le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Episode 5 : un guerrier isolé!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

Episode 5 : un guerrier isolé!!! Empty
MessageSujet: Episode 5 : un guerrier isolé!!!   Episode 5 : un guerrier isolé!!! EmptyDim 23 Jan à 23:21

Maison du taureau

aldebaran: mais tu es un des guerriers d'asgard, je croyais que les chevaliers de bronze avait eu raison de vous tous!!

alberich: et oui, nous avons eu droit à une nouvelle chance!! mais nous ne sommes pas les seuls, comme tu as pu le voir les marinas et les guerriers divins se battent main dans la main à présent!!

aldebaran: mais ce n'est pas possible comment avez vous pu revenir du monde des morts? serait ce un nouveau coup d'Hades?

Alberich: Hades? ce n'est qu'un enfant comparé à notre nouveau maitre!!

aldebaran: je ne peux croire qu'il existe une force maléfique plus puissante que celle d'Hades!! Et puis comment de simples chevaliers comme vous, protégez par des armures si faibles en resistance, pourrez rivaliser avec nous chevaliers d'or? vous etes inconscients et vous allez vite regrettez votre choix!!!

alberich: nous connaissons trés bien votre puissance, c'est pour cela que je ne battrai pas contre toi aujourd'hui!! je prefere laisser la place à des chevaliers beaucoup plus redoutables et contre qui vos techniques ne pourrons rien, car elle n'ont plus de secret pour eux!!

aldebaran: c'est impossible , il peut s'agir de....

alberich : adieu chevalier du taureau, notre intervention dans ta maison n'etait en fait qu'une diversion!!! vos veritables ennemis sont dejà dans le sanctuaire!! mais il est dejà trop tard, vous etes tous condamnez!! Ha ha ha ha ha



Alberich s'enfuit et Aldabaran essaya de l'en empecher mais il fut interrompu pa un message telepathique de Dokho

Dokho: ecoutes chevalier, ne t'occupes pas cet homme, le danger est deja au sanctuaire!!! va rejoindre Mu devant sa maison, Deathmask et Aiolia y sont dejà, et à vous 4 defendez l'entrée du sanctuaire!!



Pendant ce temps quelques part au sud de la Grece

Saga : mais comment fait on pour penetrer dans le royaume de poseidon? je dois voir mon frere !!!

??? et ??? : que fais tu ici étranger?

Saga : qui etes vous et que me voulez vous?

??? : je me presente, je suis Bian de l'Hyppocampe

??? : moi je suis Hagen guerrier divin de beta, et nous avons pour ordre de t'executé avant que tu ne puisses rejoindre le sanctuaire!!

Saga: de qui vous viens cette ordre? cela ne peut venir que d'un fou, qui oserait envoyer 2 chevlaiers aussi faibles que vous pour affronter un chevalier d'or?

Bian : tu vas regretter ces mots , nous ne te laisserons pas l'occasion de revetir ton armure d'or!!! en garde chevalier





devant la maison du bélier

Mu(qui ferme les yeux): je ressens 12 cosmo-energies qui viennent de penetrer dans le sanctuaire!! mais une d'entre elle ne me semble pas etrangere!! c'est une etrange sensation!!

Aiolia : moi aussi je ressens ces cosmos..... Mais c'est impossible....

Deathmask : que se passe t'il, aiolia? pourquoi trembles tu comme ça?

Aiolia :.... c'est.... c'est le cosmos de mon frere!!!!!

Mu (commence à paniquer): ils ne passeront pas par ici, ils connaissent le sanctuaire!!! ce n'est pas possible........Ils attaquent par la maison du poisson!


message telepathique de mu: Shura!! Camus!! Aphrodite est en danger, allez le rejoindre pour lui porter main forte!!!!

Mu: j'espere qu'il n'est pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

Episode 5 : un guerrier isolé!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : un guerrier isolé!!!   Episode 5 : un guerrier isolé!!! EmptyDim 23 Jan à 23:25

petit eclaircissement : les 12 forces sont les anciens chevaliers d'or mort

donc on a les 10 chevaliers d'or morts pendant la derniere guerre sainte + Sion + Ayoros

notons qu'ayoros est le seul à avoir une armure d'or, les autres ont des sortes de surplis!!!
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

Episode 5 : un guerrier isolé!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : un guerrier isolé!!!   Episode 5 : un guerrier isolé!!! EmptyLun 24 Jan à 18:57

T'as tout gâché en révélant ça!!!!
Mais j'adore ton chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 : un guerrier isolé!!! Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : un guerrier isolé!!!   Episode 5 : un guerrier isolé!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 : un guerrier isolé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3: La profanation
» episode annexe!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: suggestion pour le forum :: Le Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser