf ! "
Le jardinier passa devant la maison du taureau avec une petite appréhension . Aldébaran était devant son temple et le salua :
" - salut , jardinier ! "
" - désolé pour hier , mais c ' est pas moi ... "
Aldébaran rigola de bon coeur : " - pas de problème , petit .
celui qui me referra un coup pareil n ' est pas encore né ... Allez , passe ! "
" - merci . "
Le jardinier monta les marches jusqu ' au temple des Gémeaux et s ' y arrêta un instant .
Il pensa : " bizarre , depuis que le chevalier des Gémeaux est partit , il y a des choses bizarres dans ce temple ... "
Il traversa le temple , et se retrouva à l ' entrée ...
Le jardinier râla : " - ha non , chaque fois , c ' est pareil ! "
Dans la chambre du grand pope , celui ci s ' éveilla de sa méditation et vit , à travers son armure , le jardinier retraverser son temple .
" arf , faudra que quelqu ' un pense à lui montrer les raccourcis . "
son double démoniaque " - et quoi encore ? il n ' a qu ' à bosser un peu , ce fénéant ! "
Le jardinier se retrouva devant l ' armure des Gémeaux :
" - heu ? voilà mon pass , je dois aller chez Deathmask ..."
L ' illusion disparut et le jardinier reprit son chemin .
Il poussa un soupir de soulagement et arriva à la maison de Deathmask .
" - Comme d ' habitude , ça pue ici ."
Une voix , à l ' intérieur du temple : " - comment ça , ça pue ? "
le jardinier sursauta : " - oups ! "
Deathmask apparut devant son temple : " - alors , réponds . "
" - heu ? je ... je suis venu entretenir votre jardin , Deathmask . "
Deathmask fit un petit sourire : " - hmmm , tu as de la chance , je suis de bonne humeur , je ne te tuerai pas cette fois ci , mais à l ' avenir , gardes tes réflexions pour toi . Ca pourrait t ' être fatal ! "
" - d ' accord , chevaier , désolé ... "
Le jardinier sentit de grosses gouttes de sueurs froides couler le long de son dos ...
Deathmask : " - pas la peine de faire la pelouse , j ' y ai mis un engrais de ma composition ... Passes et vas chez Aiolia .
Et n ' oublies pas ce que je t ' ai dis , compris ? "
" - compris , chevalier . "
Trop content de s ' en tirer à si bon compte , le jardinier reprit la montée des marches et arriva chez Aiolia , qui faissait bronzette dans sa pelouse avec Marine .
Aiolia : " - ha , te voilà , jardinier . commences par le potager , tu ferras la pelouse plus tard ..."
" - d ' accord , chevalier . "
Marine : " - ou est ton armure ? "
" - en réparation chez Mü , chevalier . "
Aiolia : " - je t ' ai préparé une boisson fraîche , mais tu bosses d ' abord ... "
" - merci , chevalier ... "
Marine : "- tu ne devais pas passer chez Deathmask ? "
" - oui , mais il m ' a dit qu ' il avait mis de l ' engrais de sa composition sur sa pelouse ..."
Aiolia : " - ha oui , juste , c ' est sa façon de recycler les têtes trop vieilles de son temple ... "
Marine : " - quel malade ce type ... "
le jardinier eut un haut - de- coeur , mais alla travailler ...
Il se dit qu ' Athéna avait sans doute des raisons de garder Deathmask au Sanctuaire , et se préserva de tout commentaire .

[ fin 1 ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.alloforum.com/?id=3819
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93

MessageSujet: Re: le jardinier du Sanctuaire   le jardinier  du Sanctuaire EmptySam 26 Mar à 20:47

sucette

en tout cas shurkan je félicite ton imagiantion et surtout t'arrete pas en si bon chemin jveu la suite !!

Winstout
Marinas
Winstout

MessageSujet: Re: le jardinier du Sanctuaire   le jardinier  du Sanctuaire EmptySam 26 Mar à 21:02

c clair que c'est carrement hs mais c'est aussi carrement delire continue ca fera une distraction pour ceux qui viennent de lire le Livre...
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-sw.forumactif.com
Shurkan
Shurkan

MessageSujet: Re: le jardinier du Sanctuaire   le jardinier  du Sanctuaire EmptyDim 27 Mar à 1:15

merci

episode 2

Le jardinier travailla au potager durant toute la matinée , et quand midi sonna à l ' horloge du Sanctuaire , celui ci alla sur une pierre pour manger son pain et son fromage de chèvre .
Aiolia l ' apella :" - laisses tomber ton repas de bagnard et viens donc à table ... "
" - merci , chevalier ... "
Aiolia : " - Et apelle moi Aiolia , on est entre nous . C ' est quoi , ton prénom ? "
" - je me prénomme Julius ... "
Il prit son repas avec Aiolia et Marine , content de faire un festin , lui qui était habitué à peu depuis des années ...
Aiolia : " - mais dis moi , tu es un chevalier ... Pourquoi acceptes tu de jouer au larbin ? "
Julius : " - je suis porteur d ' un terrible secret , Aiolia . Le grand pope a " vérouillé " mon septième sens ... "
Marine : " - tu as donc atteint le septiéme sens ? "
Aiolia , étonné : " - tu serais donc un chevalier d ' or ? "
Julius : " - j ' en ai trop dis ... Soit , mais gardez le secret , s ' il vous plait ... "
Aiolia : " - pourquoi le grand pope a t ' il vérouillé ton septième sens ? "
Julius : " - sais tu qui est vraiment le grand pope ? "
Aiolia : " - tous les chevaliers d ' or se doutent bien que ce n ' est pas Sion ... "
Julius enleva son bandeau , et sa tache de naissance apparut , Marine fut stupéfaite :
" - tu es le fils de Santho , l ' ancien chevalier d ' or du cancer ... "
Aiolia : " - oui . maintenant , vous savez pourquoi le grand pope - actuel - a vérouillé mon septième sens . "
Aiolia , soucieux : " - remets vite ton bandeau , Julius . "
Julius s ' exécuta , juste aprés , Léonidas , le bras droit du grand pope arriva :
" - bonjour , chevaliers . tiens , Julius , à la table avec Aiolia et la ravissante Marine ? "
Aiolia : " - il est mon invité , Léonidas . "
" - hmmm ... Bon , je retourne auprés de mon maitre ... "
Quand il fut partit , Aiolia demanda encore à Julius :
" - quel est ton signe du zodiaque ? "
Julius : " - je suis né un 19 juillet . C ' est moi qui devrais être en bas , dans la maison du Cancer ... "
Aiolia frémit , Marine aussi . On lui avait parlé du fils de Santho , qu ' il était au Sanctuaire , et il l ' avait devant lui ! Maintenant , il comprenait pourquoi le grand pope avait vérouillé le septième sens de Julius .

Qui , mieux qu ' un chevalier d ' or , peut en battre un autre et venger son père ?
Julius semblait soudain rêveur : " - je sens la cosmo énergie de mon père dans le Sanctuaire ... "
Marine : " - sois prudent , Julius ... "
Julius : " - ho , mais , ne vous inquiétez pas . J ' ai la vertu de la patience ... Deathmask a été mis à ma place parce qu ' il sait et approuve le grand pope . Parce qu ' il est cruel et sans pitié . Ca me fait mal de voir le temple de mon père souillé par le sang de toutes ces victimes innocentes ... "
Marine lui prit la main : " - et t ' entrainer ? "
Julius soupira : " - cela m ' est interdit ... "

[ fin ep2]

Winstout
Marinas
Winstout

MessageSujet: Re: le jardinier du Sanctuaire   le jardinier  du Sanctuaire EmptyDim 27 Mar à 13:41

pas mal ta donne un ton plus serieux c un peu domage jaurai bien vu ca sur le ton humour du chap 1 mais c'est quand mm tres bien...
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-sw.forumactif.com
Shurkan
Shurkan

MessageSujet: Re: le jardinier du Sanctuaire   le jardinier  du Sanctuaire EmptyDim 27 Mar à 13:55

Episode 3

Dans la pénombre de sa chambre , le grand pope observe les maisons des chevaliers d ' or . Son double démoniaque : " - tu aurais du tuer tous ceux qui savent , le septiéme sens de ce jardinier ne restera vérouillé bien longtemps . "
" - impossible , pour cela , il faut qu ' il ose affronter Deathmask , auquel cas , celui ci le tuera ... "
Durant l ' aprés midi , Mü fit apeller Julius , car son armure était réparée . Il quitta Aiolia et Marine , et repassa dans ce qui devait être son temple . Il ne sentit pas la présence de Deathmask , mais vit l ' armure sur son socle . Une longue plainte mélancolique semblait s ' en échapper , à l ' approche de Julius , qui arriva prés de celle ci , les larmes aux yeux . Il murmura à l ' armure : " - pauvre de toi , Alyséa ( c ' est le nom de l ' Armure ) , je me doutes que tu n ' approuves nullement ce que Deathmask fait ... Mais le jour est proche où tu viendras à moi . Je vengerai la famille des Telluriens ... "
Il mit sa main sur l ' armure du cancer , et un rayon doré unit le bras de Julius et l ' armure pendant quelques instants , puis Julius rompit le charme , et s ' en alla du temple du cancer en courant ... Caché derrière un pilier du temple , Shina , la petite fouineuse , avait été témoin de la scéne , et se dit : " le fils de Santho . il a touché l l ' armure d ' or ... Alors , ce serait donc vrai ? Mais si l ' armure a réagit ... ho , ho , Deathmask serait il un usurpateur ? "
Toute occupée , Shina ne vit pas s ' approcher Deathmask , qui lui dit :
" - qu ' est ce que tu fais dans mon temple , toi ? "
Shina sursauta : " - heu , ha oui , Astérion t ' invite pour son annif , au village ..."
Deathmask s ' approcha de Shina , et fit un petit sourire :
" - décidément , vous jouez avec le feu , les chevaliers d ' argent ... tu sais que j ' ai horreur qu ' on vienne fouiner dans mon temple ! Vas t ' en , et vite ... "
Shina suivit le chemin qu ' empruntait Julius , et eu du mal à le rejoindre dans les escaliers .
Julius s ' arrêta et se retourna : " - salut Shina . "
Shina : " - tu tiens bien la distance pour un bourrin de jardinier , dis moi ..."
Julius lui fit un sourire : " - à force de monter et descendre ces marches ... "
Shina prit tendrement le visage de Julius dans ses mains et plongea son regard dans le sien : " - si je pouvais savoir qui tu es vraiment ... "
Julius : " - La vérité te ferrait peut être peur , Shina ... "
Lorsqu ' il retira les mains de Shina de son visage , les yeux de Julius s ' illuminérent étrangement et de ses mains émanaient une douce chaleur ...
Shina en fut bouleversée , tandis que Julius reprit le chemin . Shina pensa " qui es tu Julius ? "
Arrivé au temple des Gémeaux , Julius biffurqua vers le raccourci indiqué par Aiolia , puis continua ainsi jusqu ' au temple de Mü . Celui ci fut surpris par l ' intensité de la cosmo énergie de Julius : " - c ' est étrange , chevalier ( il lui mit la main sur le front ) je n ' ai jamais ressentis cela chez toi ... "
Julius lui montra rapidement sa tache de naissance , ce qui fit reculer Mü , puis lui dis :
" - il faut que le grand pope ne s ' aperçoive pas que le verrou mental qu ' il a posé sur mon septiéme sens est en train de se rompre . "
Mü regarda dans la direction de la maison du cancer : " tu es le fils de Santho ..."
Julius : " - oui , et l ' héritier légitime de l ' armure d ' or du cancer . Comme tu le sais , dans certaines castes , une armure se transmet de père en fils . Cette perpétuité se brise si le dernier porteur meurt sans descendance . "
Mû :" - tu parles des temps anciens ... Mais alors , tu es le véritable chevalier d ' or du cancer ... "
Julius : " - il est trop tôt ... "
Mü : " - Non , la bataille approche ... La princesse Saori et ses chevaliers de bronze vont arriver ..."
Julius : " - si cette Japonaise est véritablement Athéna ... "

[ fin ep3 ]Epîsode 4

Julius ne pouvait pas sortir du Sanctuaire , car la bataille approchait . Mü eut une vision , et dit à Julius de se cacher dans la grotte se trouvant prés de son temple et d ' attendre son signal pour en sortir .
Le lendemain , des soldats du grand pope arrivérent chez Mü pour arréter Julius et le livrer au grand pope . Mü :
" - je suis désolé , mais Julius a voulu m ' attaquer et j ' ai du le tuer ... "
Mü montra l ' armure d ' Archimède de Julius aux soldats :
" - ou est le corps ? "
Mü montra un bucher funéraire aux soldats : " - le voici "
Mü su à cet instant que le grand pope n ' était pas Sion , car son maitre n ' aurait jamais ordonné le meurtre d ' un chevalier .
Les soldats revinrent au palais du grand pope , et celui ci ne sentant plus la cosmo énergie de Julius , les crurent ...
Le grand pope alla se coucher , tranquilisé ...
Le lendemain , lorsque les chevaliers de bronze se présentèrent à lui , Mü vit Saori
avec la fléche fichée dans le corps .
Il vit Jabu rester prés d ' elle avec tant de dévotion qu ' il en fut ému :
" - Kiki , va chercher Julius ... "
Jabu : " - qui est ce Julius ? "
Mü : " - un ami . Il va veiller sur Saori avec toi ... "
Kiki revint avec un jeune homme ( Julius ) , grand , blond et paré de sa tache de naissance au front . Celui ci s ' assied prés de Saori et lui prit la main .
Jabu : " - qui es tu ? "
Julius : " - Julius , fils de Santho de la famille des Telluriens . "
Shiryu envoya cette information par télépathie au vieux maitre , aux Cinq Pics .
Celui ci ouvrit grand les yeux et envoya , par télépathie à Shiryu :
" s ' il est le fils de Santho , il doit avoir le symbole de Séléné sur le front , mon fils "
" une lune rouge cerclée de jaune , maitre ? "
" oui , c ' est lui ! "
Pendant ce temps , Saori s ' éveilla un peu : " - qui es tu ? " dit elle en voyant Julius
" - Julius ... "
Tandis que les bronzes faissaient réparer leurs armures chez Mü , il se passa quelque chose d ' incroyable , prés de Saori , qui laissa Jabu et Ban bouche béé
Alors que Saori s ' était évanouie , Julius entamma une conversation , par télépathie , non plus avec Saori mais Athéna en personne :
" Athéna , si tu es dans le corps de cette femme , réponds moi "
" je suis Athéna "
" tu es donc la véritable réincarnation de la déese ? "
" je peux te le prouver "
" je suis Julius , fils de Santho , petit fils d ' Argathan et dernier représentant de la famille des Telluriens . L ' armure d ' or du cancer est mon héritage légitime , usurpé par un homme sans foi ... "
" tout cela , je le sais , Julius . Cette bataille est la preuve que le grand pope est un usurpateur . "
" Deathmask aussi . Il souille le temple du cancer . Alyséa ne lui appartient déjà plus ..."
Soudain , Julius fut nimbé d ' une lumiére aveuglante , Athéna venait de libérer le septiéme sens du chevalier .
Seiya : " - que se passe t ' il ? "
Mü : " - ne t ' inquiétes pas , Seiya . Vous avez un allié de plus ... "
Shiryu : " - sa cosmo énergie est semblable à la tienne , je ne comprends pas ... "
Mü , imperturbable : " - Julius a été spolié de son armure d ' or . Athéna aillant libéré son septiéme sens , il va devoir affronter son ennemi , Deathmask . "
Shiryu : " - tu veux dire que Julius est le porteur légitime de cette armure ? "
Mü : " - oui "
Dans le temple du cancer , Deathmask a toutes les peines du monde a mettre l ' armure du cancer , qui refuse de quitter son socle :
" - mais que se passe t ' il ? "
Il sentit la cosmo énergie de Julius et alla voir à son balcon . Celle ci était plus puissante que ce qu ' il avait sentit jusqu ' alors :
" - ce n ' est pas possible que cela vienne de ce jardinier ! "
Il regarda l ' armure , sur son socle , qui se mit à briller comme jamais auparavant :
" - le fils de Santho ? non , ce n ' est pas possible ! "
Une lumière bleuetée semblait flotter dans l ' air , au dessus de l ' armure du cancer , et Deathmask entendit cette voix :
" celui ci est mon fils , son temps est venu . tu as eu cette armure par tricherie , car elle appartient à Julius , mon fils , héritier légitime de la famille des Telluriens et Gardiens des anneaux d ' Hadès . "
Quitte ce temple si tu ne veux pas subir sa vengeance ... "
" - Et quoi encore ? Ton fils périra ... "
" Il est sous la protection de la véritable Athéna "
" - je ne te crois pas "
" tant pis pour toi ... "
Dans son temple , le grand pope enrageait :
" - on m ' a encore trahit ! qui a osé ? "
son double maléfique : " - il fallait le tuer , c ' est malin ! Deathmask est le pilier du Sanctuaire ! "
" - rha , tais toi , imbécile ! "
son double maléfique : " - tu m ' insultes maintenant ? "
" - tu n ' es qu ' un gros boulet ! fous moi la paix ! "
Seiya arriva prés d ' Aldébaran , qui vit aussi Julius en méditation prés de Saori .
" - laisses moi passer chevalier , ou ... "
" - ou quoi ? passes , et vous autres aussi ... "
Hyoga : " - hein ? pourquoi , serais tu convaincu ... "
Aldébaran prit Hyoga et lui montra Julius :
" - je crois que vous allez avoir un copain , là ... "
Shiryu : " - le fils de Santho ... Pourquoi ne monte t ' il pas les marches , dans ce cas ? "
Aldébaran fut stupéfait : " - le fils de Santho , tu es sur ? "
Shun , il a même une tache de naissance sur le front "
Shiryu : " - le sceau de Séléné "
Aldébaran se figea : " - alors , c ' est donc vrai ... "
Seiya : " - apparamment ... "
Aldébaran , voyant les bronzes dans sa maison :
" - dites , je vous ai dis de passer ! "
Seiya l ' attaqua et lui coupa une corne :
" - pour que ça fasse plus ... authentique "
Aldébaran rigola de bon coeur :
" - allez , passez , et méfiez vous des autres chevaliers ... "

[ fin ep4]

Episode 5 " la révélation du fils "

Lorsque les bronzes arrivèrent prés de la maison des Gémeaux , Saga fit tout pour les déconcentrer et utilisa ses illusions pour les tromper , mais Shiryu , aveugle , en vint à bout , ce qui fit enrager Saga , voyant les bronzes traverser sa maison , et monter les marches ...
Saga : " - hign , je n ' avais pas compté sur la cécité du dragon "
son double maléfique : " - alors , qui c ' est le boulet , ici ? "
Saga : " - tu vas te taire , boulet d ' enfer infernal ! "
son double maléfique : " - un jour , tu me le payera ! "
Saga : " - ben tiens , viens , je t ' attends ! "

Les bronzes arrivérent à la maison du cancer . Les cris des victimes semblaient émaner des affreux masques qu ' il y avait partout sur les murs et le sol .
Shiryu : " - courrez vers Aiolia , je m ' occupe de Deathmask "
Deathmask apparut à Shiryu , sans armure , celle ci n ' ayant pas quitté son socle .
Deathmask : " - tu vas mourrir , chevalier du dragon 3
Shiryu : " - Athéna est avec moi ! "
Deathmask : " - par les anneaux d ' Hadès "
Deathmask et Shiryu se retrouvérent prés du puit des morts . Le combat sembla inégal ,
Shiryu était sur le point de perdre son combat , quand Deathmask fut déconcentré par les prières de Shunreï .
Aux 5 pics , celle ci priait prés du vieux maitre qui sentit en elle une cosmo énergie inconnue jusque là . Une tache étrange apparut sur son front . Le vieux maitre se joignit à elle , dans ses prières , car il pressentit un danger pour Shunreï .
En effet , Deathmask envoya un rayon mortel vers les 5 pics . Mais alors que le rayon allait frapper Shunreï au grand étonnement du vieux maitre de Shiryu , et surtout de Deathmask , celui ci fut renvoyé à Deathmask , comme si la jeune femme avait eu la protection d ' un mur invisible .
Le rayon progeta Deathmask prés du puit des morts avec une violence inouïe .
Deathmask : quelle puissance a osé s ' opposer à moi ? "
Shiryu : " - Athéna ? "
Une forme apparut , nimbée d ' une lumière aveuglante .
Shiryu : " - Julius ? "
Deathmask , pas à son aise : " - ce n ' est pas possible ! Que fais tu dans mon armure ? "
Julius : " - Ceci n ' est pas ton armure , Deathmask ... Tu connais la vérité pourtant ... "
Shiryu : " - mais , je vois ... "
Julius envoya un rayon à Shiryu qui le renvoya dans le temple du cancer et lui dit télépathiquement :
" vas auprés de tes compagnons , Shiryu . Ce combat n ' est pas le tien . Vas ... "
Shiryu sortit du temple et rattrapa ses compagnons .
Prés du puit des morts , Deathmask fit face à Julius :
" - tu ne crois tout de même pas me faire peur ? "
Julius : " - te faire peur ? La peur est un sentiment humain , hors , tu en es dépourvu ... "
Deathmask : " - ha ha ha ! "
Julius : " - allons , ces lieux sont des lieux habituels pour la famille des Telluries "
Deathmask : " - par les anneaux d ' Hadès ! "
Julius prononça une formule qui brisa les anneaux les uns aprés les autres . Ce qui stupéfia Deathmask : " - quoi ? "
Julius : " - ma famille est la véritable détentrice des Anneaux d ' Hadès. Regardes où tu es , Deathmask ..."
Deathmask vit qu ' il était juste au dessus du puit des morts : " - et alors ? "
Julius commença une longue lithanie , issue de sa famille . Soudain , venant du puit , des milliers d ' âmes , victimes de Deathmask s ' emparèrent de lui et l ' entrainèrent avec elles dans le puit , Deathmask poussa un cri de désespoir , et disparut ...
Julius se téléporta dans le temple du cancer :
" - Père , je suis ton fils , faissons en sorte que ce temple soit purifié ! "
Une lumière aveuglante éclaira tout le temple du cancer , lumiére vue par les bronzes .
Shiryu : " - Julius a réussit sa mission "
Seiya : " - mais , tu vois ! "
Shiryu : " - oui , allons , continuons notre route ... "
Aux 5 pics , le vieux maitre se demandait pourquoi Shunreï possédait une telle cosmo énergie . Julius lui dit , par télépathie :
" celle ci est ma soeur , vieux maitre . veilles sur elle . Notre père lui a transmit le don de la famille des Telluriens , mais de peur que l ' usurpateur ne la fasse mourrir , te l ' a confiée à l ' age de ses sept ans . "
le vieux maitre répondit : " - tout est clair , je comprends tout maintenant . bonne chance , chevalier 3
Julius " ton disciple a recouvré la vue , il va s ' éveiller au 7éme sens ... "

fin ep5

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jardinier du Sanctuaire   le jardinier  du Sanctuaire Empty

le jardinier du Sanctuaire
Page 1 sur 1