le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma petite fan fic ^^

Aller en bas 
+6
NAdinne_MooK
Virgo
mickeyack
cappadocien21
saladin
Wotan
10 participants
AuteurMessage
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Ma petite fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Ma petite fan fic ^^   Ma petite fan fic ^^ EmptyDim 16 Jan à 19:13

Voila cette nouvelle partie m'a donné l'idée de publier ma fic ici .

C'est une fiction sur la suite d'hadès (je ne prends pas l'episode G ni le tenkai en compte) que j'avais commencé en septembre et que j'ai abandonné pour l'instant . Pour l'instant je n'en suis qu'à la réalisation de la fin du chapter 2 ,alors je ne posterais que le 1 dans un premier temps ,on verra par la suite si cela vous intéresse ^^

P.S : Toutes les critiques ,bonnes ou mauvaises sont les bienvenues Smile




Chapitre 1 : Les inquiétudes d’Athéna




Sept ans . . . . , sept ans déjà que l’ultime guerre sainte avait pris fin . Les chevaliers de l’espoir avaient enfin fini par terrassé Hadès , dieu démoniaque . Toute menace de disparition du genre humain n’était ,maintenant , qu’utopie . Athéna et ses chevaliers réussirent enfin à apporter une période de félicité , ou les « querelles divines » étaient inexistantes .
Seulement , depuis quelques temps Athéna s’interrogeait sur certaines questions auxquelles elle ne trouvait aucune réponse . C’est ainsi que Saori fit parvenir aux rescapés de la dernière bataille un avis de retour au sanctuaire pour traiter de ces quelques préoccupations qu’elle éprouvait .

Dans la salle du grand pope :


Saori : Kiki ,les lettres sont – elles bien en possession de chaque chevalier ?

Kiki : Exactement ,je viens de les envoyer par télékinésie . Seulement croyez vous vraiment ,vous Athéna , que tous les chevaliers vont répondre favorablement ?

Saori : Il est vrai que cela leur paraîtra certainement suspect , surtout que depuis la dernière bataille contre Hadès et la mort de Seiya , j’ai ordonné à Shiryu , Ikki , Shun et Hyoga de ne plus mettre les pieds au sanctuaire , ni de reporter une seule fois leurs armures . Quoiqu’il en soit je suis intimement persuadé qu’ils viendront .

Kiki : Certes , ce sont tout de même des chevaliers sacrés protecteurs d’Athéna . Pourtant une question traverse toujours de long en large mon esprit , en effet quel est le réel but de cette réunion au sanctuaire ? Qu’est ce qui peut être si important ? Serait ce en rapport avec l’incident survenu hier ?

Saori : Kiki ! (elle soupire ) . Je suis vraiment désolé , mais je ne peu t’informer pour l’instant , mais sache que si mes craintes se révèlent être exactes , nous devrons sans aucun doute nous préparer à affronter un nouvel ennemi

Kiki (stupéfait) : ….Co ….. Comment ? ! ….. Mais ……qui est ce ?

Saori (en tournant le dos à Kiki pour se diriger vers son dortoir ) : Quelqu’un aussi dangereux qu’ Hadès … si ce n’est plus

Kiki (restant un long moment sans voix ) : Non ce serait …….

Pendant ce temps la aux cinq pics :

Shunrei : Shiryu ! Tu viens de recevoir une lettre .

Shiryu : Hum ? ! Elle est marqué du signe du sanctuaire ! ! ! ! !

Shunrei (inquiète) : Qu’est ce que cela signifie ?

Shiryu ( qui lui répond après avoir lu la lettre ) : Shunrei ,je suis désolé mais je vais devoir m’absenter quelques jours , Athéna désire me voir , ainsi que Hyoga , Shun et Ikki

Shunrei ( de plus en plus inquiète ,et presque en larmes ) : Ne me dis pas que ……. Tu ne vas pas encore devoir risquer ta vie ?

Shiryu ( on peut lire dans ses yeux qu’il n’est pas totalement sincère ) : Je n’en ai pas la moindre idée Shunrei ,mais je dois y aller en tant que serviteur d’ Athéna . Mais ne t’inquiète pas il y a 7 ans , Saori nous a interdit de revêtir encore une fois nos armures . De plus depuis la mort d’Hadès le monde des dieux vit paisiblement et il n’existe plus aucun dieu ayant pour intention de faire disparaître les humains et prendre par la même occasion le pouvoir sur Terre .

Shunrei qui n’était pas pour autant rassuré le laissa partir .


Au même moment Shun ,Ikki et Hyoga reçurent eux aussi la fameuse convocation . Ils décidèrent tout trois de rejoindre la Grèce au plus vite . Les trois chevaliers se rejoignèrent petit à petit , au fur et à mesure de leur voyage . Etant tous abasourdi par les préoccupantes interrogations d’Athéna , ils prirent la décision de prendre un moment de réflexion au niveau de la forêt de Delphes ( qui se situe a mi-chemin entre le sanctuaire et le mont olympe ) .

Shun : Avez vous une idée sur le fait que l’on doivent revenir au sanctuaire ?

Hyoga : Non ,vraiment aucune ,surtout que la lettre ne nous explique rien du tout ,si ce n’est que Saori a besoin de nos conseils

Ikki : Moi je pense qu’Athéna n’a pas voulu nous affoler et c’est pourquoi la lettre n’explique rien sur la situation . Je pense donc qu’il se cache quelque chose de plus grave sous cette convocation

Shiryu ( surgissant de la forêt ) . : Tu as tout a fait raison Ikki ….. , malheureusement .

Shun ,Ikki , Hyoga : Shiryu ! ! ! Ainsi toi aussi tu as répondu à l’appel d’Athéna . Et quelle est cette chose de grave ?

Shiryu : Athéna n’a pas voulu vous affoler ,c’est pourquoi elle vous a fait parvenir une lettre différente de la mienne . Dans ma convocation il est écrit que nous devrions probablement affronter un nouvel ennemi qui serait , paraît il , bien plus terrible qu’Hadès lui-même .

Les trois chevaliers ne furent pas excessivement surpris par la nouvelle de Shiryu ,en effet ils s’en doutaient un peu ,car Athéna ne les auraient pas fait revenir au sanctuaire pour rien . Mais soudain ils ressentirent une étrange vague de cosmos en direction du sanctuaire . Ce cosmos était si étrange qu’ils s’arréterent net de parler entre eux et courirent en direction d’Athènes . Après quelques minutes de voyage ils arrivèrent enfin au pied du sanctuaire . Cependant le mystérieux cosmos avait maintenant totalement disparu . Néanmoins ils ne se posèrent pas trop de questions et décidèrent d’emprunter le chemin des douzes maisons pour parvenir au temple d ‘Athéna . Ils arrivèrent donc au pied de la première maison ,celle du Bélier . C’est alors qu’ils furent pris d’une grande émotion en repenssant au sacrifice des chevaliers d’or devant le mur des lamentations .

Shun : Dirent que nous leurs devons tout ,tout ce que nous possédons aujourd‘hui . Ils n’auraient pas du mourir ,ils étaient des êtres si bons .

Shiryu : Oui , moi aussi je me languis d’eux et de mon maitre Doko . Mais ils ont fait ce qu’il fallait , ils ont assumé leurs rôles jusqu’au bout . Si seulement Athéna avait pu les renaitre a la vie …..

C’est alors qu’un éclat doré surgit de la maison du Bélier ,le même éclat qu’une armure d’or . Il éblouissa dans un premier temps les chevaliers de bronze ,mais quand la lumière se dissipa , leurs espoirs se confirmèrent , l’armure du Bélier était bien présente devant eux ,portés par un chevalier mais qui leur tournait le dos . Seulement ils n’apercevaient toujours pas le visage de l’homme qui portait cette armure . Ils décidèrent de s’approcher pour que leur reve se confirme . C’est alors qu’ils arrivèrent juste devant cet homme (au niveau de la moitié de l’escalier qui monte a la première maison ) , les quatres compagnons ne purent s’empecher d’interpeller l’homme .

Shun , Hyoga ,Ikki ,Shiryu : Mü ? ! ! ! ! ! C’est bien toi Mü de Jamir ?

L’homme se retourna alors et laissa les chevaliers de bronze stupéfait ,sans voix .



P.S : Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

Ma petite fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fan fic ^^   Ma petite fan fic ^^ EmptyDim 16 Jan à 19:29

Je trouve ta fix très bien et j'ai hâte de lire la suite

Allez dépêches toi^^
Revenir en haut Aller en bas
cappadocien21
chevalier d'or du Bélier
cappadocien21


Nombre de messages : 730
Localisation : Temple du belier
Date d'inscription : 24/12/2004

Ma petite fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fan fic ^^   Ma petite fan fic ^^ EmptyDim 16 Jan à 19:37

ca tue c'est trop bien

c ki qui porte mon armure????????
Revenir en haut Aller en bas
mickeyack
chevalier d'or du Cancer
mickeyack


Nombre de messages : 667
Localisation : Temple du Cancer
Date d'inscription : 17/12/2004

Ma petite fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fan fic ^^   Ma petite fan fic ^^ EmptyDim 16 Jan à 19:45

et oui, c'est qui? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
chevalier d'or de la Vierge
Virgo


Nombre de messages : 568
Localisation : chez moi avec lee hyo ri
Date d'inscription : 17/12/2004

Ma petite fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fan fic ^^   Ma petite fan fic ^^ EmptyDim 16 Jan à 19:46

Razz cheers salut thumright thumleft trop fort elle est bien ta fic
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

Ma petite fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fan fic ^^   Ma petite fan fic ^^ EmptyDim 16 Jan à 20:00

Et ben il vaut mieux qu'il ne le dise pas
il faut garder le suspense
Enfin je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Ma petite fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fan fic ^^   Ma petite fan fic ^^ EmptyDim 16 Jan à 20:51

Oui je garde le suspense Twisted Evil

Bon vu que ca a l'air de vous plaire je vais essayer d'écrire le chapter 2 demain midi vu que j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
cappadocien21
chevalier d'or du Bélier
cappadocien21


Nombre de messages : 730
Localisation : Temple du belier
Date d'inscription : 24/12/2004

Ma petite fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fan fic ^^   Ma petite fan fic ^^ EmptyDim 16 Jan à 20:52

moi je dis c'est kii qui est venu les acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Ma petite fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fan fic ^^   Ma petite fan fic ^^ EmptyDim 16 Jan à 21:00

Ptet ben que oui ,ptet ben que non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NAdinne_MooK
Chevalier d'argent
NAdinne_MooK


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2005

Ma petite fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fan fic ^^   Ma petite fan fic ^^ EmptyLun 17 Jan à 3:18

Vivement la suite!c'est bien ecrit,l'intro est passé comme une lettre a la poste.
Je le répète vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Ma petite fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fan fic ^^   Ma petite fan fic ^^ EmptyMer 19 Jan à 21:28

Désolé pour le retard que j'ai pris ( du en petite partie a mon aiolos ^^) mais je devrais poster la suite d'ici ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

Ma petite fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fan fic ^^   Ma petite fan fic ^^ EmptyMer 19 Jan à 21:42

C'est cool prends ton temps
On a la patience!!!!
Vive ton Aiolos^^
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

Ma petite fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fan fic ^^   Ma petite fan fic ^^ EmptyMer 19 Jan à 21:43

Moi je veux bien mais ce sera plus tard
Mets ton histoire en place d'abord
Après tu peux faire ce que tu veux avec nos pseudos je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Ma petite fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fan fic ^^   Ma petite fan fic ^^ EmptyJeu 20 Jan à 20:27

je l'avais pas encore lu, elle est GENIAL
passionnant, je veux savoir!!!!! c'est qui ce bonhomme????
vite vite vite wotan!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
larme no krystall
Marinas
larme no krystall


Nombre de messages : 329
Localisation : sur une planete qu'on appelle la lune des illusions !!
Date d'inscription : 06/02/2005

Ma petite fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fan fic ^^   Ma petite fan fic ^^ EmptyJeu 24 Fév à 0:33

oui Wotan c'est très bien , je vais suivre ton exemple !!
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Ma petite fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fan fic ^^   Ma petite fan fic ^^ EmptyMar 19 Avr à 11:45

Chapitre 2 : Le nouvel ennemi prend forme



L´homme mystérieux : Vous voila donc enfin , je vous attendais .

Les quatres chevaliers de bronze : Kiki ? !?!

Kiki ( tout sourire) : Euh , ben oui , c´est moi , vous vous attendiez à voir quelqu´un d´autre ?

Shun : Mais tu portes l´armure d´or du bélier ?

Kiki : Ah d´accord , c´est cela qui vous surprend , je comprends . Et bien on va dire que je n´est pas chomé depuis sept ans . En effet , mon maître Mü m´avait déjà enseigné l´art de ses techniques , seulement mon cosmos n´était pas assez grand pour que je puisse en avoir la pleine maîtrise . J´ai donc reçu un entrainement digne de celui des chevaliers d´ors pour accroitre mon cosmos . J´y suis parvenu en partie car je demeure cependant ( légèrement) inférieur au vrai chevaliers d´ors . Seulement Athéna dont la garde était décimé m´a permis de porter cette protection , qui plus est mon entrainement n´est pas encore terminé et je m´améliore de jour en jour .

Hyoga : Oui , . .... mais les armures d´ors ne devraient-elles pas avoir disparu près du mur des lamentations lors de l´effondrement des enfers ?

Kiki : Et bien non , une grande force mystérieuse à guider les douze armures d´ors au sanctuaire peu avant la chute d´Hadès .

Shiryu : Hum , probablement Poséidon , vu que c´est déjà lui qui nous avait apporté son aide contre Thanatos en nous envoyant quelques armures .

Kiki ( d´un ton ironique) : Je doute fort que ce soit Poséidon qui ait effectué ceci .

Shun : Mais alors , quel cosmos assez puissant aurait pu faire parcourir une si grande distance aux armures ?


C´est alors que Kiki entreprit un long récit sur tout ce qui c´était déroulé au sanctuaire depuis sept ans . En effet les douzes armures d´ors avait été transporté par Zeus lui-même , dieu des dieux et aussi père d´Athéna . Saori apprit cela à son retour au sanctuaire , par six étranges personnages , qui se présentèrent comme des envoyés de Zeus . Athéna fut alors mise au courant, qu´elle devait , sur ordre de son père , rétablir l´ordre de la chevalerie avec l´aide de ses six envoyés , les six anges élémentaires . Kiki suivit donc l´entrainement de l´un deux pour pouvoir porter un jour l´armure d´or du Bélier . Athéna décida aussi de faire subir un nouvel entrainement à Jabu , Geki , Ban , Ichi , Nachi , Shina , Marine et June . Seulement , depuis sept ans , ces huit chevaliers n´ont pas assez élevé leurs cosmos pour obtenir une armure d´or . Voila à peu près tout ce que Kiki s´accorda à dire aux quatre bronzes , mais on sentait qu´il n´avait pas encore tout révéler . C´est à ce moment qu´Ikki l´interrompa .

Ikki : Je vois donc le rapprochement , Athéna nous a fait revenir pour que l´on deviennent des gardiens des douzes maisons .

Kiki : Hum , non pas tout à fait , vous êtes ici car quelques faits étranges ce sont produits au sanctuaire ces derniers temps .

Shiryu : D´ou l´idée d´un nouvel adversaire , je vois . Cependant , je ne comprends pas pourquoi Zeus lui meme aurait demandé à Athéna de reconstituer l´ordre de la chevalerie

Kiki : Et bien disons que Zeus . .. , hum non , je vais plutôt laisser Saori vous en parler . Venez suivez moi , nous allons nous rendre jusqu´au temple d´Athéna .


Les bronzes , emmenés par kiki , entreprirent alors la longue montée des innombrables marches qui menaient jusqu´au temple . Beaucoup de questions leurs parcouraient alors la tête : " Pourquoi Zeus , le grand Zeus , désirait reconstituer la chevalerie" , " Quels sont les faits étranges qui ce sont produits ces derniers temps au sanctuaire , " N´y aurait-il pas un lien entre les raisons de Zeus et ces évènements" , "Qui peut-bien être ce nouvel adversaire" .
C´est alors qu´ils arrivèrent à la seconde maison , celle du Grand Aldébaran du Taureau . Ils s´apprétèrent à la traverser rapidement quand soudain . .......

Ikki : Frères , regardez . .. l´armure du Taureau .

Hyoga : Oh , tu nous avait fait peur Ikki , ben oui l´armure du Taureau est ici , quoi de plus normal puisque c´est Zeus qui l´a téléporté jusqu´ici , il fallait écouter Kiki tout à l´heure .

Ikki : Non , je ne parle pas de ca , mais de la corne du Taureau .

Shun : Exact Ikki , la corne du Taureau a repoussé ^^

Kiki : Ah j´avais oublié de vous prévenir . C´est moi même qui est réparé cette armure , ainsi que celle de la balance , du verseau , du sagittaire , de la vierge et du lion . Ce fut difficile , mais j´y suis arrivé . J´ai d´ailleurs aussi réparé vos armures divines , elles vous attendent dans la salle du grand pope .


Après ce tumultueux incident , les cinq compères réprirent leurs marches en avant et arrivèrent rapidement devant le temple des Gémeaux . Ils décidèrent de le traverser , seulement à mi-chemin Kiki s´arrété net , et fit signe aux bronzes de s´arréter .

Shiryu ( intérrogatif) : Qu´y a-t-il Kiki ?

Kiki : Veuillez attendre un instant ici , j´ai quelques révélations à vous faire avant d´aller plus loin .

Ikki : Ah , tu vas enfin pouvoir nous éclairer sur ce nouvel adversaire .

Kiki : Oui , je viens de comprendre le sens des inquiètudes d´Athéna . Ecoutez , il faut que vous alliez le plus rapidement possible auprès de Saori , je ne crains qu´il en va de sa vie . En effet je viens de réaliser que notre nouvel adversaire n´est autre que . ..

Kiki fut alors intérrompu par l´arrivée , au fond du temple des gémeaux , d´un cosmos très étrange .

Shun : Ce cosmos ! !!

Hyoga : Oui , c´est celui la même qui nous a interpellé à Delphes .

Kiki : Ce sont les six anges élémentaires de Zeus , ce sont des ennemis . Oui , notre nouvel ennemi est Zeus .

C´est alors qu´un des six anges se détacha du groupe et vint à la rencontre de Kiki et des quatre chevaliers de bronzes .

L´ange : Kiki , tu as ainsi découvert la vérité .

Kiki : Maitre Ariazel , oui , j´ai découvert que c´est vous qui êtes à l´origine des récents meurtres survenus au sanctuaire .

Ariazel : Oui , mais maintenant je n´ai pas le temps de discuter avec toi , Zeus nous a ordonné de tuer Athéna sur le champ . ( s´adressant aux cinq autres anges) Vous autres ! !! , partez jusqu´au temple d´ Athéna et ramenez la à notre dieu , pendant ce temps je m´occuperais de ces vulgaires chevaliers .

Les cinq autres anges s´éloignèrent alors vers la maison du Lion . Les quatres chevaliers de bronzes se précipitèrent alors à leurs poursuites mais furent renvoyés à terre par une sorte de mur insivible .

Ariazel ( moqueur) : Pfff , Metal Wall , une attaque dérivé du Crystall Wall en bien plus puissante , merci Kiki

Kiki ( s´adressant aux bronzes) : Relevez vous , et poursuivez les anges élémentaires , il vous faut protéger Athéna .

Ariazel : Hum , tu te permets de leurs donner des ordres maintenant . Seulement ils ne pourront les éxécuter , tu sais très bien que mon Metal Wall , en plus d´etre indestructible , détruit le corps de l´assaillant au fur et à mesure qu´il se jette dessus .

Kiki : Foncez bronzes , je m´occupe de lui .


Les quatres chevaliers de bronzes , bien qu´hésitants , se lancèrent une nouvelle fois sur le Metal Wall d´Ariazel et . ... réussirent à passer . Ils s´élancèrent donc , tout quatre , à la poursuite des anges en voulant à la vie de Saori .


Ariazel : Com . .. comment ont-ils pu détruire mon mur de métal ?

Kiki : ppff , ils n´ont rien fait , c´est moi qui l´est réduit en cendres .

Ariazel : Je vois , tu veux donc vraiment m´affronter , et ce en sachant que je t´ai tout enseigné et que , pas une seule fois , tu n´as put me vaincre .

Kiki : Détrompez vous ! !! Maintenant que je sais que vous êtes mon ennemi , vous y laisseré la vie .

Ariazel : Bien , je prends note . .... MAIS ESSaye donc d´éviter ceci . STARDUST REVOLUTION .

Kiki ( gné ) : Crystall Wall
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Ma petite fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fan fic ^^   Ma petite fan fic ^^ EmptyMar 19 Avr à 13:27

on ciommençait à desesperer à force d'attendre la suite^^

j'espère que le prochaine épisode viendra plus vite rire
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

Ma petite fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fan fic ^^   Ma petite fan fic ^^ EmptyMar 19 Avr à 14:57

J'espere aussi ^^

mais dites moi si vous appréciez ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

Ma petite fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fan fic ^^   Ma petite fan fic ^^ EmptyMar 19 Avr à 19:55

evidemment qu'on apreçie^^
sinon, on ne demanderait pas la suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

Ma petite fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fan fic ^^   Ma petite fan fic ^^ EmptyMer 27 Avr à 20:35

Kiki POWAAAAAA! rire
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

Ma petite fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fan fic ^^   Ma petite fan fic ^^ EmptyJeu 28 Avr à 14:13

oui trés bien wotan et franchement kiki il déchre now lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fan fic ^^   Ma petite fan fic ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite fan fic ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite idee comme ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: suggestion pour le forum :: Le Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser