le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Chaos Invaders

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Io de Scylla
Chevalier d'argent
Io de Scylla

Chaos Invaders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Invaders   Chaos Invaders - Page 2 EmptyDim 13 Fév à 23:39

chapitre 4 : preparatifs

lorsque l'ombre disparu, je me retournai pour voir d'ou venait le tir. Et là, j'aperçu sortant de l'ombre des bois, un vieille homme étrangement famillier chevauchant un cheval, dont la criniere etait couleur écume et les yeux bleu comme l'océan.
il me regarga le fusil encore fumant et me dit d'une voix roque :
- alors mon jeune ami, tous va....

je perdi connaissance.

le lendemain matin je me reveillais, dans un grand lit à baldaquin, les rayons du soleil caressait mon visage. je sorti du lit et m'approchait de la fénetre. je me rendi compte que la maison ou je me trouvais surplombait toute île. un manoir sans doute, je ne l'avais pas remarqué, probablement à cause de la nuit qui s'etait abattu sur l'île et à cause de...
Je me rappellais les evenement de la veille, ma mission, mon combat et cette...individu.
Je pensais, à voix haute :
il faut que je partes.

A ce moment la porte de la vaste chambre s'ouvrit et le veillard,en tenue d'equitation, très vigoureux pour son age entra et me repondit :
Certe, mais pas avant ce soir, car vous devez vous reposer et vous ne pourrez partir avant.
Je lui demandais
qui êtes vous? et ou suis je ?
L'air un peu amusé, il dis :
Je suis John Nemo et vous etes sur mon île, nautica...
Vous avez de la chance, le bateau me ravitaillant, se trouve actuellement dans mon petit port privé. Et il s'en va ce soir.
Donc pour l'instant vous êtes mon hôte, alors faites ici comme chez vous. Votre déjeuné, vous attend dans la salle de séjour au rez de chaussée.
Il allait partir, lorsque je lui dis :
attendez, je me presente Io de...
Et il continua :
de Scylla, j'ai vu votre bataille d'hier soir, heureusement pour moi, j'ai une bibliothèque de livres anciens et je sais beaucoup de chose sur vous et sur le monde.
si toute fois vous decidez d'y jeter un oeil, la bibliothèque se trouve au 1er etage de l'aile droite du manoir.
Il y a des vêtement dans cette armoire,qu'il me montra d'un ochement de tête, alors je vous en prie...
Sur ce bonne journée mon ami.
Je restai bouche beh.
Après m'être changé, je prie mon déjeuné durant lequel, je plannifiai ma journée.
Sachant mon armure sans vie, je décidais de faire des recherches à ce sujet, puis il me fallait localiser le sanctuaire d'athéna et peut être essayé d'en savoir plus sur nos nouveau ennemies.

Je regardai autour de moi queques instant, la grand batisse semblait entretenu et pourtant, elle etait vide. Mais je m'y sentais en securité.

Je me dirigai donc vers la bibliothèque, john possedais des livres ancien peut être pouraient ils m'être utiles.
Quelques minute plus tard, je poussais les 2 grandes portes de la "connaissance", de grandes allées de masnuscrit et livre s'entendaient devant moi.

Je me mis au travail...

Après quelques heures, je decouvris que le sanctuaire se trouvait en grêce sur une des îles isolées. J'appris également qu'il existait un chevalier capable de reparer mon armure, mü de jamir et que cette personne se trouvait au sanctuaire. Tant mieux pensais je, je ferai d'une pierre deux coup.
Concernant mon armure, les manuscrits me revelairent que contrairement au chevalier d'athéna pour faire revivre mon armure, j'avais besoin d'une pierre nommé dent de dragon marin et non de sang.Mais qui plus est, cette pierre ne se trouvait qu'a un seul endroit sur terre...
le 5 pics de rozan en chine.

Je venais de definir mon 1er objectif, me rendre en chine puis direction le sanctuaire.

Mais en ce qui concerne les ennemis je n'obtins aucun resultat à part des enigmes relatif au chaos et des équations temporelles...

Je fus coupé dans ma concentration par la voix de john, qui resonna dans la grande bibliothèque.
Il est temps, dit il.

Je ne m'etais pas rendu compte que la nuit commençait à tombé, je pris mes notes et quelques affaires offert par m. némo. et nous nous dirigeame vers le port.
nous parlâme de tous et de rien, il lui arrivait de rire de mes reponses, on aurait dit que son rire faisait trembler toute l'ile. quelques chose emmanait de cette homme, une incroyable prestance et energie mais pas une seconde, je ne me sentis en danger, comme si je l'avais toujours connu...
arrivé au port j'embarquai sur le navire, john me fis savoir qu'il ferait une escale en chine d'ici, trois semaine.
Je le remerciai pour tous et lui dit au revoir.
Le bateau commença à s'eloigner du port.
et sur le quai, john dis à voix basse et me regardant :
Tu as reussi mais malheureusement je ne peux plus rien faire pour t'aider, je compte sur toi...
au fur et à mesure que le navire s'eloignait l'île fut recouverte par le brouillard puis elle disparu...
C'est alors que commença mon voyage vers la chine.

Voilà pour la suite...

J'attend vos impressions comme d'hab
a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki

MessageSujet: Re: Chaos Invaders   Chaos Invaders - Page 2 EmptyLun 14 Fév à 2:11

et moi j attend la suite comme d'hab aussi Wink
serieux elle me plait ta fics
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93

MessageSujet: Re: Chaos Invaders   Chaos Invaders - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 1:14

oui vraiment bien
c'est tres detailléet surtout je send que je vai bientot faire mon entré rire en tout cas j'espere ke je vai pa me faire niquer... rambo lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaos Invaders   Chaos Invaders - Page 2 Empty

Chaos Invaders
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2