le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 les 12 armes de la balance

Aller en bas 
+7
batigol82
Wotan
Balmung
saladin
ikki
Lukos
Virgo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

les 12 armes de la balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 armes de la balance   les 12 armes de la balance - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 0:17

Oui c'est vrai tu as raison avant ils avaiensdes tulipes!!!
....................
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

les 12 armes de la balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 armes de la balance   les 12 armes de la balance - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 0:18

gemini no saga a écrit:
et pourqoi androméde a le droit d'avoir des chaine ce sont des arme non?


Dans la mythologie andromède fut enchainé sur son rocher ,d'ou les chaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

les 12 armes de la balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 armes de la balance   les 12 armes de la balance - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 0:19

OUi tout à fait
Mais bon Ikki a aussi ses petits piques là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
chevalier d'or des Gémaux
gemini no saga


Nombre de messages : 588
Localisation : maison des gemeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

les 12 armes de la balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 armes de la balance   les 12 armes de la balance - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 0:21

et pourkoi y'a t'il un chevalier d'argen avet un gro boulet a pique dabor?il fo savoir les arme son peut étre interdite mais il y a beaucoup d'exeption
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

les 12 armes de la balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 armes de la balance   les 12 armes de la balance - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 0:22

C'est tout simplement la représentation du cerbère ^^
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

les 12 armes de la balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 armes de la balance   les 12 armes de la balance - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 0:23

mettons ça sur le compte des incohérences dues à l'imagination démesurément fertile de l'auteur...
nobody is perfect
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

les 12 armes de la balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 armes de la balance   les 12 armes de la balance - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 0:26

Oui mais bon c'est pas un manque d'imagination!!!
Enfin...^^
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

les 12 armes de la balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 armes de la balance   les 12 armes de la balance - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 0:59

Non c'est pa un manque d'imagination c 'est comme le di notre grand pope kurumada respecte juste l'imade de la constellation comme le sagitaire, andromede etc leur constellation est représenter avec des ames donc les chevaliers ont les armes c'est tout!! aor que les 12 armes de la balances ne font nullement parti de la constellation des 12 gold saint! le seul ( je n'en suis pas sur ) a etre une exception a cette regle est le capricorne (je croi ke dans sa constellation il a un bras en forme d'épée )!!

il me semble que c'est dans la guerre contre hades ( celle ou seul Dohko et Sion survéqurent ) ou les gold saint ont utilisé les 12 amres de la balance!! quand ont les voit se soutenant l'un l(autre on voit une arme dans la main de sion!!

Sinon je pense que c'est la balance qui garde les 12 armes car c'est peut etre le "sage" et donc le plus apte a savoir quand on doit utiliser les armes!! il ne faut pa oublie que la constellation de la balance bah c tout sipmlement une balance lool qui acarne la droiture la justice!!
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki


Nombre de messages : 880
Localisation : dans son volcan
Date d'inscription : 01/01/2005

les 12 armes de la balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 armes de la balance   les 12 armes de la balance - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 1:02

ben il est cencer representer l equilibre du bien et du mal il dot donc savoir kan les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

les 12 armes de la balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 armes de la balance   les 12 armes de la balance - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 1:05

c'est tout a fait l'image de la balance que je voulai dire mai ki m'ehappai merci ikki!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
chevalier d'or de la Vierge
Virgo


Nombre de messages : 568
Localisation : chez moi avec lee hyo ri
Date d'inscription : 17/12/2004

les 12 armes de la balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 armes de la balance   les 12 armes de la balance - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 15:11

c'est tout a fait sa mais je le savais ^^ sinon j'ai cru voir quelque part milo avec un nunchaku doré un arme de la balance je sais pas lol par contre je vois bien DM avec un rateau héhéhéhé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

les 12 armes de la balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 armes de la balance   les 12 armes de la balance - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 18:27

peut etre aussi que kurumada a fait les choses a l'envers: il avait créé doko et shiryu et ne savait pas encore quel signe leur donner et s'est dit > "droiture, sagesse, reflexion, on va leur attribuer le signe de la balance qui represente de facon internationale le symbole de la justice". (par contre, g pas d'explication pour les armes...)

petite anecdote, on dit souvent que la justice est aveugle et de ce fait est representée par une femme avec un bandeau sur les yeux tenant une balance : et l'infirmité chronique de shiryu, c'est pas la cécité (le fait d'etre aveugle), par hasard????

trop fort batigol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

les 12 armes de la balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 armes de la balance   les 12 armes de la balance - Page 2 EmptyLun 17 Jan à 19:20

Tu philosophe trop^^ lol!
Bonne déduction gars
Mais bon peut-être que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

les 12 armes de la balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 armes de la balance   les 12 armes de la balance - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 0:36

batigol est suremetn dans le vrai!! jss sur que l'auteur a fait de pettie allusion a ce genre de choses dans saint seiya!!

moi c'est plus aphro que je vois avec un pti rateau et un arrosoir loool faut bien entretenir son jardin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
chevalier d'or du scorpion
Balmung


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/12/2004

les 12 armes de la balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 armes de la balance   les 12 armes de la balance - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 9:32

lol moi je voit bien shaka qui arrose les arbres de Twin Sal et qui utilise son chakra pour faire pousser les fleurs,lol^^,moi je me voit plutot a astiquer mon ongle pendant une heure,en attendant que quelqu'un viennent me défier,lol,^^
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

les 12 armes de la balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 armes de la balance   les 12 armes de la balance - Page 2 EmptyMar 18 Jan à 19:13

Mouais tu vas mourrir si tu continues Cyber!!!
Sinon je voulais dire un truc.
Le grade de Batigol,c'est CHEVALIER divin lol!
Pauvre Lukos
Revenir en haut Aller en bas
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

les 12 armes de la balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 armes de la balance   les 12 armes de la balance - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 15:17

pardon pardon saladin me frappe pas ac ton rateau magique lol
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

les 12 armes de la balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 armes de la balance   les 12 armes de la balance - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 15:39

Tu es un peu dans le HS et tu m'y entraînes Balance!!!
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

les 12 armes de la balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 armes de la balance   les 12 armes de la balance - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 19:39

quel est le probleme avec mon grade, saladin??? il n'est que provisoire de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

les 12 armes de la balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 armes de la balance   les 12 armes de la balance - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 21:05

1-Je dis ce qui est!!!
2-On est HS depuis tout à l'heure ce qui donne beaucoup de travail aux modérateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

les 12 armes de la balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 armes de la balance   les 12 armes de la balance - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 22:24

3. ton message est aussi inutile que les quelques precedents.^^
pour ce qui est du grade "chevalier divin", regarde dans la partie asgard, le post très très très important...
voilà qui clot cette partie du post qui n'avais rien à voir avec le sujet de depart^^
Revenir en haut Aller en bas
Dokho_Libra
Chevalier d'acier
Dokho_Libra


Nombre de messages : 47
Localisation : Prend une douche sous la cascade de Rozan
Date d'inscription : 19/01/2005

les 12 armes de la balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 armes de la balance   les 12 armes de la balance - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 22:57

J'aimerais bien savoir a qui revient le 2° bouclier de la balance ... le chevalier a qui il revient il recoit les deux ? Parce qu'il n'y a aussi qu'un trident ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://radamanthe04.skyblog.com
cyberced93
chevalier d'or de la balance
cyberced93


Nombre de messages : 1164
Localisation : Les 5 pics
Date d'inscription : 28/12/2004

les 12 armes de la balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 armes de la balance   les 12 armes de la balance - Page 2 EmptyVen 21 Jan à 0:09

aucun gold saint ne peu avoir 2 armes !!


moi je pense que le trident c pour moi la balance vu qu'il est unique et que je suis le gardien des 12 armes c MON trident lol!
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

les 12 armes de la balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 armes de la balance   les 12 armes de la balance - Page 2 EmptyVen 21 Jan à 19:04

ou voyez-vous qu'il y a un trident?

moi j'ai, dans le manga : lance, épée, bouclier, tongfa, nunchaku et nunchaku a 3 branches (le tout, x2)
Revenir en haut Aller en bas
cappadocien21
chevalier d'or du Bélier
cappadocien21


Nombre de messages : 730
Localisation : Temple du belier
Date d'inscription : 24/12/2004

les 12 armes de la balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 armes de la balance   les 12 armes de la balance - Page 2 EmptyVen 21 Jan à 19:05

tu regarde l'armure sur socle y'a un truc tout droit au milieu c'est le trident lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 12 armes de la balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 12 armes de la balance   les 12 armes de la balance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 12 armes de la balance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: gold saint :: Les golds saints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser