le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

La maison du Lion

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka

La maison du Lion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison du Lion   La maison du Lion - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 16:52

Bonjour chevalier d'or du Lion, Mickeyack m'a laissé passer, maintenant j'attends ton épreuve chevalier d'or.
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82

MessageSujet: Re: La maison du Lion   La maison du Lion - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 20:04

ah... j'aime quand tu insistes sur le mot "or", chevalier! rire

un peu de sérieux : voici ton épreuve.

1/Trouve le titre d'une chanson anglophone avec le mot "lion"
2/Quelles différences y a-t-il entre le "lightning bolt" et le "lightning plasma"?
3/A quelle armure Aiolia donne-t-il son sang pour qu'elle reprenne vie?
4/Combien de spectres Aiolia élimine-t-il?
5/Réalise une fiction entre Aiolia et Shaka d'environ 10 lignes

tu as 7 jours très précisément! bon courage!

La maison du Lion - Page 2 Aiolia107ut
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka

MessageSujet: Re: La maison du Lion   La maison du Lion - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 0:12

batigol82 a écrit:
ah... j'aime quand tu insistes sur le mot "or", chevalier! rire

un peu de sérieux : voici ton épreuve.

1/Trouve le titre d'une chanson anglophone avec le mot "lion"
2/Quelles différences y a-t-il entre le "lightning bolt" et le "lightning plasma"?
3/A quelle armure Aiolia donne-t-il son sang pour qu'elle reprenne vie?
4/Combien de spectres Aiolia élimine-t-il?
5/Réalise une fiction entre Aiolia et Shaka d'environ 10 lignes

tu as 7 jours très précisément! bon courage!

Bon voici mes réponses :

1) Le titre de la chanson que j'ai trouvé c'est "Iron, Lion, Zion" de Bob Marley excellente chanson.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2) Le lightning bolt c'est le tonnerre foudroyant et le lighting plasma c'est l'eclair foudroyant, le lightning bolt doit être plus puissant.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3) il donne son sang pour réparer l'armure de Seiyar.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4) Aiolia élimine 6 spectre en tout : 5 dirigé par le cyclope et ensuite il s'occupe de Lad'mi de Worm l'espèce de ver de terre.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
5) Voici ma fiction avec Aiolia et Shaka : Il faut la lire jusqu'à la fin, c'est un peu long je crois.. rire

Ceci se passe pendant la bataille d'Asgard, alors que les chevaliers de bronze combattent l'ennemi, au sanctuaire l'inquiétude se fait grandissante. Mü sort de son sanctuaire et regarde au ciel, il sent un danger mais il sait pas exactement ce que c'est. C'était quelques choses d'étrange, une force maléfique mais Mü, malgré ses pouvoirs n'arrive pas à percevoir la source. Soudain, une fine voix l'interpelle c'était Athena lui dit qu'un danger anormal menacait la Terre, elle n'avait jamais ressenti ça auparavant. Elle lui donne l'ordre d'envoyer Aiolia et Shaka sur l'île de Crète immédiatement. Mü s'éxécute.
Aiolia et Shaka prenait connaissance de ce qui se passe par Mü et ils partent sur le champs avec leur armure sur leur dos. Sur le chemin les deux chevaliers se posent des questions :
Shaka : As-tu une idée Aiolia pourquoi Athena nous a choisi à nous?
Aiolia : Non mon ami, je n'en ai aucune idée, mais si Athena nous envoie, c'est qu'il y a bien une raison, mais je me demande qu'est ce qui se passe sur cette île, tu ressens quelques choses Shaka?
Shaka : Tout ce que je sais, c'est qu'il y a quelques choses de terrible qui nous attends...

Sur l'île de Crète :
Tout les volcans se déchaînent, la larve balaye tout sur son passage, tout les habitants ont désertaient les lieux prenant des radeaux pour s'enfuir.

Aiolia et Shaka arrive enfin, ils se dirigent vers le volcan le plus imposant, Shaka sent que le danger vient du fond de ce volcan. Une fois arrivé au fond, il faisait une chaleur terrible, Aiolia remarque deux ombres s'approchaient :
Aiolia : Attention Shaka, sois prêt il y a quelqu'un là-bas.
Au fur et à mesure que ces 2 ombres s'approchaient.
Shaka : !!!NON, c'est pas possible!!!
Aiolia : Quoi qu'est ce qui te fais peur tant que ça Shaka
Shaka : ....
Aiolia (en serrant les dents) : Vas-y parles..
Shaka : c'est...c'est le chevalier Kimaira de la Chimère, l'ancien chevalier Pégase l'avais terrassé mais il est revenu et l'autre c'est Asterion chevalier du Minotaure qui avait pris la fuite aprés la défaite de Kimaira.
Aiolia : mais c'est une légende, on dit que ses chevaliers n'éxisteraient pas.
Shaka : Eh bien, ils sont devant toi.
Les deux ennemis arrivèrent et Kimaira demande à Shaka et Aiolia où se trouve Athena :
Shaka : j'espère que tu rigoles chevalier de la chimère
Pendant ce temps, Shaka et Aiolia enveloppe leur armure, elles resplendissent et leur cosmos eclairent tout l'intèrieur du volcan.
Astérion : Je crois que vous voulez joué au plus fort, mais même des chevaliers d'or ne peuvent rien faire contre nous.
Aiolia : Tais toi-----------LIGHTENING PLASMAAAAA------------
les deux renégats esquivèrent l'attaque sans problème :
Shaka : Goûter à l'une de mes attaques --------TENMA KOFUKU--------
Mais rien à faire, ils esquivèrent aussi l'attaque de Shaka :
Astérion : vous ne comprenez donc pas, vous avez choisi la force eh bien ----MINOTAURE'S HORN--------
Kimaira : ----------FIRE EXPLOSION------------
Les deux attaquent terrassent les deux chevaliers d'or, leur armures sauvent leur vies mais elles ont été endommagées.
Ils s'enfuirent dans les entrailles du volcan, et se cachèrent derrière des rochers noires :
Aiolia (en souffrant des blessures) : aaarrgh ils sont indestructibles, comment on va faire?
Shaka (en souffrant des blessures) : je pense que la seule manière de les tuer c'est d'unir nos forces, je comprends maintenant. Je vais utiliser mon attaque ultime, une fois que je leurs ai ôter tous les sens intensifie ton cosmos à son paroxisme et lance ton attaque ok ?
Aiolia : oui bonne idée.
Ils sortent de leur cachette.
Astérion : ah ah ah, elles sont sorties de leur planque les fillettes.
Kimaira : Athena doit mourir avant cette nuit, nous n'avons pas de temps à perdre, finissons en vite.
Shaka : préparez vous à mourir -----------TENBU HORIN------------
Asterion et Kimaira : Qu'est ce que c'est?
Shaka : vous ne pouvez ni attaque ni vous enfuir, je vous ôterais vos sens un aprés l'autre.
Au bout de 4 sens supprimés :
Shaka : tu es prêt Aiolia???
Aiolia : Oui
Shaka : SUPPRESSION DU DERNIER SENS
Aiolia : AAAHHHH que mon cosmos explose -----------LIGHTENING PLASMAAAAA--------
Lorsque Aiolia lance son attaque, des lueurs doré arrivaient de tous les sens pour fusionner avec son attaque.
Shaka : Ce sont nos amis, les autres chevaliers d'or qui nous envoient leur pouvoirs, Oh Aldébaran, Camus, Shura, Mü, Vieux maître, Aphrodite, Milo, Saga, Masque de mort et Ayoros aussi. Nous sommes sauvés.
Astérion : NON c'est pas possible, AAAAAAAAAAAAAH
Kimaira : Nous avons sous estimés ces chevaliers AAAAAAAAAAAAAH
Une boule d'énergie accompagné le lightening plasma qui envoya les deux renégats en enfer.
Et les deux chevaliers rentraient au sanctuaire, couvert de blessures et de sang.
Aiolia : Mais dis moi Shaka, pourquoi Athena nous a envoyé nous deux finalement?
Shaka : Je sais pas, tu sais ce qui donnent des ordres ne savent pas eux-mêmes la raison de leur décision parfois. AHAHAHAHAHA rire
Aiolia : AHAHAHAHAHAHAH rire

Bon voilà,j'aurais trop aimé rallongé l'histoire et décrire tout ça en détail mais aprés ça va être trop long, j'ai pas des dons d'écriture mais j'ai fait ce que j'ai pu rire
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82

MessageSujet: Re: La maison du Lion   La maison du Lion - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 20:38

très bien GSS!

tes réponses 1,3,4 et 5 me conviennent parfaitement (bien qu'Astérion soit le chevalier d'argent de la meute : attention, il existe dejà! Wink )

pour la question n°2, j'attends un descriptif un peu plus détaillé qu'une simple traduction
> n'oublie pas que j'ai demandé "quelles différences..."

bonne chance, chevalier.

Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka

MessageSujet: Re: La maison du Lion   La maison du Lion - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 22:31

Ah d'accord, ben les différences sont :

Avec le lightning bolt Aiolia envoie un tonnerre et avec l'autre il envoie un éclair
Le lightning bolt est plus puissant que le lightning plasma

Mais bon je pense pas que se soit ça, je vais chercher encore... rire

Est ce que tu attends une réponse précise?
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82

MessageSujet: Re: La maison du Lion   La maison du Lion - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 22:00

en fait, j'attends de toi une analyse un peu plus poussée du "lightning bolt" et du "lightning plasma" : je vais te mettre sur la voie...

tu as vu, de par les traductions, que le premier se matérialisait sous la forme d'un tonnerre et le second d'un éclair. c'est juste.

maintenant, décris-moi comment (étude de sa technique) Aiolia déclenche chacune de ces attaques et à quels moments et ce sera OK!

batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82

MessageSujet: Re: La maison du Lion   La maison du Lion - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 12:37

chevalier Gold Saint Shaka! ton épreuve n'est pas tout à fait terminée.
j'attends ta réponse jusqu'à ce soir, ne l'oublie pas...

Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka

MessageSujet: Re: La maison du Lion   La maison du Lion - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 13:59

Déjà jusqu'à ce soir???? Le temps passe vite, je me dépêche. T'inquiètes j'avais pas oublié.

ça y est je crois que j'ai trouvé, voilà Aiolia utilise son poing pour utliser le lightning plasma il concentre son energie sur son poing. Quand il utilise le lightning bolt, il concentre son energie sur son doigt qu'il le pose sur son front, puis il le dirige vers l'ennemi comme dans ta signature Batigol. Voilà.
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82

MessageSujet: Re: La maison du Lion   La maison du Lion - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 21:46

honte navrant...

tu confonds les 2 attaques : c'est justement le "ligthning plasma" qui ne nécessite qu'un seul doigt et le "lightning bolt" qui ne peut etre executé qu'avec le poing entier (le tonnerre est plus puissant que l'éclair et 5 doigts sont supérieurs à 1! cqfd)

d'autre part, Aiolia n'a pas besoin de poser son doigt sur son front pour déclencher ses attaques : ce n'était qu'un effet de style!

tu aurais pu ajouter que le "lightning plasma" pouvait etre projeté de dos, au contraire du "lightning bolt" qui demande au chevalier du Lion une plus grande concentration face à son adversaire et une plus grande rage de vaincre...

cependant, je saurais etre clément et je reconnais que tu as (enfin!) vu que les attaques de Aiolia se différenciaient par leur nom, leur apparence et la façon dont elles sont envoyées.
pour ces raisons, je te valide l'épreuve et t'autorise à passer mon temple!

bonne chance pour la suite, chevalier! aioros

ikki
Puissant chevalier phénix
ikki

MessageSujet: Re: La maison du Lion   La maison du Lion - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 22:18

il est quand meme simpa le lionceau rire
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka

MessageSujet: Re: La maison du Lion   La maison du Lion - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 0:09

C'est pas que je veuilles te contredire, c'est peut être une erreur, mais revoit l'épisode "le groupe d'habit noir" dans Hadès, on voit bien Aiolia faire son lightning bolt avec son doigt, il rate Ladmi de worm et transperce un pilier, et puis même quand les spectres arrivent devant sa maison, il utilise le lightning plasma avec son poing pour tuer les 5 spectres. Bizarre car ça peut pas être une erreur des voix puisqu'elles sont originales, on comprend bien d'ailleur quand il dit "lightning plasma" en Anglais. Enfin bon, tu dois mieux t'y connaître que moi sur les attaques d'Aiolia, looool. rire

En tout cas merci chevalier d'OR du lion pour ta gentillesse et ta clémence.. merci à bientôt.
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82

MessageSujet: Re: La maison du Lion   La maison du Lion - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 21:14

ikki a écrit:
il est quand meme simpa le lionceau rire

un peu de respect, jeune piaf multicolore!

ah la la, le dessin animé est une véritable source de problèmes... les prétendants pensent qu'il s'agit d'une référence absolue : vive le seigneur Cristal, les chevaliers d'acier, Docrate, Gypse, etc. et les attaques des chevaliers qui ne concordent pas d'une scène sur l'autre! non

Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos

Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun

MessageSujet: Re: La maison du Lion   La maison du Lion - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 22:51

batigol82 a écrit:

un peu de respect, jeune piaf multicolore!

:

bien envoyé rire
(comment ça ma remarque ne serre strictement à rien?^^)

ikki
Puissant chevalier phénix
ikki

MessageSujet: Re: La maison du Lion   La maison du Lion - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 17:51

hakuna matata simba
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82

MessageSujet: Re: La maison du Lion   La maison du Lion - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 23:46

"cela signifie que tu vivras ta vie sans aucun souci..." rire

bien trouvé, fumseck!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison du Lion   La maison du Lion - Page 2 Empty

La maison du Lion
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2