le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problèmes de coeur?>_<

Aller en bas 
+6
Lukos
Gold Saint Shaka
cyberced93
Helios
Virgo
saladin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Virgo
chevalier d'or de la Vierge
Virgo


Nombre de messages : 568
Localisation : chez moi avec lee hyo ri
Date d'inscription : 17/12/2004

Problèmes de coeur?>_< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 16:32

rire moi je suis rarement en boite car c'est un peu loin de chez oim par contre je pense y aller samedi soir apres une fete qui ce passe vers chez oim ^_^
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

Problèmes de coeur?>_< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 17:40

OUais ben moi j'ai pas l'âge-________________-
Donc vala rire
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

Problèmes de coeur?>_< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 20:26

lool sa veu rein dire saladin sa depen de ta tete et komen tu te sappe!!
moi je dit vive les crapule avec les meufs now que jme suis fait jetté par ma nana jvé jouer mon batard meme si je sais que c'est con et que sa fera de moi un batard jmen fou jvé faire comme quand jétait au college parce que la mon ex c'est bien foutu de ma gueule j'ai une putain de rage ( heureusement que samedi j'ai mi fin a ma disette sexuelle lool ) alor moi ej dit les gars faite pas confiance au nana elle vallent pa mieu que nous



sucette
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
chevalier d'or de la Vierge
Virgo


Nombre de messages : 568
Localisation : chez moi avec lee hyo ri
Date d'inscription : 17/12/2004

Problèmes de coeur?>_< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 20:51

oui franchement pour rentrer en boite sans avoir l'age tout ce joue sur comment tu te sape et ta tete et encore meme certain type ce font tej quand meme rire
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

Problèmes de coeur?>_< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 21:09

Ben je passe toujours pour plus vieux lol, mais bon, j'ai des pas mal d'années à avoir en plus quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

Problèmes de coeur?>_< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 18:28

lol saladin tu as 12 ans ou quoi ?? loool
franchement si tu as de la barbe garde la mais taille la de maniere a ce ke sa fasse pas homme des caverne non + loooool et surtout prend l'air du type confiant mais pas trop sinon il vont pensé que tu te la raconte é la c le drame !! lool
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

Problèmes de coeur?>_< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 19:54

bah pour rentrer, tu y vas avec aux moins 3 potes et tu prends la bouteille à l'entrée!!!

le videur ne te demandera meme pas ton age!!! il verra que les billets!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
chevalier d'or de la Vierge
Virgo


Nombre de messages : 568
Localisation : chez moi avec lee hyo ri
Date d'inscription : 17/12/2004

Problèmes de coeur?>_< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 22:41

ou encore mon idée et la meilleure tu y va avec une amie (une copine disons) et t rentre avec elle comme sa il verront qu'un couple de jeune passer et rien d'autre rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de coeur?>_< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur?>_<   Problèmes de coeur?>_< - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de coeur?>_<
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: suggestion pour le forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser