le mythe saint seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le mythe saint seiya

voila un forum entierement consacré a la légende saint seiya venez découvrir le monde fantastique des chevalier d'athéna découvrez la légende qu'a fait notre chère Masami Krumada
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 o^O La salle du Grand Pope O^o

Aller en bas 
+11
Virgo
batigol82
ikki
Lukos
Shurkan
saladin
cyberced93
cappadocien21
Helios
gemini no saga
Wotan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o^O La salle du Grand Pope O^o   o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 EmptyDim 27 Fév à 1:36

Celui-ci j'aime beaucoup
C'est comme une renaissance lol
Non c'est un nouveau Ikki que nous voyons donc nouvel avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
chevalier d'or des Gémaux
gemini no saga


Nombre de messages : 588
Localisation : maison des gemeaux
Date d'inscription : 19/12/2004

o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o^O La salle du Grand Pope O^o   o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 EmptyDim 27 Fév à 12:10

moi j'm bien son grade en rose rire
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Puissant chevalier phénix
ikki


Nombre de messages : 880
Localisation : dans son volcan
Date d'inscription : 01/01/2005

o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o^O La salle du Grand Pope O^o   o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 EmptyDim 27 Fév à 13:32

c pô rôse c viôlet
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/aiorosetshakaion/
Shurkan
Chevalier d'or du Sagittaire
Shurkan


Nombre de messages : 295
Localisation : Rebecq , Belgique
Date d'inscription : 10/01/2005

o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o^O La salle du Grand Pope O^o   o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 EmptyDim 27 Fév à 14:37

1) félicitations pour ton grade , Ikki !
2) ton avatar actuel est supêrbe
3) - rien à voir - ' t in , la crampe dans les orteils , ça fait mal ! honte
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.alloforum.com/?id=3819
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o^O La salle du Grand Pope O^o   o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 EmptySam 12 Mar à 15:26

salut à toi grand pope!

j'attends ton test (s'il y en a un...) afin d'acquérir le grade de "chevalier d'or du Lion" et ainsi créer la maison du même nom qui fait actuellement défaut au sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o^O La salle du Grand Pope O^o   o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 EmptySam 12 Mar à 17:33

Et la maison des poissons ,il ne me semble pas que tu l'es franchi Rolling Eyes

Enfin il est vrai qu'il y a longtemps qu'il ne t'as pas répondu ,je vais m'entretenir avec lui pour voir de quoi il en retourne Smile

aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o^O La salle du Grand Pope O^o   o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 EmptySam 12 Mar à 20:05

!!!!!!!!!!!!!!!!
QUOI?????
t'AS PAS PASSE MA MAISON
JE T'AI PAS DONNE LA PERMISSION D'ABORD
Si tu lisais mieux, tu auraiis vu que dans un topic, j'avais mis que l'ultime épreuve avait déjà commencé.Il était donc facile pour toi d'en déduire que c'était simplement une épreuve d'attente.Donc, dans le cas où tu as franchi ma maison sans mon consentement, je te prie d'y revenir, mais je serai beaucoup plus sévère non
Revenir en haut Aller en bas
Shurkan
Chevalier d'or du Sagittaire
Shurkan


Nombre de messages : 295
Localisation : Rebecq , Belgique
Date d'inscription : 10/01/2005

o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o^O La salle du Grand Pope O^o   o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 EmptySam 12 Mar à 22:23

Et ce n ' est pas la première fois qu ' il enfreint les règles ! Je vous trouve trés cool pour un candidat qui est sensé représenter un chevalier d ' or ! honte honte
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.alloforum.com/?id=3819
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o^O La salle du Grand Pope O^o   o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 EmptySam 12 Mar à 23:01

Eu en ce qui concerne batigol ,je ne l'est jamais vu enfreindre les règles gné

Enfin bref qu'il finisse son épreuve dans la maison des poissons Wink

P.S : Saladin ,soit indulgent quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o^O La salle du Grand Pope O^o   o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 EmptySam 12 Mar à 23:31

rambo rambo rambo
une épreuve d'attente et puis quoi encore???? avec de telles idées, je suis encore dans la maison des Poissons l'année prochaine!

ça fait 3 semaines que je suis dans le temple de saladin et 13 jours exactement que j'attends cette soi-disant épreuve : j'estime que c'est largement plus qu'il n'en faut pour passer et que "l'attente" a assez duré. à titre comparatif, lukos y est resté 4 jours et shurkan, 2 (vous pouvez verifier si vous voulez...), alors SILENCIO.

par ailleurs, je n'ai pas enfreint les règles du sanctuaire puisque j'ai pris la peine d'en informer hatsu auparavant; lequel m'a donné son accord pour passer jusqu'à la salle du grand pope.

maintenant, je ne retournerai dans la maison de saladin pour y passer une 3e epreuve qu'à la SEULE et UNIQUE condition que celle-ci puisse être réalisable ET validable en 1 seule journée!!!



enfin, shurkan, je t'ai deja dit d'arreter de jouer au petit gendarme et de te meler de tes affaires!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o^O La salle du Grand Pope O^o   o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 EmptySam 12 Mar à 23:35

batigol82 a écrit:
par ailleurs, je n'ai pas enfreint les règles du sanctuaire puisque j'ai pris la peine d'en informer hatsu auparavant; lequel m'a donné son accord pour passer jusqu'à la salle du grand pope.


Si tu as l'accord d'Hatsu je ne vois aucune objection a te faire passer mon épreuve Wink
Par contre tu aurais pu m'informer dès le départ que tu avais contacté Hatsu ,ca aurait évité bien des problèmes Smile

Bon maintenant laisse moi deux secondes pour éditer mon message ,pour l'epreuve Wink

Edit : Voici ton épreuve ,largement a ta portée Smile

1- Cite moi tous les personnages (nouveaux) apparraissant dans la partie poseidon ? (je parle uniquement des personnages qui parlent bien sur ,donc ne tient pas compte des convives de la fete d'anniv de julian solo ^^)


2- Cite moi tout les personnages ayant survécu du coté de poseidon ?


3- Quel est l'attaque que Kanon possède contrairement à son jumeau saga ?


4- Qu'est ce que poseidon dit d'important à athéna avant de retourner dans sa jarre ?
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o^O La salle du Grand Pope O^o   o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 1:53

Je suis desolé mais je n'ai à informer personne
Hatsu aurait simplement dû venir me demander les modalités de mon épreuve
C'est pourquoi je te demande de revenir dans ma maison...
Je n'ai pas donné mon accord
D'accord que tu sois énervé car tu es resté longtemps mais me manquer de respect, je ne suis pas d'accord, étant donné qu'il faut respecter les gold sints comme il est dit dans les règles hein^^
J'ai peut-être enfreins la règle de durée de l'épreuve mais tu en as enfreins plusieurs.Donc peut-être as tu l'accord de Hatsu, mais il devrait m'en parler avant de donner son accord, dans ce cas-là je lui aurais dit que c'était un genre d'épreuve particulier...
Pour finir, tu n'as pas à discuter mes épreuves, c'est moi qui les donne, personne ne pourra me les faire changer, hormis un admin, mais je n'ai reçu aucun message il me semble...
Woilou
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o^O La salle du Grand Pope O^o   o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 11:50

Roh , la communication les gars ,la communication ....

Bon maintenant saladin tu contactes Hatsu et vous réglez cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o^O La salle du Grand Pope O^o   o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 13:14

Mais je m'enerve pas...^^
C'est juste que, en principe Hatsu aurait dûme prévenir, c'est tout
A la limite qu'il le laisse passer, je veux bien, mais qu'il me le dise quand même-_-
C'est juste pour ça que je veux lui faire passer une épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o^O La salle du Grand Pope O^o   o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 13:21

Je n'ai jamais dit que tu t'énervais ,j'ai seulement remarqué qu'avec un peu plus de communication ca aurait put etre réglé en deux minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
saladin
chevalier d'or du poisson
saladin


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 25/12/2004

o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o^O La salle du Grand Pope O^o   o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 13:45

Ah d'accoooooooooord
alors desolé
Mais je sais bien, mais bon j'expose mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o^O La salle du Grand Pope O^o   o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 15:14

Voici les réponses, cher Wotan :

>les persos « nouveaux » présents dans Poséidon, avec par ordre d’apparition dans le manga : Julian Solo alias Poséidon ; Thétis, la sirène ; le médecin de la fondation Kido ; Canon, le dragon des mers ; Sorente, la sirène maléfique ; Bian de l’hippocampe ; Io de Scylla ; Krishna de Chrysaor ; Kassa des Lyumnades, Isaak du Kraken et sans compter les multiples marinas qui parsèment cette aventure…

>les survivants sont : Julian Solo, Sorente, Canon (que l’on retrouvera dans Hadès) et Thétis (qui redevient un poisson)

>l’attaque originale de Canon se nomme « le triangle d’or »

>les dernières paroles de Poséidon sont celles-ci : « Arrête Athéna. Tu regretteras d’avoir coopéré avec ces imbéciles d’humains ! Et un jour, c’est toi Athéna, qui recevras le châtiment des dieux de l’Olympe !! Souviens-t’en bien, Athéna ! »
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o^O La salle du Grand Pope O^o   o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 22:35

A vue de nez ca a l'air bon ^^

Dernière question : Il est bien connu qu'aiolia a toujours été de nature rebelle . Il désobéit souvent aux ordres ,ceux du grand pope nottament ( je signale au passage que ce n'est pas bien ^^) . Cite moi une directive du grand pope qu'Aiolia a pratiquement tout le temps enfreint au sanctuaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o^O La salle du Grand Pope O^o   o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 22:54

comme tu l'as souligné, Aiolia est de nature rebelle et les ordres ne sont pas son fort...

aussi, il a une tendance certaine à "se pointer" dans la salle du grand pope quand cela lui chante : en retard (comme quand il est convoqué pour éliminer Seiya) ou sans rendez-vous (comme quand il dit ses 4 vérités au grand pope après avoir rencontré Saori-Athéna)

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Wotan
Grand Pope
Wotan


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/12/2004

o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o^O La salle du Grand Pope O^o   o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 EmptyLun 14 Mar à 15:19

Vi c'est ca bien joué Wink

Sinon on aurait pu ajouter aussi le fait que c'est le seul gold a ne pas porter son armure au sanctuaire (cf episode G et tome 1 de saint seiya )

Tu as donc fini l'épreuve du grand pope , de loin la plus difficile rire . Tu auras donc ton nouveau grade d'ici peu , a+
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o^O La salle du Grand Pope O^o   o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 EmptyLun 14 Mar à 21:14

merci grand pope! aioros

puis-je créer le temple du lion dès maintenant ou dois-je attendre mon grade pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
Lukos
Mime Guerrier Divin d'éta
Lukos


Nombre de messages : 1098
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard, en train de detruire shun
Date d'inscription : 18/12/2004

o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o^O La salle du Grand Pope O^o   o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 EmptyLun 14 Mar à 21:58

Felicitation Batigol^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgo
chevalier d'or de la Vierge
Virgo


Nombre de messages : 568
Localisation : chez moi avec lee hyo ri
Date d'inscription : 17/12/2004

o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o^O La salle du Grand Pope O^o   o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 EmptyLun 14 Mar à 22:10

leo est enfin la bien batigol je tient juste a souligner une chose par respect envers saladin je te prie de quand meme passer sont épreuve voila voyiez entre vous je suis tres occupé la ^^
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o^O La salle du Grand Pope O^o   o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 EmptyMar 15 Mar à 1:24

très bien hatsu... je vais redonner sa chance à saladin afin qu'il valide une fois pour toutes mon passage.

wotan, merci de me garder mon titre au chaud pendant que je retourne dans la maison des Poissons : l'armure du lion est trop sacrée à mes yeux pour lui faire subir l'affront de me présenter chez un collègue, de rang égal, en position d'infériorité...

j'affronterai donc le test de saladin en tant que "potentiel" chevalier d'or.

à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
batigol82
Chevalier d'or du Lion
batigol82


Nombre de messages : 752
Localisation : Maison du Lion
Date d'inscription : 02/01/2005

o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o^O La salle du Grand Pope O^o   o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 EmptyMer 16 Mar à 2:20

saladin m'a finalement reconnu comme étant un des chevaliers d'or-serviteurs d'Athéna...

j'attends maintenant mon grade définitif pour créer la 5e maison du Sanctuaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: o^O La salle du Grand Pope O^o   o^O La salle du Grand Pope O^o - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
o^O La salle du Grand Pope O^o
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le grand tournoi...
» Le grand classement des chevaliers d'ors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le mythe saint seiya :: sanctuaire :: Le sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser