le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 episode 8 : nous voilà enfin reuni

Aller en bas 
+3
Virgo
Lukos
mickeyack
7 participants
AuteurMessage
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

episode 8 : nous voilà enfin reuni Empty
MessageSujet: episode 8 : nous voilà enfin reuni   episode 8 : nous voilà enfin reuni EmptyDim 30 Jan à 18:49

revenons au combat de Saga contre Hagen et Bian

Bian: je vais effacer ton sourire qui me rappele la roublardise de ton frere!!

Hagen: tu ne pourras resister à nos attaques combinées!!

saga: bande d'imprudent , comment pouvez douter de la puissance d'un chevalier d'or? je vais vous faire la demonstration de ma puissance!!

Bian: "GOD BREATHE" (attaque defensive, ayant un peu les meme propriétés que le crystal wall)

saga: que tu es pathetiques, pauvre chevalier de l'Hippocampe!! voyons si ta defense peut resister à ça!!!!

"QUE SE CREER UNE AUTRE DIMENSION"

Hagen: Haaaaaaaaaaa!!!!

Hagen ne peut resister à l'attraction de l'autre dimension, il disparait dans un vide sidéral

Bian: Hagen!!!! qu'as tu fais de lui ?

Saga: ton compagnon est parti pour un voyage sans fin où le temps n'a plus d'importance!! il errera pour l'eternié entre 2 mondes!! toi, tu as la chance que cette défense t'ai protégé de mon attaque!!

Bian: tu vas me le payer!!! "RISING BELLOWS"

Saga: quelle futilité!! ton attaque n'atteint meme pas la vitesse de la lumiére!! me crois tu assez faible pour être terrassé par une attaque si précaire!!!!

Bian: Seiya, n'avait pas menti!! la puissance des chevaliers d'or est vraiment impressionnante!!!

Saga: quelle belles paroles mais il est déja trop tard pour te repentir!! goutes plutot à ça!!! "GALAXIAN EXPLOSION"

Bian: argg!! je suis mortellement touché!! Sag... Saga!!

Saga : pourquoi avoir envoyer des chevaliers si faibles pour m'affronter!! peut etre est ce un piege?

Bian : belle deduction chevalier!! je peux mourrir en paix, ma mission est accompli!!

Saga: ta missio!! quelle mission?

Bian : c'etait de te localiser!! afin d'empecher ton retour au sanctuaire!! arghhh.......!

le coeur de Bian cessa de battre

saga: pourquoi vouloir empecher mon retour au sanctuaire? que se passe t'il la-bas,


?? et ??: tu le comprendras bien assez vite!! ces 2 là n'etaient que des eclaireurs!! par contre notre mission est de t'exterminer!!

Saga: qui etes vous? sortez de l'ombre!!

??: je me presente Syd de Mizar et voici mon frere Bud!! nous sommes les guerriers divins d'asgard!!!

saga: je reconnais cette double cosmo-energie!! c'est vous qui avait terrassé Aldebarran par traitrise!!

Syd: oh!! notre reputation nous precede!! et puis nous avons dejà battu un chevalier d'or!! on va recommencer tout de suite!!!

Saga: battu? vous n'etes que des chiens incapables de se battre loyalement !!!

Bud: nous crois tu assez fou pour s'en prendre à un chevalier d'or sans avoir préalablement défini une stratégie!!!

Syd: nous ramenerons ta tete, notre maitre nous accordera la vie eternelle et ainsi nous pourrons regner sur le peuple d'asgard!!!

saga: ne croyez vous pas que ce peuple souffre deja assez comme ca sans avoir à rajouter le joug maléfique de 2 freres en quete de vengeance?

syd : ca te va bien de dire cà!!

Saga: oui, mais moi au contraire de vous , j'ai tiré des lecons de mes actes passés!! je ne recommencerai pas de telles erreurs!!

Bud: assez discuter!! finissons en!!!

Syd et bud attaquerent saga en meme temps!!! syd commença par une attaque aux jambes alors que Syd apparu dans le dos de saga afin de lui porter un coup à la nuque!!

Syd: il a réussi à esquiver nos attaques!! nous alons continuer jusqu'à son epuisement!!

Bud: d'accord!!!

saga: je ne vais pouvoir resister longtemps à leurs attaques combinées!! ils sont preuve de synchronisation!!!

Syd et Bud attaque chacun par un flanc!!! Saga reussi a esquivé le coup de bud mais pris de plein fouet celui de syd!!! son casque tomba à terre!!! un filet de sang coula du front de Saga!!!

Syd: continuons comme cà à le harceler!!! il ne peut meme pas repondre !!!

Saga: je ne peux rien faire !!! il ne me laisses aucune alternative!!! il anticipe tout mes mouvements!!!

Bud : continuons comme ça mon frere!! il souffre !!!

alors que Saga se preparer à eviter le coup de pied de syd, bud reussi à l'enlacer dans le dos, l'empechant ainsi de faire le moindre mouvement!!! Syd en profita pour donner une rafale de coup de poing dans l'abdomen de saga

Saga: je suis pris au piege!!! son etreinte est trop puissante!!!

Bud: allez syd !!! portes lui le coup de grace!!!

Syd: sorti les griffes de son bras droit afin de trancher la gorge de saga!!!

Saga: je vais vous faire payer votre insolence!!!!!

saga commenca à faire bruler son cosmos jusqu'à son paroxysme!!!! devant une telle intensité , l'etreinte de bud commenca à faiblir mais la griffe de syd se rapprocha dangereusement de la gorge de saga

??: il suffit!!! me voilà saga!!! ensemble nous allons exterminer ces 2 mecreants!!!
"GOLDEN TRIANGLE"

l'attque frappa la tête de bud, permettant ainsi à saga d'etre libre de ses mouvements

Syd: qui ose interompre notre duel!!!

??: je suis le Dragon des mers!!

Saga: Canon, c'est toi?

Canon: oui mon frere !!! mettons nos forces en commun afin d'en finir avec ces 2 chevaliers indignes!! aprés nous feterons enfin nos retrouvailles !!!



FIN DE L'EPISODE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

episode 8 : nous voilà enfin reuni Empty
MessageSujet: Re: episode 8 : nous voilà enfin reuni   episode 8 : nous voilà enfin reuni EmptyDim 30 Jan à 18:53

yop, cool ce chapitre!!!!!!
alllllleeezz syd et bud euuuuuh non dsl
allleeez sagakanon alllleez sagakanon rire
qui prend le chapitre suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
chevalier d'or de la Vierge
Virgo


Nombre de messages : 568
Localisation : chez moi avec lee hyo ri
Date d'inscription : 17/12/2004

episode 8 : nous voilà enfin reuni Empty
MessageSujet: Re: episode 8 : nous voilà enfin reuni   episode 8 : nous voilà enfin reuni EmptyDim 30 Jan à 19:09

trop cool le chapitre dites moi sa serait bien qu'il y ait deux armures des gémaux lol rire
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki


Nombre de messages : 880
Localisation : dans son volcan
Date d'inscription : 01/01/2005

episode 8 : nous voilà enfin reuni Empty
MessageSujet: Re: episode 8 : nous voilà enfin reuni   episode 8 : nous voilà enfin reuni EmptyDim 30 Jan à 19:55

trop bon chapitre
moi j aurai aimai prendre le suivant mais je v repartir pour une semaine donc pas le temps je prendrai le prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

episode 8 : nous voilà enfin reuni Empty
MessageSujet: Re: episode 8 : nous voilà enfin reuni   episode 8 : nous voilà enfin reuni EmptyDim 30 Jan à 20:14

Trop bon le chapitre
Les retrouvailles coool^^
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

episode 8 : nous voilà enfin reuni Empty
MessageSujet: Re: episode 8 : nous voilà enfin reuni   episode 8 : nous voilà enfin reuni EmptyDim 30 Jan à 21:13

vraiment bien cet épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

episode 8 : nous voilà enfin reuni Empty
MessageSujet: Re: episode 8 : nous voilà enfin reuni   episode 8 : nous voilà enfin reuni EmptyDim 30 Jan à 21:49

merci

j'adore cette idée de faire des chapitres!!
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saint Shaka
Au chateau d' Hadès
Gold Saint Shaka


Nombre de messages : 524
Localisation : La maison du signe de la Vierge
Date d'inscription : 08/02/2005

episode 8 : nous voilà enfin reuni Empty
MessageSujet: Re: episode 8 : nous voilà enfin reuni   episode 8 : nous voilà enfin reuni EmptyMar 1 Mar à 14:05

Bien l'épisode,
il me fait penser un peu à Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode 8 : nous voilà enfin reuni Empty
MessageSujet: Re: episode 8 : nous voilà enfin reuni   episode 8 : nous voilà enfin reuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
episode 8 : nous voilà enfin reuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: suggestion pour le forum :: Le Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser